tonyboy.40K Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) Salut salut ! Je suis nouveau dans cette section et je viens partager une règle que je stocke dans ma tête depuis quelques temps. [u][i][b]Tempête warp[/b][/i][/u] [i] Le voile qui sépare le warp du monde matériel s'effrite laissant de l'énergie corrompue s'infiltre dans l'univers matériel rendant fou les personnes les plus faibles et les psychers .[/i] Chaque tour (avant la phase de mouvement), lancez 1D6 par escouades/unités , sur 6 , l'escouade sombre dans la folie et devient sans peur . L'unité se déplace vers l'unité amie la plus proche ,puis tire sur celle-ci . Elle compte toujours comme appartenant à son camp (même pour les points de victoire ) mais n'est plus opérationnelle. A la fin du tour , l'unité n'est pas enlevée comme perte et continue à suivre les règles ci-dessus . A noter : l'unité peut être détruite par son propre camp . Voilà , j'espère vous avoir séduit avec cette règle spéciale et j'espère aussi qu'il n'en existe pas de similaire Édit : je vous prie de m'excuser pour cette inattention , je pense avoir rectifié ces quelques débordements. Tonyboy_40K Modifié le 17 juillet 2011 par tonyboy.40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 [b]Salut à toi, tu es certes nouveau dans le coin mais ça ne t'empêche pas de faire un peu attention quand tu écris, merci de te relire et de corriger les divers bugs (orthographe, mots qui manquent, etc...).[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés