Litrik Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Tu sais déjà ce que j'en pense, ça claque ! Tiens d'ailleurs je me disais que j'étais passé à côté des petits gardes mauves, t'en ferais pas d'autre des fois ? La boite du grand retour de necromunda est sortie, c'est le moment idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ils commencent à dater ces gardes impériaux. Le plus rose des deux, c'est moi qui l'ai peint pour un concours sur Dakkadakka. Comme j'avais gagné le concours, le prix était une fig peinte à mon schéma, et le gars (Bebop's drum) m'a donc offert celui qui est posé devant le camion. Plein de gens à l'époque m'ont demandé si j'allais faire une armée comme ça, et la réponse est non. Pour du 40k, en ce moment y a mes Eldars noirs qui me démangent un peu, j'avoue... Je testerais bien Gangs of Commoragh, quitte à massacrer les règles pour en faire un truc qui me plaise. Mais pour aujourd'hui, c'est du Eden. Sur le forum Eden, Lord Thanatos a lancé un défi One mini = one week. Tout est dans le nom, chaque semaine on annonce une fig, et on la peint pour la suivante. Rien à gagner, juste le plaisir d'avancer sa peinture. J'ai donc peint la version résine du Défenseur, et j'en ai profité pour faire des photos pour faire un tuto sur les métaux colorés de ses pièces d'armure. Le tuto suivra bientôt. Toutes les images et les explications ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/eden-peinture-du-defenseur-askari.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Je voudrais bien un tuto pour savoir comment tu as peint les métaux colorés et le rose. ^^ J'ai une fig de slaanesh sur le feu, ça serais parfait. Modifié le 6 avril 2017 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ben ça tombe bien je viens de faire un tuto. Vous avez toujours rêvé de peindre des métaux colorés ? Cliquez sur l'image, et vous saurez tout ! Pour le rose, je suppose que tu parles du pagne. C'est peint tout en Army Painter, avec une base d'Alien Purple diluée. Je passe ensuite du Purple tone partout pour ombrer et enrichir la teinte en même temps. J'avais le pot de Chaos Red ouvert, alors j'en ai mis dans les creux les plus profonds, comme ombrage. Et enfin, une fine couche de Purple tone, presque un glacis, pour lisser un peu le tout. Basta, pas d'éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci d'avoir lu dans mes pensées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je t'en prie. Pour le défi one mini = one week sur le forum Eden, j'ai peint Panthera, avec un bel article sur mon blog. Je parie que vous n'auriez jamais trouvé comment j'ai peint son pelage ::) : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/eden-peinture-de-panthera.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Nouvelle table Eden, avec ce set de 8 décors. Ces décors ne sont pas pour moi, un joueur m'a demandé si je pouvais lui réaliser de quoi agrémenter sa nappe de jeu. Pas de consignes particulières, en dehors du fait que ça puisse être posé sur une route sans faire bizarre, puisque dans Eden on pose les décors à tour de rôle sur le terrain. Pas de bâtiment ou de fontaine, donc, par exemple. Du coup, j'ai fait ça : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/decors-table-post-apo-pour-eden.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Eden en France ! Bougez avec la poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 21 minutes, Litrik a dit : Eden en France ! Bougez avec la poste ! Bon, ça va on reconnait alors ! Après Eden se déroule majoritairement en Europe, le jeu est français, du coup c'est logique. Bon, j'ai failli faire DHL, mais le logo de la poste avait l'air rigolo à faire alors j'ai tenté le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Je continue mon aventure dans le monde de Fury avec les mercenaires. J'ai commencé par le pirate Roberto, avatar du pirate Roberts du film Princess Bride. Clairement, cette fig a été pour moi un exercice pour bosser la peinture du noir. La totale sur le blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/04/fury-peinture-du-pirate-roberts.html Modifié le 27 avril 2017 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Cool cette fig' J'ai reconnu la référence à Princess Bride avant de lire ton comm' C'est dire si c'est bien traité ;-) Tu t'en es bien sorti avec le noir. J'aime bien les variations mises en oeuvre sur les différents type de traitement de cette teinte. Ça évite clairement l'aspect monotone tout en donnant un bel aspect unifié. Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Tu es un connaisseur BadKarma ! La suite avec un lutin de l'apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Très sympathique ce personnage. On lui ferais presque confiance. ^^ Sinon GG pour ton avatar, même si tu as un peu bronzé, les étendues post apo sans doute ! XD Modifié le 3 mai 2017 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Sympa ce p'tit bonhomme. L'alternance rouge / noir fonctionne bien. Et l'avatar personnalisé, c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Rouge noir blanc, c'est une combinaison qui marche. Ca a fait ses preuves. Là je suis sur ses frangins, et après je ferai papa et maman pour avoir toute la famille de psychopathes. Merci pour l'avatar. Le Kickstarter finit ce soir à minuit, c'est d'ores et déjà un succès, n'hésitez pas à nous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 La suite de mes mercenaires pour Fury, avec Fiz le Fort ! La totale ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/05/fury-fiz-le-fort.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bon, on m'a dit que le visage était pas au niveau. Alors j'ai ressorti les pinceaux. J'ai repris tout le visage, en marquant plus les creux, en ramenant des rouges, des bruns et des violets dans la peau, en marquant plus le double menton et les cernes. Pis j'ai mis des poils sur son torse aussi, tant que j'y étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Et voilà les 4 lutins de papa nouwel sont faits. On va pouvoir passer à Papa et Maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Très réussie cette famille de psychopathes. Il font partie de la gamme Eden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Merci. Oui, ils font partie de la gamme Eden, Klaus et ses lutins sont une bande de psychopathes dont j'ai créé les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 C'est des figs spécial noël sortie en édition limitée ? Elles sont excellentes et super fendardes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Oui c'est ça. En fait Klaus était sorti en édition limitée il y a plusieurs années, c'était un PNJ qui est devenu quasiment introuvable. Du coup, ils ont voulu en ressortir un, et tant qu'à faire Mohand lui a rajouté 4 lutins et moi j'ai créé un mode de jeu spécifique à cette boîte. Les autres joueurs (de 1 à 4) veulent piquer ses cadeaux, et lui il veut leur péter la gueule, et il veut encore plus péter la gueule à ceux qui ont piqué dans la hotte. Et voilà la bande, avec Papa Noël : http://code660066.blogspot.fr/2017/05/joyeux-noel.html Modifié le 30 mai 2017 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Minus, l'homme qui a écrit la majorité des scénarios pour Eden. ^^ Et tu dors quand sinon ? Modifié le 1 juin 2017 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Putain c'est clair que je commence à en avoir fait pas mal. Faudrait que je compte tiens. En plus là c'est plus qu'un scénar, le mode Legends c'est carrément un mode de jeu alternatif. Du coup je dors... je dors... euh, en peignant, ça me détend alors je pique du nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Hier il faisait à peine 29°C. Un temps idéal pour un peu de rab' de Noël. Lédiez and gèntleumène, Noellyn : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/eden-peinture-de-noellyn.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés