Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Ben, on lui met parfois un coup sur le(s) museau(x) quand elle n'est pas sage, mais rien de bien méchant. Et puis, ça régénère une hydre. :D

Pour le schéma, je suis parti à la base sur un rouge pas trop pétant, pour aller avec mon armée (rouge, pour ceux qui suivent pas) tout en gardant un côté réaliste. Et puis ça rendait un peu terne, alors j'ai poussé au orange, puis comme j'étais lancé je suis monté carrément jusqu'au jaune, et voilà. ^_^

Sinon, je l'ai achetée chez PicWic, apparemment d'après les recherches de Kakaal ce serait du [i][url="http://www.amazon.fr/dp/B001B7UD3A/ref=asc_df_B001B7UD3A3862724?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-toys-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B001B7UD3A"]plastoy[/url][/i].
J'essaie de faire une photo tout à l'heure avec des pitous à côté. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop.
L'hydre avec un régiment à côté. Comme vous le voyez, elle est grosse. Vraiment grosse. C'est Golbarg qui va être content de pouvoir tirer dessus sans soucis. :D
Et les plus attentifs auront constaté que ça a avancé un peu. :innocent:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Hydre_B.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle est massive quand même !
En même temps, ça rends un peu mieux le côté monstre de la chose :)
Par contre, je me demandais (niveau lignes de vue) est ce que le haut du dos est aussi haut que l'original ?
Celle ci donne une impression moins aérienne.

J'aime bien les plaques claires, ça attire de suite l'oeil sur le devant de la pièce et sur les têtes (heureusement pour une hydre !)
Mais du coup, les plaques sur le dessus en foncé ça ferait bizarre je pense ... Ca donnerait l'impression d'avoir un tout petit cou ... Tu vas les faire comment au final ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture sur cette hydre, mon cher !
C'est vrai qu'elle est massive, mais là au moins, on comprend pourquoi elle provoque la terreur et pas la pitié comme l'hydre anorexique de GW ! ^^

Sinon, je suis comme le Flamby du X : j'ai un peu peur du résultat avec des plaques os en dessous et noires/violettes sur le dessus... Peut-être qu'il vaudrait mieux la garder bicolore, avec tout ce qui est corne/plaques/os en ivoire et le reste et écailles rouges.
Mais j'attends de voir ce que tu vas nous proposer, car je n'ai pour l'instant pas été déçu du résultat.





Ha oui, j'oubliais : relâche Golbarg de tes cachots, vil dark zoneille, histoire qu'il reprenne la peinture de ses nains ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Eh bien...Moi j'aimerais bien voir ces plaques en noir :whistling: Histoire de faire un petit rappel avec le noir de tes personnages.
Sinon, en regardant cette photo j'ai du mal à me dire que tu es partit d'un jouet :clap: chapeau m'sieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1312544621' post='1967045']Ah oui, elle est massive quand même ![/quote]
Oui hein ! :D
Par rapport à celle de GW, je ne sais pas puisque moi j'ai celle de la V6, qui est pas très jolie et assez ramassée aussi (l'actuelle est plus haute sur pattes). [url="http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Comparatif_hydres.jpg"]Photo ici.[/url]

[quote name='flambyx' timestamp='1312544621' post='1967045']J'aime bien les plaques claires, ça attire de suite l'oeil sur le devant de la pièce et sur les têtes (heureusement pour une hydre !)[/quote]Ah cool. C'est ce que je voulais, alors c'est nickel.

[quote name='le caillou' timestamp='1312546325' post='1967058']C'est vrai qu'elle est massive, mais là au moins, on comprend pourquoi elle provoque la terreur et pas la pitié comme l'hydre anorexique de GW ! ^^[/quote]Voilà. Là on a un monstre.
Vu que t'es là, tu vas pouvoir me confirmer : c'est la même que tu avais ?

[quote name='le caillou' timestamp='1312546325' post='1967058']Ha oui, j'oubliais : relâche Golbarg de tes cachots, vil dark zoneille, histoire qu'il reprenne la peinture de ses nains ! ^^ [/quote]
C'est pas moi, promis. Je ne demande pas mieux que de voir ses nabots revenir parader ici.
Il est vachement pris en ce moment (je rentre pas dans les détails, il vous fournira ses excuses bidons à son retour :P ) mais je vous rassure, il va bien et on n'est pas fâchés. :D
Vivement la rentrée qu'il ait un peu de temps ! :lol:

[quote name='zedo' timestamp='1312547569' post='1967067']Sinon, en regardant cette photo j'ai du mal à me dire que tu es partit d'un jouet :clap: chapeau m'sieur.[/quote]Si si, c'en est un. Héhé.


Après le courrier des lecteurs, les niouzes. J'ai fini l'hydre (il y a les deux dresseurs à monter et à peindre X-/ ).
Pour les écailles du cou, les avis étaient partagés. Y compris le mien. ^_^ J'ai donc fait un compromis. Pas de noir, mais un rappel d'autres figs de l'armée (et aussi des yeux de l'hydre) : je suis parti sur le scaly green. Je pense que certains n'aimeront pas, j'étais un peu sceptique quand j'ai commencé à passer la première couche d'ailleurs, mais au final j'aime beaucoup, ça me fait un peu penser aux dragons chinois.

Les photos, sous deux lumières différentes :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Hydre_C1.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Hydre_C2.jpg[/IMG]


Et comme ça avait été demandé, une photo de groupe de ce qui est peint.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Apperu-arme_3.jpg[/IMG]

Ca commence à ressembler à quelque chose, non ?
A noter qu'à ce jour l'armée est un peu plus grosse que ça puisque j'ai pu délester l'ami Caillou ici présent de quelques affreux pitoux peints à la truelle. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scaly green donne un très bon rendu qui rappelle la manticore / les capes des corsaires et ça rends vraiment super bien :)
Très bon travail ;)
Cela dit, pour justifier sa taille on peut toujours dire que c'est une vieille hydre (ça expliquerait le manque de chicots en plus)
Pour le manque de dents, comme je viens de m'en apercevoir, je trouve pas ca choquant. A moins que tes partie durent 4 jours, personne ne devrait s'en rendre compte :P.

Pour les dresseurs, ce sont les figurines habituelles ou y a du changement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rendre à Mimi ce qui est à Mimi, c'est ma copine qui a suggéré l'usage du vert. Elle est forte en couleurs ma copine. ^_^
Content que ça ne plaise pas qu'à moi en tout cas.

C'est vrai qu'elle a pas de dents, plutôt des becs. Mais je trouve pas ça spécialement gênant. Les dresseurs sont les dresseurs V6.
Enfin, les guerriers auront probablement une touche de scaly eux aussi. Sur l'étendard, le jour où je me déciderai à les faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo de famille, l'effet de masse, et ben, ça le fait ! L'hydre est très réussie et sa taille n'est finalement pas choquante, on se dit "oui, cette bestiole est capable de bouffer tout cru un homme/skaven/nain/elfe/ork d'un seul coup".
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en privé, elle est super.

Elle fait pas du tout tâche à côté du reste, ma foi.
Par contre elle ne me semble pas démesurée par rapport à l'hydre Games, enfin à vue de pif.
C'est vrai que l'ancienne est vraiment rabougrie. :D J'espère que tu va la peindre, toi qui aime les vieux trucs de mauvais goût. Ca fera un bébé hydrounet.

Le scaly dénote un tout petit peu, mais ça fait un bon rappel avec le reste de l'armée (pis bon scaly veut bien dire ce que ça veut dire ^^). En tout cas la photo de groupe pète sa race.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux.
Faudrait remonter dans les méandres du forum, mais je crois bien que tu me suis depuis le début sur tous mes sujets Ajax, et t'es toujours là à commenter. Ca fait vraiment plaisir. :blushing:

Passons au mérou :
[quote name='KaruN' timestamp='1312719918' post='1967924']Par contre elle ne me semble pas démesurée par rapport à l'hydre Games, enfin à vue de pif.[/quote]Ben en fait, si. Faudrait que je prenne les deux vues de dessus pour montrer la différence.
Mais c'est l'hydre V6 qui est toute rabougrie. Quand je vois le terreurgheist (pas sûr de l'orthographe pour le coup) qui vient de sortir pour les Comtes Vampires et son socle, ou encore les machins ogres prévus, je me dis que mon hydre est à la bonne taille.
Et comme dit Ajax, celle là on l'imagine bien gober un nain tout cru.

[quote name='KaruN' timestamp='1312719918' post='1967924']J'espère que tu va la peindre, toi qui aime les vieux trucs de mauvais goût. Ca fera un bébé hydrounet.[/quote]Ben, à terme oui, je la peindrai. Si elle avait été montée, je l'aurais faite en même temps que celle-ci. Du coup, je la ferai probablement dans un autre schéma de couleurs.
Mais là, j'ai d'autres trucs en cours, comme les deux maîtres des bêtes, un gros marine violet, du décor, et des trucs supra-vieux à peindre en bleu (comme ça Kakaal pourra me jeter des caillous). :whistling: Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je vais essayer de combler le retard que j'ai pris en partant en vacances! Mais commençons par le commencement. :lol:

[u]Ze Manticouze[/u]:
Je suis conquis par le traitement des cornes et du gorgerin... c'est cré cré bô! :wub:
La purple touch sur la lame, le bouclier (d'ailleurs je suis fan de l'effet qui remplace parfaitement le freehand!) et les petits froufrous est bien sentie. Elle s'intègre bien au reste, et permet d'identifier ta patte au premier coup d'oeil!
Par contre je me souviens d'une conversation ou tu m'avais dit qu'il n'y aurait pas de violet sur tes zoneilles... "Chassez le naturel, il revient au bungalow!". Personnellement je trouve bien que tu aies été rattrapé par tes vices! :D

Pour être un poil tatillon, je plussoie le maître rat.
Le vert du dragon est un peu de trop, et quelques nuances colorées dans les ailes seraient bienvenues. Si t'as le courage de reprendre le dragon, je le verrais bien dans une teinte jaune/ocre histoire de faire rappel avec la peau de la manticore. Mais bon, ça n'est pas urgent et ça n'enlève rien à la qualité de la pièce!

J'aime les oldies, j'aime quand c'est coloré (mais cohérent) donc j'aime ta menthe à l'eau! :clap:


[u]Ze Hydrouze:[/u]
Déjà c'est une belle pioche, parce qu'elle est bien sculptée et détaillée pour un jouet de nenfant! ^_^ J'aime bien la mise en couleur, le rouge est bien traité, les écailles bi-colores passent bien et rendent la pièce très cohérente avec le reste de l'armée.

Toujours pour entretenir ma réputation de tatillon, je verrais bien les becs encore un peu plus jaunes...l'éclaircissement intensif juste au milieu me fait bizarre. Je pense qu'une plus grande surface éclaircie rendrait mieux (avec pourquoi pas une touche noire (ou plus foncée) au bout).


[u]Ze Groupe Fotouze[/u]:
Il a déjà une sacré gueule se détachement de zoneilles. Ça va être terrible quand il sera rejoint par les femmes peu vêtues et hystériques! Un gros bravo pour l'avancée! :clap: Je suis pour l'ajout de scaly sur la bannière des lanciers et de violet sur celle des vieux corsaires... histoire d'intégrer les nouvelles couleurs apportées par les monstres un peu partout! :lol:


PiWi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé un commentaire par ici même si je passe dès que je vois qu'il y a du neuf sur le sujet.

La manticore : ben désolé mais moi je n'aime pas. C'est plus une histoire de figurine que de peinture. Les figs Old School, on aime ou on aime pas, pour moi celle-ci fait partie de la seconde catégorie et ta peinture n'a pas réussi à la faire rentrer dans mes bonnes grâces.

[quote name='Minus_' timestamp='1312628946' post='1967448']A noter qu'à ce jour l'armée est un peu plus grosse que ça puisque j'ai pu délester l'ami Caillou ici présent de quelques affreux pitoux peints à la truelle.[/quote]
Pour avoir déjà vu les pitoux affreusement barbouillés du caillou quand ils m'ont roulé dessus, il t'a refilé lesquels ? Comptes-tu les garder dans leur schéma de couleur d'origine ou vas-tu faire quelques retouches pour les lier à ton armée ?

[quote name='Minus_' timestamp='1312628946' post='1967448']
[quote name='le caillou' timestamp='1312546325' post='1967058']Ha oui, j'oubliais : relâche Golbarg de tes cachots, vil dark zoneille, histoire qu'il reprenne la peinture de ses nains ! ^^ [/quote]
C'est pas moi, promis. Je ne demande pas mieux que de voir ses nabots revenir parader ici.
Il est vachement pris en ce moment (je rentre pas dans les détails, il vous fournira ses excuses bidons à son retour :P ) mais je vous rassure, il va bien et on n'est pas fâchés. :D
Vivement la rentrée qu'il ait un peu de temps ! :lol:[/quote]
C'est bizarre, j'aurai pensé que c'aurait été l'inverse :D Mais bon, ceci explique cela :shifty:

J'aime bien l'hydre, elle a un bon look et fait moins "comics" que celle de GW AMHA. Les couleurs sont bien posées, elle s'intègre parfaitement à l'armée. Mimi a eu le nez fin à propos de l'utilisation du scaly, c'est la couleur qu'il fallait ;)
[quote name='Pinkerton_W_' timestamp='1312964556' post='1969592']
[u]Ze Hydrouze:[/u]
Toujours pour entretenir ma réputation de tatillon, je verrais bien les becs encore un peu plus jaunes...l'éclaircissement intensif juste au milieu me fait bizarre. Je pense qu'une plus grande surface éclaircie rendrait mieux (avec pourquoi pas une touche noire (ou plus foncée) au bout).
[/quote]
Un peu d'accord avec PiWi : il manque un truc sur les becs de l'hydre (et pas des dents, elle est très bien comme ça). Mais je ne suis pas tout à fait convaincu sur la couleur à utiliser. Du jaune compléterait la figurine, mais je crains qu'on obtienne un résultat un peu "bouche du Joker". J'avais pensé à du blanc cassé comme sur les écailles ventrales mais je ne suis pas totalement convaincu non plus... Tu aurais moyen de tester sur une tête ou tu ne veux pas reprendre la peinture des becs ?


Bon, en attendant il va falloir que je reprenne sérieusement mes pinceaux si je ne veux pas que mon armée ait l'air ridicule la prochaine fois que je remonte dans tes contrées nordiques ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, des grosses tartouzes avec des remarques de pinailleurs. J'adore. :wub:

@ PiWi : en effet, j'ai craqué et mis du violet.
Mais ce n'est pas gratuit. En effet, les figs du Caillou qui ont migré dans le Nord sont violettes. :whistling: J'y reviens plus loin.
Pour le vert du dragon, je suis bien d'accord avec toi. Comme dit, je visais plus sombre, ai fini avec ça, et l'ai laissé pasque je trouve ça chouette quand même.

@ Paps :
[quote]Bon, en attendant il va falloir que je reprenne sérieusement mes pinceaux si je ne veux pas que mon armée ait l'air ridicule la prochaine fois que je remonte dans tes contrées nordiques ^^ [/quote]Qu'est-ce que t'attends ? :whistling:
(ça fait loin, mais si tu repasses dans le coin à l'occasion hésite pas à prendre 2-3 pitous, peu importe le jeu ;) )

Maintenant passons à l'hydre.
En effet, y a p'têtre moyen de mettre les becs plus en valeur. Mais comment ? J'étais parti sur ça pasque mine de rien, elle est peinte à la barbare, y a que du rehaut dans tous les sens (sauf les yeux). Maintenant, si vous avez une super idée, je veux bien passer un peu de temps à faire un dégradé. :D


Quant aux filles en string, y en aura finalement deux régiments. Un à moi, old school. Et celui du Caillou.
Donc puisqu'on en parle, j'ai accueilli chez moi la partie Khainite de son armée. A savoir les furies, les exécuteurs, et les perso associés (bannière, matriarche).
Pourquoi les Khainites ? Parce que j'aime ces unités et c'est un des thèmes prévu pour mon armée depuis le début. Et parce que vu le niveau de peinture, je me vois pas les repeindre. Ca serait du gâchis. L'uniforme différent pouvant alors s'expliquer par le fait qu'il s'agit d'une armée de pillards soutenue par un temple local. C'est à partir de là que j'ai commencé à inclure des touches de violet par-ci par-là.

Je me suis donc contenté (enfin, ça a pris un peu de temps quand même l'air de rien) de re-socler les figs comme les miennes. D'aimanter les socles. Et de réparer la casse, que ce soient les parties décollées (je vous dis pas l'état des exécuteurs :crying: ) ou les pets dans la peinture.

Ca donne ça :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Furies_Caillou.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Executeurs_Caillou.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Executeurs_Caillou2.jpg[/IMG]

Sont beaux hein. :rolleyes: :whistling: :wub:
Mais rassurez vous, je continue de peindre les miens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont classes c'est vrai.
Enfin, personnellement j'aime bien les draichs GW et là, les haches (chaos en plus il me semble) me font bizarre :/
Par contre, la bannière sur la droite du régiment exécuteur m'est inconnue, c'est une fig GW old school ? Elle pète en tout cas :D

Le coup du contraste violet bien pétant / gris est assez osé je trouve. Franchement réussi, mais assez osé.
Tu comptes reprendre le "chignon" de la bannière des furies ? Là on dirait qu'il est juste tout noir :/
Et un petit freehand sur la dite bannière ?

Sioooplait :D

De beaux régiments en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1313009576' post='1970022']
Qu'est-ce que t'attends ? :whistling:
(ça fait loin, mais si tu repasses dans le coin à l'occasion hésite pas à prendre 2-3 pitous, peu importe le jeu ;) )[/quote]
Bah j'bricole un peu pour me changer les idées : j'ai converti une nouvelle escouade de vétérans pour ma GI et je suis en train de monter la Valkyrie qui les transporte, un ou deux SM true scale pour mes SW ainsi que des tests pour mes Cavaliers Tonnerre, et je m'attaque au stuffage de deux grosses pièces en rapport avec mes bretos dont l'une est destinée au [url="http://labretonnie.forumactif.com/t5126-juillet-aout-2011-creation-d-unites"]concours du foroume breto[/url]. Donc forcément je me disperse un peu. Ah, et il paraît que je n'ai pas de vacances et que je bosse 10h par jour, mais on attend confirmation des milieux autorisés...
D'un autre côté, tu ne m'avais pas dit qu'il se pourrait que vous passeriez dans le sud, vous ?

[quote name='flambyx']Enfin, personnellement j'aime bien les draichs GW et là, les haches (chaos en plus il me semble) me font bizarre :/
Par contre, la bannière sur la droite du régiment exécuteur m'est inconnue, c'est une fig GW old school ?[/quote]
Pour explication, cf. le post du caillou [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147845&view=findpost&p=1722293"]ici[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus!
J'aime beaucoup tes dernières photos: l'hydre est une très bonne trouvaille comme l'a dit ce cher Arkaal, par contre, elle fait un peu personne âgée vu qu'elle n'a pas... de dents. Quelques dents en milli ou GS lui aurait donné un effet plus terrifiant.
Là ça donne un effet mimi et old school mais c'est pas forcément mal, au contraire :)

J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Paps : MP ;)

@ Ecthelion : :lol:
Va dire à une tortue qu'elle ressemble à une vieille sans ses dents. Tu riras moins quand elle partira avec ton doigt qu'elle viendra de sectionner. ^_^

@ Flambix : comme souligné par Paps, les figs sont montées telles quelles par le Caillou. A noter quand même qu'à la base les exécuteurs avaient des haches de bourreau, l'épée est un ajout V6. Moi j'aime bien le mix des deux, je dois dire.
Mais si ça peut te rassurer j'en ai encore au moins autant à peindre, et avec toutes les armes d'origine. Quand je vous dis que l'axe Khainite était prévu. :whistling:

Je dois d'abord finir la partie "régulière" de mon armée (lanciers, dresseurs...) et après je passe à Khaine. J'ai des furies V5, j'ai le complément du régiment de furies du Caillou (reste un rang à peindre), j'ai mes exécuteurs. Mais aussi une matriarche qui est partie se faire une beauté chez Golbarg et pour booster tout ça j'ai le chaudron de sang qui va avec. :D


La bannière est la fig édition limitée fournie dans la boîte d'armée à l'époque il me semble. Et en effet, pour les furies il y a la bannière à rafraichir. Le 'pompon' à colorer, et le drapé à habiller d'une belle rune blanche comme ça a été fait sur les deux autres. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Remonte petit topic, remonte...
Bien que peignant à la vitesse d'une moule ces temps-ci, ça avance. Lentement. :P

J'ai entrepris de finir mon second régiment de lanciers, voici donc huit guerriers de plus. Il me reste le sable à peindre, et les boucliers. Et justement, sur ces boucliers je pensais peindre une rune en rouge/orange. Mais j'hésite à leur donner une rune commune, ou une rune chacun. Un avis ?

La photo :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Lanciers_J.jpg[/IMG]

Si je ne me trompe pas je n'ai plus que le premier rang à faire pour ce régiment.



Avec un peu de chance, ça fera sortir Golbarg du bois. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus.

Quelle claque ces lanciers!!
J'adore particulièrement le schémas de couleur, le contraste entre l'armure rouge et la pâleur de la peau est saisissante bravo !!
En ce qui concerne la question par rapport à la rune, je pencherais plutôt pour une rune commune à tout le régiment, car les grandes zoreilles sont bien connues pour leur unité et leur martialité plutôt que pour leur individualisme.
Par contre je trouve que tes gemmes manquent un peu d'éclat, à moins que ce ne soit la photo qui écrase un peu les contrastes.

Voilà, en tous cas toujours un boulot qui me laisse pantois, bravo.

Ultracius. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus.
Cela fait longtemps déjà que je suis ce sujet mais j'ai pas encore commenté.
J'aime beaucoup le schéma de couleur et les vieilles figs sont vraiment superbes (j'adore l'hydre et la manticore). De plus, tu les peints vraiment bien donc...
A quand une photo de groupe de tout ça? Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Il y a une photo de groupe de ce qui est fini un peu plus haut. Mais je ferai d'autres photos quand j'aurai fini ce régiment, en incluant les figs du Caillou.
Les gemmes sont mal passées en photo, elles 'pètent' un poil plus en vrai. Mais ça reste du vite fait bien fait. Et j'ai bien fait, la moitié est au final planquée par les boucliers. <_<

En parlant de boucliers :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Lanciers_K.jpg[/IMG]

Et voilà les 8 finis et à leur place. Il en reste cinq à faire pour boucler le régiment, dont un musicien et un étendard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours très beau très propre. La rune sur le bouclier est vraiment belle, surtout, très régulière. On sent la maîtrise qui s'installe, ça claque.
Par contre, j'ai un léger doute sur le noir, c'est la photo qui broute le contraste ?
A la réflexion, j'aime vraiment ton rouge qui fait pas orange et qui fait pas rose, un bron marron, on dirait un cuir.

Vite vite la bannière avec les free hands !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.