Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua


Minus_

Messages recommandés

Plop!

Ya pas à dire, ces figs sont bien sympa.
J'aime beaucoup le travail sur les textures, notamment pour les tissus.
C'est du beau boulot tout ça!

Par contre, je rejoints Arkaal pour les yeux. En l'état, ça fait un peu bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

pareil que les collègues du dessus, les yeux mériteraient au moins un petit jus sombre à défaut de les faire pour de vrai.
Sinon, c'est du beau boulot, le rose lui va bien à Wanda et le tablier turquoise apporte un bon contraste.
Allez les photos de groupe :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable pour les yeux. Je vais ombrer un peu, comme suggéré par Gurutz. Ca sera plus lisible.
Je ne les peindrai pas, parce qu'ils sont juste minuscules. Je sais, c'est facile comme excuse, mais sur la photo on voit des trucs qu'on ne voit pas en vrai. Pour "rappel", j'ai fait une petite photo qui illustre la différence entre la photo telle que je l'ai postée sur le forum et la fig, parce qu'à force, on s'habitue aux photos et on en oublie les figs (je l'ai encore constaté au CDA Day à Alesia, ça rend pas pareil figs en main)...

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_040f.jpg[/IMG]

Voilà... :innocent:


Sinon, ma photo de groupe des survivants :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_040e-rzd.jpg[/IMG]

En toute modestie, je suis assez content de moi. :wub:
A suivre : Amy, que ma copine est en train de peindre. Et une photo de groupe avec tous les zombies et les survivants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Minus ! Tu vas avoir un jeu qui déchire la rétine à coup de shootgun bien aiguisé !
Pour les yeux de Wanda, c'est effectivement pas nécessaire de les faire, mais les ombrer est indispensable à mon avis, on s'en rend bien compte sur ta photo de groupe !

Lord T. qui n'a toujours pas ce jeu, car quand il a envie de l'acheter il est en rupture et quand il est dispo, il a plus envie XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus a des doigts énormes ! :blink:

Ta Wanda est la fig que j'aime le moins dans ta bande, notamment à cause des yeux ( :whistling: ), mais aussi parce que je la trouve trop flashie par rapport aux autres.
Mais ça reste une très jolie fig hein !

J'attends la photo de groupe complète maintenant !

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1354539071' post='2262122']
Lord T. qui n'a toujours pas ce jeu, car quand il a envie de l'acheter il est en rupture et quand il est dispo, il a plus envie XD
[/quote]
Ca me rappelle quelqu'un... :rolleyes:
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus !
Tes survivants en jettent à max ! :lol:
Les couleurs sont super bien traitées, et j'adore le choix des couleurs... Mon préféré est quand même le jeune avec les deux flingues: son jean est juste énorme et le sweat avec le free hand est magique ! :P

Donc continue à en mettre pleins les yeux !!!

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1354539071' post='2262122']Bravo Minus ! Tu vas avoir un jeu qui déchire la rétine à coup de shootgun bien aiguisé ![/quote]
J'avais jamais pensé à aiguiser un shotgun moi. :lol:

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1354539071' post='2262122']Pour les yeux de Wanda, c'est effectivement pas nécessaire de les faire, mais les ombrer est indispensable à mon avis, on s'en rend bien compte sur ta photo de groupe ![/quote]
Oui, clairement ça avait besoin d'un ombrage. C'est fait maintenant. Tu pourras le constater sur la photo plus bas. ;)

[quote name='Grobelin' timestamp='1354542252' post='2262164']
Minus a des doigts énormes ! :blink: [/quote]
:rolleyes:


[quote name='Grobelin' timestamp='1354542252' post='2262164']Ta Wanda est la fig que j'aime le moins dans ta bande, notamment à cause des yeux ( :whistling: ), mais aussi parce que je la trouve trop flashie par rapport aux autres.[/quote]
Ouais, je comprends. En plus, c'est pas ma fig préférée à la base, je dois dire.
Je l'aime bien quand même. Et le pote qui la joue voulait que je la fasse en rose. Et il est ravi du résultat. Donc tout va bien.

[quote name='Grobelin' timestamp='1354542252' post='2262164'][quote name='Lord Thanatos' timestamp='1354539071' post='2262122']
Lord T. qui n'a toujours pas ce jeu, car quand il a envie de l'acheter il est en rupture et quand il est dispo, il a plus envie XD
[/quote]
Ca me rappelle quelqu'un... :rolleyes: [/quote]
Je vais essayer de vous convaincre en répétant ce que j'ai dit ailleurs. Je précise que je n'ai pas d'action chez eux, hein. Pour moi Zombicide, même si c'est clairement pas un jeu méga stratégique pour hardcore gamers, a quelques qualités :
- le thème, j'adooooore les zombies
- le thème, jouer John McClane (ou un autre) c'est quand même bien trippant
- le matos, z'avez vu la gueule des "pions" ?
- le jeu "collaboratif", qui fait que même si tu joues avec un débutant, tu lui rouleras pas dessus puisqu'on tient ensemble
- des amis qui ne sont pas du tout plongés dans le milieu du jeu ou de la fig ont adoré y jouer
- pour le moment, des scénars continuent à sortir, tu multiplies par le nombre de persos existants et la possibilité d'en créer toi-même, ça laisse de quoi faire sans trop se lasser je pense
- au pire, tu peux jouer tout seul

[quote name='dadou91' timestamp='1354567255' post='2262463']Donc continue à en mettre pleins les yeux !!![/quote]
Merci, je vais continuer à faire de mon mieux.
Je vois que Josh a un certain succès, c'est cool.


J'ai refait des photos en gros plan de mes survivants. Dès que je peux (dès que je trouve où installer tout le bordel, quoi) je fais une photo du jeu complet !

[url=http://www.dakkadakka.com/gallery/437535-Bruce%2C%20Cooper%2C%20Douglas%2C%20Grimes%2C%20Machete%2C%20Mcclane%2C%20Michael%2C%20Rick%2C%20Sheldon.html][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2012/12/3/437535_sm-Bruce%2C%20Cooper%2C%20Douglas%2C%20Grimes%2C%20Machete%2C%20Mcclane%2C%20Michael%2C%20Rick%2C%20Sheldon.jpg[/img][/url]



Et tant que je suis là, j'en profite pour vous parler d'un nouveau projet commun, avec quelques copains du WarFo : zone of zhobby. Une galerie sur laquelle nous posterons, chacun notre tour, une photo de notre bureau ou de ce qui traine dessus. L'occasion de voir ou de deviner quels seront les prochains projets, de découvrir certains trucs sous un nouvel angle. C'est tout frais, et ça se passe ici : http://zoneofzhobby.tumblr.com/
(idée d'alk@ et Arkaal, inspirés par l'homme qui a douzes idées à la seconde : Morbäck) Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier spam de Zombicide, puisque j'ai fini de peindre le jeu. Enfin, jusqu'à l'extension. :P
Le défi est relevé puisque j'ai tout peint en moins de 2 mois. J'ai fait des photos du jeu complet, pour fêter ça.

[i]- Celui là est pour moi !
- C'est bon, on gère ![/i]

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_041.jpg[/img]
[i]
- Euh, y en a quand même beaucoup là, z'êtes sûrs ?[/i]

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_041b.jpg[/img]

Ambiance, ambiance :

[img]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_041c.jpg[/img]


Maintenant, je peux peindre autre chose.
Sinon, n'oubliez pas d'aller voir nos bureaux :D :
http://zoneofzhobby.tumblr.com/ Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Fantastique travail abattu. La qualité est vraiment là même si y a certaines choses que j'aurais fait différemment (question de goût) on peut pas dire que t'aies chômé !
Et c'est beau !

La photo de groupe (la deuxième où on voit tout) est vraiment impressionnante, félicitations !
Du coup, en nouveau projet tu reprends du battle ? avec une autre hydre ou plus de corsaires :D ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cey bô :wub:
Sans déconner, ça doit vraiment être énorme de jouer avec un jeu full peint !

Et c'est marrant les photos avec les dalles de jeu mises à la verticale en arrière-plan, ça fait un peu Inception :whistling:
[size="1"](HS: tu mates the walking dead, t'as vu le dernier épisode :ph34r: ?[/size]

Quels sont les projets maintenant ?
On peut apercevoir la le début de peinture de la figurine d'Amy en haut de ton établi, elle avance pas très vite ta copine :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent boulot ! La photo de groupe est juste impressionnante !
Et ce t-shirt "Slayer" ... juste à propos !
"Ca va saigner !" Modifié par Rüun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Merci pour tous les commentaires. C'est bien de voir qu'on peut intéresser du monde avec autre chose que 40k (même si j'adore 40k, hein !).

@ Flambyx : Arkaal dit que j'ai des goûts douteux, donc je te permets de ne pas être d'accord avec tout ce que je fais. :P Je reprends du Battle oui, motivé par le CDA-Day à Alésia. Mais pas pour longtemps, j'attaque un gros projet pour 40k en parallèle. Toutes les explications plus bas.

@ cct_6 : Ah mais ouais, ça fait carrément Inception ! :lol: Ma copine va plus vite que tu ne le penses, elle a fini Amy. Voir plus bas là aussi.
(je regarde et je lis The Walking Dead, oui, ma boîte à MP est ouverte si tu veux en parler. Par contre j'ai pas lu TOUS les Comics, merci de pas me spoiler...)

@ Rüun : oui, j'aime bien l'idée de "Slayer" sur le sweat, pour le style du logo, pour le groupe et sa musique, mais aussi pour le sens du mot en lui-même. J'ai pas trouvé plus adapté. :D

@ Cooltine : Merci ! ;) Et n'hésite pas à tester, c'est rigolo comme jeu et pas prise de tête.

@ Caillou : Je le ferai après ma table Mordheim... commencée y a 2 ans... rendez-vous en 2076.

@ CyrilT : Merci.:wub:

@ Sotek : Y a jamais trop de zombies.

@ Gurutz : C'est un juste retour des choses. C'est toi qui m'as poussé à monter le niveau sur mes survivants, à la base je voulais juste un tabletop correct pour jouer en couleurs.

@ grand_frere : Yes, un converti de plus ! L'invasion est en marche !



Pas beaucoup de peinture de mon côté ces jours-ci, mais j'ai quand même des trucs à montrer.
Paps nous a fait l'honneur de sa présence la semaine dernière, j'ai donc pu lui faire tester Zombicide. J'en ai profité pour faire quelques photos en action, vu que ça avait été réclamé. Je les poste bientôt, vu que ce post est déjà assez balaise comme ça.

En revanche, Mimi (ma chère et tendre) a fini de peindre Amy. Elle n'avait auparavant peint que 4 zombies pour Zombicide.
Et elle m'a fait ça :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_042b-rzd.jpg[/IMG]



Et je vous rappelle l'aventure ZoZ (Zone of Zhobby) qui vous donnera des indices sur ce que j'ai en cours pour Battle, sur le gros projet qui vient juste après, et sur d'autres machins à plus long terme. Ca se passe ici : http://zoneofzhobby.tumblr.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1355223958' post='2266440'][quote] Yes, un converti de plus ! L'invasion est en marche ![/quote]Tu crois pas si bien dire, entre ton sujet et celui de Gurutz j'ai craqué et peint mon 1er pavé.
[/quote]
Ah excellent ! L'épidémie se répand !

J'y ai jeté un oeil, promis je viens le récupérer plus tard (faut pas laisser traîner ces trucs là, ça fait désordre après) et j'en profiterai pour laisser un p'tit mot. ;)

[quote name='flambyx' timestamp='1355220726' post='2266409']Chouette Amy. Je sais pas où est sensé être le clin d'oeil (à quel film) mais elle me fait penser à suki dans sin city :wub: [/quote]
Ben les références sont pas clairement données, évidemment. Mais pour moi, c'est Abby de NCIS :

[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/pauley-perrette-abby-s-incruste-dans-ncis-los-angeles/26518078-4-fre-FR/Pauley-Perrette-Abby-s-incruste-dans-NCIS-Los-Angeles_portrait_w532.gif[/img]

[quote name='flambyx' timestamp='1355220726' post='2266409']J'espère que c'est pas toi qui a reçu la grosse forteresse 40K, sinon on va jamais revoir de battle :'( [/quote]
Si si, c'est moi.
Si ça peut te rassurer, j'ai déjà fini de la monter. :D Reste à la peindre, ce qui devrait prendre un peu plus de temps. Mais je pense finir mes harpies avant. J'en ai besoin pour faire taire les canons de Golbarg. :whistling:


Et je la remets ici vu qu'on a changé de page :
[quote name='Minus_' timestamp='1355219717' post='2266403']En revanche, Mimi (ma chère et tendre) a fini de peindre Amy. Elle n'avait auparavant peint que 4 zombies pour Zombicide.
Et elle m'a fait ça :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Zombicide_042b-rzd.jpg[/IMG]

[/quote]


Et pour rappel, sur ZoZ vous pouvez suivre les aventures de certains peintres du forum sous une forme originale, et ça se passe ici : http://zoneofzhobby.tumblr.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chéries faut toujours s'en méfier, surtout le jour où elles prennent un pinceau, en 3 figurines elles font mieux que toi en 10 ans et la 4ème c'est foutu, elles font mieux que toi! ;) :P

Je trouve qu'elle se débrouille très bien, surtout au vue de la figurine (sculpture + modèle), qu'il faut faire du maquillage itout. Mon petit coup de coeur c'est sur les "collants/bas" avec l'effet "translucide".

Voilà tu as trouvé quelqu'un pour sous traiter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'avais même pas commenté après ta photo famille :o
Bah maintenant que je suis là, en un mot je te dis : BRAVo :clap:
Ca déchire tout, j'adore! Ca me fait vraiment penser à tous ces films d'horreur avec la scène finale ou t'as tous les zombies qui encerclent les heros (tous les autres habitant s'étant transformés en zombies).
Voilà.
Pour la dernière fig, je la trouve chouette aussi, moi aussi j'aime beaucoup le collant avec effet transparant, si l'on pouvait avoir la recette? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Ben les références sont pas clairement données, évidemment. Mais pour moi, c'est Abby de NCIS :[/quote][/size][/color]

[size="2"][color="#330000"]Honnêtement j'avais la même idée, je n'ai rien dit pour voir ce que tu allait faire et on est clairement sur la même longueur d'onde!!!![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Réalisation au poil comme d'habitude, du grand art bravo.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
P.S. Il est où l'hippopotame péteur?!
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Ultra.[/color][/size] Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.