kanako Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour tout le monde, une petite question je cherche l'inquisitor de l'ordo xenos mais je ne le vois pas sur le site de games? une idée ou l'acheter? Désolé si ma question est stupide.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dws974 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 en fait les inquisiteur games peuvent servir pour chaque ordo... après le mieux c'est de convertir... j'ai eu en main par exemple un space marines forge world... je lui ai mis une épée chevalier gris, un livre et des sceau de puretée sur les épaulettes, une tête de chevalier gris (humaine) des grenades, et j'en fais mon inquisiteur xenos... armure énergétique psyker avec arme de force full grenade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés