Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes figurine en cour


j3r3m1

Messages recommandés

Voila une petite merveille de sculture que je peint pour mon plaisir, assez simple dans l'enssemble j'ai eu du mal a prendre des photos correcte.

il reste le haut du baton a finir...


[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-012.jpg[/img]


[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-013.jpg[/img]


[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/71/82/2011-014.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre, c'est soigné, c'est bien, c'est beau!

Le schéma de couleur est parfait, la peau est excellente, le socle est simple et chouette et l'effet magique sur la paume de la main est particulièrement réussi.

Bon travail!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mieux que mon compère du dessus...

Le pentagramme sur le drapé mériterai plus de contraste dans ses parties sombres, qui semblent se fondre un peu avec le rouge du tissu..

Et sinon, la double faute d'orthographe dans le titre... "travaux en cour[u][b]s[/b][/u]" :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Space_viking' timestamp='1311199831' post='1957981']
Pas vraiment mieux que mon compère du dessus...

Le pentagramme sur le drapé mériterai plus de contraste dans ses parties sombres, qui semblent se fondre un peu avec le rouge du tissu..

Et sinon, la double faute d'orthographe dans le titre... "travaux en cour[u][b]s[/b][/u]" :shifty:
[/quote]


Oups mince :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'avais eu l'occasion de l'avoir eu entre les mains il y a deux jours ;).
Comme je te l'ai dit la peinture est vraiment réussite, de beau fondu le tout réalisé avec beaucoup de finesse.
Seul deux trucs me gene un peu avec le recul, la peau que je trouve trop bronzé pour de l'elfe noir et l'osl sur la main qui demande encore un peu de fondu.
Mais bon c'est clair que la technique est pas du tout simple, donc je pense que de figurines en figurines elle s'affinera :).
Altrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très classe ! Bravo ! L'ensemble est super propre, c'est du haut niveau là. La peau est très bien comme ça, le fait qu'elle soit un peu bronzée me gène pas du tout. J'aime beaucoup l'effet que tu as fait à la main gauche et le socle est très simple mais suffisant.
Par contre oui on fait tous des fautes d'orthographe mais là corrige ton titre. :lol:

shas'o come impatient de voir d'autres figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.