Dagorn Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut à vous, en train de monter mon nouveau Warp Hunter, je bute sur la phrase suivante dans le PDF de FW: [color="#8b0000"][i]instead of using the standard D-cannon profile, you may choose to use the Aether-Rift profile instead.[/i][/color] C'est quoi le Aether-Rift Profile ? Au départ, je pensais que c'était le gabarit Fournaise, mais en anglais c'est Hellstorm... J'ai fait une recherche avec ces mots clefs sur FW & GW, que nibe... Qui sait ? Merci d'avance, D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Regarde le profil des armes : tu trouvera l'arme "Aether-Rift" ("template" se traduit par "souffle"). L'Aether-Rift s'utilise grosso modo comme l'arme de tourelle du hellhound V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagorn Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 [quote name='TheBoss™' timestamp='1310915568' post='1955860'] Regarde le profil des armes : tu trouvera l'arme "Aether-Rift" ("template" se traduit par "souffle"). L'Aether-Rift s'utilise grosso modo comme l'arme de tourelle du hellhound V4. [/quote] OK, [i]template[/i] je connaissais, c'était juste la taille de celui-ci . Donc, c'est le normal de la boite de base et non le format Apocalypse ? Dommage... Merci D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés