Aller au contenu
Warhammer Forum

1500 pts La Waaagh de Cas'gul (débutant)


Nazbrock

Messages recommandés

Salut a tous les Boys , je vous soumet ma liste d'armée ci dessus en vu d'une bataille contre les eldars noirs,et du SM

La Waaaghh de Cas'gull (Orks) : 1499 Points

Elite
[list][*]Escouade de Nobz (11 unités / 380 pts)[list][*]9x Nobz (180/240 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]9x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Big boss (60/95 pts)[list][*]1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Truk (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]Boyz Orks (21 unités / 324 pts)[list][*]19x Boyz Orks (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Gros mek (35/85 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Chariot de Guerre (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*]Boyz Orks (21 unités / 280 pts)[list][*]19x Boyz Orks (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Chariot de Guerre (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]2x Buggies (60/80 pts)[list][*]2x Lance-rokettes jumelés[*]2x Grots Bidouilleur[/list][*]Motards (5 unités / 135 pts)[list][*]4x Motards (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*]1x Motards Nob (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][*]Motards (5 unités / 135 pts)[list][*]4x Motards (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*]1x Motards Nob (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]3x Boit'kitu (105/165 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*]3x Grots Bidouilleur[/list][/list]
BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com/"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

le but de cette Waaagh est de canarder allégrement les Zoms , le temps d'amener des coupains au cac
en placement dans l'idéal: le truk et les chariots au centre soutenu avec le gros mec et son champs de force, et pendant ce temps prendre par les flans avec les motos et les boit+buggies.avec je pense une troupe de moto de chaque coté pour avoir la sauvegarde de couvert de 5+ sur les boit + buggies

j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

Nazbrock

ou aprés réflexion

[b][u]La Waaaghh de Cas'gull (Orks) : 1499 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (7 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Nobz[/u][/color] (100/125 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]5x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Big boss[/u][/color] (60/95 pts)[list][*]1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , Grenade frag , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (12 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Blind'boyz[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Blind'boyz Nob[/u][/color] (20/50 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 324 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/85 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 280 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/165 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*]3x Grots Bidouilleur[/list][/list]

a vous de me donner vos avis :)
[b][u]doubon de post
a supprimer svp
[/u][/b] Modifié par Nazbrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut!
Alors voilà mes remarques:

Tu a visiblement une armée axée sur la vitesse, alors que viennent faire les boites'kitu là dedans?! elles vont avancer, et encore avancer pendant toute la partie, car l'armée ennemis sera bloquée au CaC trop loin pour elles par tes unités ultra rapides type motards => 165 pts de grattés!

A quoi servent les chariots pour tes boys? mets leurs des trucs! sa fera le même résultat pour moiter moins cher! => Encore une centaine de points grattés!

Maintenant qu'on a passé en revue tout sa, on va rajouter ce qui manque:

DES PINCES!!!!! Là tu a deux options, et vue les armés adverses, je te conseil la première:

Mets des pinces à tes nobz motards: en deux tours tu peut dire adieu aux blindés ennemis et autres transports un peut trop audacieux! le reste de tes points part dans la 2ème stratégie.

Pas de miracle, kustom tes nobz! A mon avis, tu doit leur rajouter une bannière Whaag! et un maximum de 4 pinces. Si il te reste des points, j'aime beaucoup mettre des corps de cyborg à mes nobz, a 1500 pts sa sert pas beaucoup, mais sa rassure de savoir que l'unité la plus cher que tu a a une sauvegarde invul...

Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

C'est pas très clair ce que tu veux dire par "doublon de post/à supprimer"

Est-ce que tu parles du sujet complet (mais je n'en ai pas vu d'autres), ou juste du fait qu'il y a 2 listes sur le premier post (auquel cas, tu peux supprimer la première toi-même en modifiant ton message).

Au passage, la première liste n'est pas conforme (pas de couleur), donc si tu veux la garder, supprime là.

Et il n'y a pas de TAG au titre du sujet (voir ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43536"]sujet[/url] pour savoir ce qu'est un TAG).
Pour modifier le titre, il faut "modifier" le premier sujet, et ensuite cliquer sur "utiliser le messager complet".

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yekcim' timestamp='1312883291' post='1969052']
[b]Modo Yekcim

C'est pas très clair ce que tu veux dire par "doublon de post/à supprimer"

Est-ce que tu parles du sujet complet (mais je n'en ai pas vu d'autres), ou juste du fait qu'il y a 2 listes sur le premier post (auquel cas, tu peux supprimer la première toi-même en modifiant ton message).

Au passage, la première liste n'est pas conforme (pas de couleur), donc si tu veux la garder, supprime là.

Et il n'y a pas de TAG au titre du sujet (voir ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43536"]sujet[/url] pour savoir ce qu'est un TAG).
Pour modifier le titre, il faut "modifier" le premier sujet, et ensuite cliquer sur "utiliser le messager complet".

Yekcim[/b]
[/quote]

salut
donc oui je parlais bien de ce sujet au complet sachant qu'un post du méme type est posté
merci

[b]Edit Yekcim : dans ce cas, je préfère fermer le sujet plutôt que le supprimer totalement[/b] Modifié par Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.