Minus_ Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2016 Oh je suis fan, tu donne un réel historique à ta bande, c'est terrible. Et la peinture n'est pas en reste, chapeau bas. Merci ! En parlant d'historique, faut que je rédige un petit truc un jour, tiens. Ca serait bien. Superbe ambiance! Fan des teintes du métal de Friedrich. Mercii Xoudii. ^_^ Le métal de Friedrich (comme celui de Jeremias d'ailleurs) ne compte en fait que 3 teintes : mithril silver GW), strong tone (AP) et à certains endroits light rust (Ammo, en lien sur mon blog). Et c'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 J'ai fini le monsieur muscle de ma bande. Je pensais pas aller si vite, encore une et ma bande est jouable (mais vous inquiétez pas, j'ai de quoi m'occuper un moment ^_^ ). Plein de vues sous tous les angles ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/03/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-3.html (j'adore la télé éclatée) Et avec ses copains : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bon je l'ai déjà dit ailleurs, mais j'avoue que j'aime pas mal cette vision que tu as du convois. La peinture n'est pas en reste, la peau est malsaine comme il faut. On dirait "la colline à des yeux." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Chouette traitement de la peau. Très inspirant et motivant. Je trouve le orange vraiment super bien traité également mais peut-être un trop peu omniprésent. Du coup, on perdrait en variété et en profondeur et vu le thème (petite bande hétéroclite) c'est dommage. Bon je suis sûr que t'as une idée derrière la tête pour traiter le truc avec redondance mais voilà, ça surprend sur ce format. J'ai commencé à feuilleter Red Button's nation et j'ai même ebuyé une vieille chevrolet 1/43 ^^. Pas super fan du contexte en soi (trop la foire d'empoigne à mon goût) mais tes conversions de caisse m'ont rudement parlé et je suis sûr que le système suit. Vrouuuum ! Modifié le 6 mars 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut J'adore vraiment le rendu, la peau est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci ! @ Litrik : j'ai jamais vu ce film, faudrait que j'y jette un oeil, histoire de. @ Absalom : en fait ils sont tous en orange, pour justement sortir du thème classique du Convoi. Dans mon cas, ce sont des rats de laboratoires évadés d'une base Askari. D'où leurs tenues de prisonniers. Pour Red Button's Nation, le thème est volontairement large pour rester ouvert à tous types de bandes. Chacun fait selon sa vision du post apo. Tu as vu le livre V2 ? En tout cas si tu en peins, envoie moi un message (MP, ici...) que je voie ça. ;) @ Servo-crane : merci m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Double post pour vous partager un lien vers mon dernier article de blog, qui est un pas à pas détaillé de la peinture d'Otto. C'est par là : http://code660066.blogspot.fr/2016/03/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Je suis un ruffian, je vois tellement tout ce que tu fait à droite et à gauche, sur d'autres supports, que je ne commente même plus ici ;) Super bande, tu as trouvé une super idée, un concept riche qui va te permettre de bien te faire plaisir tout en développant une vision bien personnelle du Convoi Je suis super fan (et un peu jaloux) En plus, tu les relie à ta bande Askari, et ça c'est bien joué ;) J'ai suivi ton tuto (sauf pour le bleu, je me sentais d'aller jusque là) et ça marche super bien, le redu de peau mutante est vraiment super J'ai vraiment hâte de voir la suite (même si elle est déjà visible ailleurs :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Je t'en veux pas, je fais pareil et on se commente l'un l'autre sur d'autres forums, aussi. ;) (mais merci) Bon, j'ai pas pu toucher un pinceau pendant une semaine. En général, ça me frustre alors après je me venge. Du coup... j'ai fini Angela. Plus de photos sur le blog, comme d'hab : http://code660066.blogspot.fr/2016/03/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-5.html Et ma bande qui est jouable du coup : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Petite pause sur mon Convoi, le temps de préparer les figs à venir. Du coup, un peu de peinture rapide histoire d'avancer quand même, avec les Green Youkai : Plus de vues sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/eden-peinture-de-la-green-youkai.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Même ta peinture en speed est classe J'ai bien compris comment tu différencie la principale des incarnations, mais comment distingue-tu chaque incarnation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci. Content qu'elles te plaisent tu es monsieur isc pour moi un peu. ^_^ Sur la face avant chacune a une lettre grecque peinte sur son mur. C'est comme ça que je les ai différenciées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Allez, on m'a dit que mon bleu était trop bleu, et c'était le cas. Du coup, reprise des ombres, et hop, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ha ben c'est encore mieux ! Que dire de plus ? Un peu de violet dans les ombres, c'est vraiment top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Beau travail de reprise sur le bleu de la peau. J'apprécie les nuances en plus, même si ça m'avait pas choqué. Bon je trouve que le concept en lui-même manque pas mal de lisibilité, on peut même dire que c'est pas fini fini (je parle de sculpture). Ça doit pas être de la tarte à peindre même si le côté barré du concept a du charme, c'est indéniable. L’est vraiment bien la p'tite dernière du convoi. Chouette conversion et toujours un traitement de la peau des plus convaincants. :good: D'où leurs tenues de prisonniers. J'me disais bien. :shifty: Modifié le 19 avril 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Merci Lord T. En fait, c'est du rouge que j'ai utilisé pour ombrer, mais forcément sur du bleu, ça tire sur le violet. @ Absalom : Pour la Youkaï, le concept (de Stéphane Louis) est classe, mais à retranscrire en fig ça doit pas être évident. Clairement c'était pas ma fig préférée d'Escape, mais à peindre j'ai trouvé que ça passait bien. Pour Angela, je suis super fan de la sculpture. Ca c'est de la gonzesse qui envoie. Pour les tenues de prisonniers, c'est aussi pour les différencier de ceux de mon pote Syntaxerror. D'ailleurs on peut voir nos deux bandes face à face ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/eden-rencontre-fortuite-dans-les-marais.html La suite sera un projet un peu particulier. Ceux qui suivent un peu sont probablement au courant que mon frère, Kaah, a fait une partie des illustrations de Red Button's Nation. Mais mon frangin est un touche à tout. Du coup, il fait aussi une web-série, et puis tant qu'il y est, il a décidé de sculpter des figs, pour voir. Et c'est ça que je suis en train de barbouiller. Il s'agit de Hektor, le rhinotaure, inspiré de l'oeuvre d'un certain "Carrasco". Pour info, il s'agit de... la deuxième fig de Kaah. :rolleyes: Le voici tout juste sous-couché : Modifié le 24 avril 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Wouahouu, doué ton frangin! Tu n'as pas de photo du green, d'avant la sous-couche? J'aime bien voir la sculpture "brute" des figurines :) Et pour son inspiration, Carrasco, qui de mieux que ce grand sculpteur, de toutes façons!! :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bahbahbaaa. Pour une deuxième fig elle envoie du lourd. Il à trouvé une vocation ton frangin (enfin une de plus). Histoire de faire avancer le smilblick, la texture des oreilles (l'intérieur) n'est pas au niveau du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bigre, c'est en effet super prometteur le travail de ton frère. Y a du talent dans la famille O_o J'espère qu'on va bientôt voir ce "petit" rhino peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Yop ! Hektor est peint, je ferai des photos tout à l'heure. En attendant, voilà une photo de la bête non sous couchée. Le noir et le blanc est en Fimo, le vert est en Green stuff. A bientôt pour la version couleur. Et pour vous faire patienter, vous pouvez lire ou relire mon article illustrant notre visite au Salute avec Paps et Arkaal : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/salute-2016-la-mecque-des-amateurs-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Voilà Hektor est passé devant l'objectif. Plein de vues sur mon blog, comme d'habitude : http://code660066.blogspot.fr/2016/04/hektor-le-rhinotaure.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il vous plait pas Hektor ? Essayons avec autre chose... voyons voir, j'ai une charmante petite bestiole pour Eden, un Fangeux. Les explications et plus de vues ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/eden-peinture-du-fangeux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Super sympa le rhino, tant la peinture que la sculpture! Eden je suis moins fan du jeu, mais j'aime bien ce fangeux, il me fait penser aux noyeurs de The Witcher 3. Et merci pour le compte rendu du Salute, énorme ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Hector est magnifique, tant en sculpture qu'en peinture. Bravo à ton frère et toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Oh, j'avais raté Hektor. Il est trop beau. Ton traitement de la peau a bien mis en valeur la sculpture. J'aime beaucoup aussi le rendu de l'oeil, qui le rend très vivant. En revanche, le côté brillant du pagne sur la photo me gêne un peu. Le fangeux, le schéma est top, bonne pioche. Il manque peut-être de contraste dans les ombres, mais le jaune c'est pas trivial à traiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés