Ghuy Nayss Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, On vient de me demander d'ajouter le TAG correspondant à Tempête de Magie, je ne peux le faire Pour ceux qui n'ont pas fait attention (et parce que c'est loin d'être la première fois qu'on me fait des demandes d'actions de modération), je ne suis désormais plus que [b]membre[/b] et donc, je ne m'occupe plus du tout de modération (le vieux c.. est donc parti à la retraite, méritée ou pas, c'est selon ) Au mieux, et afin d'éviter le joyeux boxon estival, on peut tous gentillement s'habituer à mettre un TAG [TdMagie] qui permettra de faire plus facilement les recherches Si les modos de la section passent dans le coin et ont mieux dans les tiroirs, ce serait cool de le mettre dans le sujet qui va bien car il y a des membres qui ne veulent pas causer d'impairs Modifié le 17 juillet 2011 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 [quote name='Sarhantaï' timestamp='1310894160' post='1955667'] [color="#0000ff"][b]Aucun soucis, je vais ajouter ça dans ton sujet TAG.[/b][/color] [/quote] Merki Je me suis permis de faire un post public pour communiquer dans la foulée sur l'inutilité de me contacter en MP pour de la modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Vive le retraité \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés