Minus_ Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Merci Litrik ! Ces terminators ont servi pour des démos de Mars: Code Aurora lors de la Convention Octogônes à Lyon. C'était épuisant mais absolument génial ! Là-bas j'ai notamment retrouvé l'équipe d'Alkemy, et ça tombe bien puisque j'ai peint mon Culte de Rados récemment. Le voici dans toute sa rouge splendeur, et toutes les explications sont là, de même que les photos individuelles : http://code660066.blogspot.com/2021/10/peinture-culte-de-rados-pour-alkemy.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 L'aspect monochrome fonctionne de "ouf" ! Super réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Très très belle ambiance, comme souvent. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci les gars ! Je suis clairement sorti de ma zone de confort là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 10/10/2021 à 09:56, Minus_ a dit : Merci les gars ! Je suis clairement sorti de ma zone de confort là. Ah bah pourtant.. . Je trouve que c'est du Minus_ tout craché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 15 heures, railschu a dit : Ah bah pourtant.. . Je trouve que c'est du Minus_ tout craché ! Ah ouais ? A quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 3 minutes, Minus_ a dit : Ah ouais ? A quel niveau ? L'ambiance, l'uniformité de la bande, une unité visuelle forte et une impression de facilité que je ne sais expliquer qui se dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Ok, je pense que je vois ce que tu veux dire. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Bon, ça ne m'arrive pas souvent, mais parfois je me tape un gros bloc de figs d'une traite. Pour cette fois, des fantômes de Mortal Realms ! Et en fait, heureusement que ça n'arrive pas souvent. Du coup, si vous voulez savoir comment on peint une trentaine de pitous quand on est une feignasse, jetez un oeil sur mon blog. http://code660066.blogspot.com/2021/11/peinture-fantomes-de-mortal-realms.html Vous y trouverez le pourquoi du comment, et les recettes pour faire pareil. En attendant, bim ! Et petit teaser pour l'article à venir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Cet effet éclairage démoniaque rend terrible sur les Nighthaunt! J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Ben oui, cassage de mâchoire règlementaire, bien sûr. Et dire que tu fais des tutos que j'ai jamais eu le temps d'aller voir. Je préfère l'utiliser à peindre mes figs à moitié moches, ah ah. Bon, de temps en temps j'ai suivi tes conseils sur le matos (gamme de peinture), c'est déjà ça... Non, il y a ta patte, ça c'est sûr, pour moi : dans les contrastes assombrissements - éclaicissements hyper appuyés. Modifié le 8 novembre 2021 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 18:56, signundus a dit : Cet effet éclairage démoniaque rend terrible sur les Nighthaunt! J'adore. Merci ! Ouais, j'avais dans l'idée de les faire briller d'une lueur interne. Honnêtement le rendu dépasse mes espérances, étant donné le niveau technique (bas) que ça demande. Il y a 23 heures, gekko a dit : Ben oui, cassage de mâchoire règlementaire, bien sûr. Et dire que tu fais des tutos que j'ai jamais eu le temps d'aller voir. Je préfère l'utiliser à peindre mes figs à moitié moches, ah ah. Bon, de temps en temps j'ai suivi tes conseils sur le matos (gamme de peinture), c'est déjà ça... Non, il y a ta patte, ça c'est sûr, pour moi : dans les contrastes assombrissements - éclaicissements hyper appuyés. Désolé pour ta mâchoire. Tiens, il reste une dent là ! Merci, ça fait super plaisir. Et oui, je poste de temps en temps des tutos, et surtout très souvent les recettes utilisées. Faut pas hésiter à aller s'en inspirer, c'est fait pour. Surtout que dernièrement je peins des bandes plus grosses que d'habitude donc je cherche des trucs efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Salut @Minus_, Un très grand merci pour ton tuto sur les fantômes, c'est juste parfait pour une "Légion des damnés" à 40K Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog et c'est toujours aussi bien au niveau des petits "trucs" peintures. C'est vraiment très impressionnant ce côté faux-monochrome qui claque au maximum sur tes "Rados". Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 C'est très cool. Le socle est peut être un peu clair, ce qui est peut être un peu dommage pour l'effet de lumière. Très original aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 14 heures, kartoffel von strudhell a dit : Un très grand merci pour ton tuto sur les fantômes, c'est juste parfait pour une "Légion des damnés" à 40K Avec plaisir ! Ah ouais, si tu l'utilises sur une Légion des Damnés je veux voir ! Il y a 14 heures, kartoffel von strudhell a dit : Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog et c'est toujours aussi bien au niveau des petits "trucs" peintures. Merci ! Je ne suis pas le peintre le plus technique au monde - loin de là - mais avec le temps et ma vie bien remplie, j'ai développé quelques trucs, techniques, astuces, recettes. Donc je les partage en me disant que peut-être ça servira à d'autres un jour ou l'autre. Il y a 14 heures, kartoffel von strudhell a dit : C'est vraiment très impressionnant ce côté faux-monochrome qui claque au maximum sur tes "Rados". Merci. Je suis content du rendu, j'ai un peu galéré pendant parce que c'est usant, mais le rendu est vraiment intéressant je trouve. Il y a 14 heures, railschu a dit : C'est très cool. Le socle est peut être un peu clair, ce qui est peut être un peu dommage pour l'effet de lumière. Très original aussi. Merci Railschu. Je vois ce que tu veux dire pour le socle, à vrai dire j'y suis allé comme ça, sans trop me poser la question. J'ai pas mal éclairci parce que comme je ne peins pas du tout les détails (y en a trop, ils ont craqué chez GW ) ça me donne un truc qui est quand même lisible. Je suis curieux d'avoir votre avis sur mes Stormcasts Eternals, faut que je vous poste ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Salut @Minus_, C'est top ces techniques qui ne sont pas techniques Vu mon niveau, c'est très appréciable. Concernant la "Légion des Damnés", j'essaie de suivre un planning pour éviter de me disperser et de ne pas finir ce que j'ai commencé (Je suppose que c'est un peu comme tout le monde). L'aspect visuel que t'as eut sur les fantômes se rapproche le plus de ce que j'imagine de la peinture de ces fameux Damnés de l'espace. C'est dans les tuyaux mais pas pour tout de suite, il y a tellement à faire avant Concernant tes SE, oui, on est curieux ... Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Oui t'inquiète, tu verrais ma file d'attente "à peindre"... Allez, la suite du projet Mortal Realms avec cette fois les Stormcast Eternals, peints avec un schéma qui est , je pense, plutôt original. Les infos, le cheminement et les recettes sont sur cinquantenuancesdeviolet : http://code660066.blogspot.com/2021/11/peinture-foudreforges-de-mortal-realms.html Et les photos (cliquez pour les afficher en grand) : Avec les spectres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Ah ouais, ils claquent bien ces Stormcasts, très beau schéma original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Ton schéma stormcast me fait penser à hybrid. Je les imagines bien arpenter les souterrains d'une necropole. Vraiment original pour des stormcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 14/11/2021 à 09:34, Lady Numiria a dit : Ah ouais, ils claquent bien ces Stormcasts, très beau schéma original ! Mais t'es AUSSI là toi ? Merci, ça me fait plaisir de lire ça, je me suis bien pris la tête pour trouver un rendu sympa et pas repompé de google image. Le 14/11/2021 à 09:55, signundus a dit : Ton schéma stormcast me fait penser à hybrid. Je les imagines bien arpenter les souterrains d'une necropole. Vraiment original pour des stormcast. Hybrid, le jeu de Rackham là ? Je dois l'avoir quelque part d'ailleurs ce jeu, tiens... Ben du coup ça tombe bien, je suis en train de me préparer une table sous-terraine, genre mine, caverne... ça leur ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Salut @Minus_, Pinaize tes Stormcasts, de toute bÔtéee ils sont !!! Le contraste avec les Spectres est saisissant. Ce côté nocturne et maléfique sur l'ensemble de tes Stormcasts va l'encontre de l'image lumineuse de ce qu'ils sont à l'origine. Ils sont bon à mettre sur une table de Transylvanien satanique qui joue à Mordheim J'angoisse d'avance sur ton mode souterrain à venir Bon hobby à toi. Kart. Modifié le 19 novembre 2021 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Merci M'sieur patate ! Vous me faites plaisir avec vos commentaires ! Ca me motive à peindre ceux qui restent, c'est cool ! Faut que je trouve comment peindre la peau de ceux qui ne portent pas de casque par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 J'adore, c'est toujours original, toujours surprenant. Il n'y en a pas deux comme toi pour nous pondre des merveilles pareilles au niveau schéma de couleur, et surtout des schéma très différents à ce que l'on s'attend quand on pense Stormcast ou Nighthaunt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 20/11/2021 à 11:22, Minus_ a dit : Merci M'sieur patate ! De rien, c'est surtout toi qui nous fait plaisir avec tes 50 nuances de toutes les couleurs Ta continuité est notre demande pour le plaisir commun Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 (modifié) Bien classes ces Stormcasts ! Tu es un joueur Starcraft ? J'ai l'impression de retrouver des "codes couleurs" proches d'un Zeratul. Si ce n'est pas le cas, désolé pour le HS Modifié le 24 novembre 2021 par TrollBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés