Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Question à propos des Artefacts mythiques(TdM)


Corentin le rancunier

Messages recommandés

Salut à tous.
Je me demandais si les nains avaient accès aux Artefacts Mythiques car je n'ai vu écris nulle part qu'ils n'y avaient pas accès mais bon, quand même.
Merci d'avance et salut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Corentin le rancunier' timestamp='1311061134' post='1956846']
Salut à tous.
Je me demandais si les nains avaient accès aux Artefacts Mythiques car je n'ai vu écris nulle part qu'ils n'y avaient pas accès mais bon, quand même.
Merci d'avance et salut.
[/quote]

/mode troll on.

Te fatigue pas, dans TdM tu accès à tout et surtout à du n'importe quoi, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question; tu es là pour t'amuser...

/mode troll off.

Bonne question, de la même façon qu'ils ne précisent pas si le fait d'avoir un sorcier qui rejoint leurs rangs leur fait perdre le bonus racial... On peut penser que la réponse à ta question est non, et oui à la mienne, si on s'en tient au LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ils ne précisent pas si le fait d'avoir un sorcier qui rejoint leurs rangs leur fait perdre le bonus racial... [/quote]

salut mr le nain de 2m ...

je crois que la réponse à ta question est "oui" et qu'elle est marquée dans le livre de regle V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1311086650' post='1957133']
[quote]ils ne précisent pas si le fait d'avoir un sorcier qui rejoint leurs rangs leur fait perdre le bonus racial... [/quote]

salut mr le nain de 2m ...

je crois que la réponse à ta question est "oui" et qu'elle est marquée dans le livre de regle V8
[/quote]

Yop coco ;) Je suis bien d'accord avec ta réponse. La question, c'est que comme les "25% de points" de TDM sont vraiment différents des points à répartir pour les parties "classiques" et que l'on ne peut pas considérer les monstres comme rentrant dans les règles de LA par exemple, c'est vrai que ce serait bien que ces questions concernant les Nains soient réellement clarifiés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sarhantaï' timestamp='1311091427' post='1957185']
Bon, pour la question originale du post (à nouvelle question, nouveau sujet ;)) :

[quote name='TdM p25']
Artefacts mythiques
[b]Toutes les races et tous les royaumes[/b] ont des trésors magiques...[/quote]

Rien d'indiquer pour les nains, je dirai donc oui.
[/quote]

Sauf qu'il y a la même phrase dans le GBR si je me souviens bien (je ne l'ai pas sous les yeux), non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.