titoux12 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) [font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"]Bonjours a tous et a toutes Je possède une armé de SM depuis peut d'une valeur de 1000 points et je n'arrive jamais a me débarrasser de l'armé de SM du chaos de Khorne d'un ami car je pense manquais cruellement de stratégie . Soit ses obliterators me réduise en charpie avec leur lance plasma lourd de meme que son defiler (désoler pour l'orthographe) qui souvent me détruit mes devastators en un tir d'obusier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] et je ne parle pas des CAC contre ses 2 escouades de 10 bersrkes embarque dans des rinhos et de son prince démon ailé. Merci de me répondre se serait sympa ! [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 19 juillet 2011 par titoux12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je te suggère de poster ta liste d'armée de 1000 points dans la bonne section du forum, et là tu obtiendras sûrement de l'aide ! Autrement, merci de faire un peu plus attention à l'orthographe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote]Merci de me répondre se serait sympa ! Image IPB [/quote] Et répondre quoi ? "Apprend à jouer" ? Si ton adversaire te bat à chaque fois il faut peut-être réfléchir et revoir ta stratégie, voir même acheter d'autres unités ? Doit-on en plus t'expliquer les règles de ta propre armée et comment la jouer ? En section armée comme le dit Usagi3 on pourra te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés