Minus_ Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Super sympa le rhino, tant la peinture que la sculpture! Eden je suis moins fan du jeu, mais j'aime bien ce fangeux, il me fait penser aux noyeurs de The Witcher 3. Et merci pour le compte rendu du Salute, énorme ce truc! Merci ! J'adore Eden moi. Tu as testé ? Après, je peux comprendre, moi par exemple j'accroche pas à Infinity, malgré les bons retours et les figs qui sont quand même très classes. Il en faut pour tous les goûts, tant mieux ! Et de rien pour Salute, je confirme : c'est énorme. Littéralement. Hector est magnifique, tant en sculpture qu'en peinture. Bravo à ton frère et toi. Merci ! Je le tanne pour qu'il réitère, le bougre. :P Oh, j'avais raté Hektor. Il est trop beau. Ton traitement de la peau a bien mis en valeur la sculpture. J'aime beaucoup aussi le rendu de l'oeil, qui le rend très vivant. En revanche, le côté brillant du pagne sur la photo me gêne un peu. Le fangeux, le schéma est top, bonne pioche. Il manque peut-être de contraste dans les ombres, mais le jaune c'est pas trivial à traiter. Merci BK ! Pour le Fangeux, en fait je trouvais que j'avais trop marqué les ombrages, alors je les ai atténués. J'en ai chié d'ailleurs. Mais en ajoutant le noir ensuite, j'ai l'impression que par contraste, ça a encore atténué le truc. Pas grave. Et voilà la suite avec un dread old school peint au schéma des Mantis Warriors. Comme d'hab, plein de vues et les explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/dreadnought-mantis-warrior.html J'ai peint un petit damier sur les flancs. Et puis une vue pour montrer les marquages : Modifié le 11 mai 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 "Mais il a 6 pattes, c'est super adapté pour faire un mantis Warrior !" *lit la description sur le blog* "Ah, bha c'est pas étonnant." La peinture est nickelle, un excellent choix. J'espère que tu va gagner ce concours Dakka Dakka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Hahaha ! Il est super ce vraune ! ^^ Haaaa Les Mantis Warriors, je crois que je suis tombé sur le blog du gars en question et ça m'avais bien fait marrer ! Bravo Minus, ton vieux et vénérable dread est une tuerie de réhabilitation figurinistique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 "Mais il a 6 pattes, c'est super adapté pour faire un mantis Warrior !" *lit la description sur le blog* "Ah, bha c'est pas étonnant." La peinture est nickelle, un excellent choix. J'espère que tu va gagner ce concours Dakka Dakka ! Eh t'as vu ça ? Limite on dirait que je l'ai fait exprès ! :woot: Je participe pas pour gagner (même si ça ferait plaisir, si jamais), mais si ça plaît à Gitsplitta, le contrat sera rempli ! Hahaha ! Il est super ce vraune ! ^^ Haaaa Les Mantis Warriors, je crois que je suis tombé sur le blog du gars en question et ça m'avais bien fait marrer ! Bravo Minus, ton vieux et vénérable dread est une tuerie de réhabilitation figurinistique ! On est d'accord que c'est mieux que jert ou blouge, hein ! Merci les gars ! Bon, à suivre... p'têtre bien du Briskars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Eh bien non, pas de Briskars... mais du Eden ! Ce week-end s'est déroulé l'Open du Nord, et j'ai choisi d'y aller avec mon Convoi. Mon copain Syntaxerror ayant décidé de peindre une fig exprès pour l'occasion, j'ai fait de même et j'ai peint Ulrich, qui est inspiré d'un célèbre héros de film. Durant mes parties je n'ai pas fait d'étincelles, mais je repars content après deux super journées à râler sur mes jets de dés, mais aussi le prix de barbouille qui aura été disputé (et c'est d'autant mieux). Messieurs-dames, Ulrich : Voilà la bande que j'ai jouée au tournoi : Et comme d'habitude, plus de vues sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-6.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Débriefing en images de l'Open Eden du Nord, avec près de 60 photos sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/05/eden-open-du-nord-2016.html Modifié le 26 mai 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 La suite, avec la fig EL de Birgit inspirée de qui vous savez. Super fig, à peindre c'est un régal. Le pantalon a été un peu long à faire, mais franchement c'est une chouette sculpture. Toutes les vues ici, comme d'hab : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Les voitures en décors c'est toi qui les as faites ? De très jolies choses que tu nous proposes, hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Hey Little ! Ca faisait un bail ! Toujours fan de BFG ? Pour les voitures, certaines sont des jouets repeints comme celle-là : Mais celle là par exemple c'est un moulage maison, oui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Pour avoir vu tous ça en vrai, c'est vraiment trop classe ! Tu moules des voitures ?!? Comment fais-tu donc ? Résine ? J'adore particulièrement les cheveux-tentacules de Michone Birgit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Non, il fait ça avec du papier alu comme un sagouin, et il rempli de plâtre! J'adore cette technique de sauvage *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 !!!! Je veux la recette ! Technique de sauvage, mais ça rend super bien ! Et si ça permet de faire du moulage de décors à moindre frais, ça mérite un TUTO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Vargounet a raison. Ce sont des décors en plâtre, avec une méthode de gros sagouin qui ne coûte pas cher. 'tain, comment il balance n'empêche le Vargounet. On se sent en confiance, on lui glisse une confidence au creux de l'oreille, et paf, l'autre il révèle tout ! Saloupiaud va ! Viens par là que Ghazi il te montre ce qu'il se passe quand FurFur est dans le coin. :D J'ajoute le tuto dans la liste des trucs à faire un jour sur mon blog. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Hey Little ! Ca faisait un bail ! Toujours fan de BFG ? Oui un planning et une vie professionnelle assez hardcore ... Mais ça va mieux lol ... Et toujours fan de BfG ... Sinon on est tous preneur de ta méthode de moulage ... Parce que mon miniature ne va pas apprécier que je transforme ses voitures en décors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est noté, je ferai le tuto... un jour. ^_^ Pour BFG, moi j'ai plus joué depuis fort longtemps. Ca me manque, visuellement j'adore ça, par contre les règles ont vieilli. Et dimanche, on a joué à Eden à Moncheaux. Enfin, à Eden-munda, du Eden avec un petit add-on maison pour jouer dans des ruines ou autres décors propices à l'escalade et au jeu sur plusieurs niveaux. Les photos sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-munda-journee-eden-de-moncheaux.html En voilà une sélection : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Alley, un petit teaser de ce que je suis en train de faire. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bigre, on en prend toujours plein les mirettes quand on vient par ici. Concernant ton teaser, je suis impressionné par la qualité du traitement de la texture du jean,et des parties en cuir au-dessus. C'est très fin, même avec ce gros plan Kitu. Une fig' d'une échelle supérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bigre, on en prend toujours plein les mirettes quand on vient par ici. C'est le but. ^_^ Concernant ton teaser, je suis impressionné par la qualité du traitement de la texture du jean,et des parties en cuir au-dessus. C'est très fin, même avec ce gros plan Kitu. Une fig' d'une échelle supérieure ? Merci. La fig est une fig de taille "normale", c'est du Eden. Et pour info, seul le jean est fini, le cuir n'en n'est qu'à la moitié. ;) Modifié le 16 juin 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 La fig est une fig de taille "normale", c'est du Eden. Cela force encore plus le respect. Vivement qu'on puisse voir ce petit bonhomme fini :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Eh bien le voilà ! J'ai donc peint Nybbas pour le sieur Kurtis, un joueur d'Eden du voisin Belgistan. Les explications sont là : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-peinture-de-nybbas.html Et il faut donc deviner ce que signifient ses trois tatouages. Sachant que tous ont la même signification. Qui sera assez fort pour trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et voilà la suite, avec le starter ISC peint en tabletop simple et pas prise de tête, comme le reste de mes drones. Parce qu'en fait, j'avais aucune compo à 100 points avec cette faction, fallait faire quelque chose. Et puis c'est l'occasion d'inaugurer un nouveau fond photo, tiens. Et le blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-peinture-du-starter-isc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'aime beaucoup, c'est simple et efficace comme schéma de couleur ! Coup de cœur pour la bestiole du milieu :P Beau boulot également sur l'arrière du jean de Nybbas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci Zibzee ! Au milieu c'est le Grey Kitsune, la figurine fait son poids. ^_^ Je l'aime beaucoup aussi. Et un peu de neuf, avec Georg pour mon Convoi : Et plus sur le blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 La mise en situation des figs en plein affrontement fait quand même vachement envie, bravo. Les décors, les véhicules, l'ambiance est géniale. Et puis ton convoi en jette. Merci pour le boulot effectué et ton investissement dans des jeux moins pratiqués. c'est passionnant ! J'ai toujours quelques réserves sur Eden niveau direction artistique et historique mais je dois avouer que les motards de Dante sont assez alléchants. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci Absalom ! Moi j'adore Eden, je pense que vous aurez remarqué. Le jeu est très bon, la mécanique efficace, et je m'éclate à peindre les figs. Et puis... j'adore le post-apo, aussi. Mais il n'y a pas qu'Eden. Récemment j'ai participé au KS Alkemy, en craquant sur les Naashtis qui sont des hommes serpents. Après de loooongues hésitations j'ai enfin trouvé un schéma qui me plaise. J'ai hâte de me peindre une bande jouable, malheureusement vu les températures en ce moment il est impossible de peindre. :-\ Tout le blablah dans le détail sur mon blog (allez-y il est bien ;D ) et toutes les vues : http://code660066.blogspot.fr/2016/07/alkemy-naashtis-figurine-test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés