wolfman Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut à tous. Hier soir j'ai fait une partie à 2500 pts et on a soulevés un problème de règle sur l'utilisation des grenades du GM. Son unité de Chasseur Gris à chargé mon unité de paladin avec mon GM, j'utilise mes grenades hallu et au moment ou je vais utilisé mes autres grenades il me dit que je peut utilisé qu'une sorte de grenades à la fois. Mon GM avait grenades hallu, grenades à radiation et grenades aveuglante. Le GM peut'il utilisé ses 3 grenades dans la même phase de CàC ou il doit utilisé 1 seule grenades par phase de CàC ? Merci pour vos réponses. A+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 La réponse se trouve dans la FAQ du GBN. Une précision existe sur le cumul des effets du même type de grenade dans la FAQ du Codex Chevaliers Gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à toi theboss, j'ai trouvé ma réponse. A++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés