gekko Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Oh oui les teintes de peau de ces dernières sont très bien trouvées, avec ce lézard hyper coloré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Impressionnant ce que tu es capable d'obtenir avec les feutres ! Très sympa aussi ces Casanii, c'est au pinceau ou au feutre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) jeudi à 10:33 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 10:33 Le 01/03/2025 à 08:03, Kaoslave a dit : J'adore ces dernières figurines et ta peinture les met tellement bien en valeur. Les fig peintes avec les feutres sont impressionnantes. J'avais vu passé les feutres AK, mais bon j'ai tellement de matos pour le peu que je peints, que j'ai décidé d'être raisonnable. Et puisque tu passes par là (et moi aussi), il sort quand Sol Braynïa ? Merci Kaoslave. J'adore la gamme World of Twilight, elle se démarque de tout ce qui existe, et malgré plus de 10 ans d'existence, le jeu a toujours un petit truc de frais et de jamais vu ailleurs. Sol Braynïa a pris du retard malheureusement, à cause de la vraie vie, mais c'est reparti là. Je ne sais pas encore quand ça sortira, mais en attendant je peins des figs pour être prêt. ^^ Le 03/03/2025 à 18:12, gekko a dit : Oh oui les teintes de peau de ces dernières sont très bien trouvées, avec ce lézard hyper coloré. Merci ! Tout le schéma de cette bande est inspiré d'une illustration de Morgil Obsidiurne, que j'ai réinterprétée à ma sauce : https://obsidiurne.com/produit/l-elfe-aux-aras/ Le 03/03/2025 à 20:29, deathshade a dit : Impressionnant ce que tu es capable d'obtenir avec les feutres ! Très sympa aussi ces Casanii, c'est au pinceau ou au feutre ? Les Casaniis sont peints de façon classique, ils sont la suite d'une bande commencée l'année dernière donc j'ai repris le schéma. J'ai juste utilisé un feutre speedpaint pour ombrer à un moment parce que je l'avais sous la main. Je continue mes expérimentations, avec du mort vivant. Figurines Scibor. Feutres, brossage à sec, peinture à l'huile. Recherche d'efficacité maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 11:01 Partager Posté(e) jeudi à 11:01 Merci @Minus_ pour la réf de l'artiste Obsidiurne. Ha ben l'efficacité maximale elle a belle gueule sur ces dernières figurines. Tu l'as sûrement déjà dit, mais le feutre, tu as traité quoi avec sur ces figs par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) jeudi à 11:17 Partager Posté(e) jeudi à 11:17 Question : comment il fait pour être gros... le squelette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) jeudi à 13:12 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 13:12 Il y a 2 heures, gekko a dit : Merci @Minus_ pour la réf de l'artiste Obsidiurne. Ha ben l'efficacité maximale elle a belle gueule sur ces dernières figurines. Tu l'as sûrement déjà dit, mais le feutre, tu as traité quoi avec sur ces figs par exemple? De rien. C'est toujours bien de partager le travail d'artistes. Sur les squelettes, absolument tout est peint avec les feutres speedpaint, puis peinture à l'huile. Il y a 1 heure, Aaltar a dit : Question : comment il fait pour être gros... le squelette ? Il n'est pas gros. Il était gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés