Ragnar Olafson Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne sais pas s'il y a une section pour le jeu vidéo je n'ai pas trouvé, je poste donc ici. Nous montons une ligue en ligne avec notre groupe de joueur ( une dizaine), et j'aimerais savoir si l'on peux tous joué ensemble car nous avons la Dark Elves édition pour certains & la Legendary édition pour d'autres. Les deux jeux sont ils compatible pour une ligue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1310923442' post='1955953'] Les deux jeux sont ils compatible pour une ligue?[/quote] En principe non. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés