superdady Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir, Je recherche deux petites choses en particulier. Il y a bien longtemps, GW avait mis en ligne un système de création de créature type "Faune et flore" sur son ancien site, et j'essaye désespérément de remettre la main dessus. Si jamais une âme charitable passe par là... La deuxième concerne un pseudo tutoriel où une personne fabrique ses propres figurines (des nécrons je crois) avec des tas de bout de grappes plastiques. Voilà, si vous savez ou trouvez cela, ce seraient d'un grand recours. J'ai en effet comme futur projets des mini robots pour le système Commando basait sur ces règles/figurines. Encore merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon_choco Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour la faune/flore, regarde du coté des livres chapter approved. Il me semble qu'il y a qqch sur ce sujet dedans. Au pire sert toi de la creation de bestiole tyranide parue dans le premier chapter approved ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 PParfait! C'est exactement ce que je cherchai! Pour les gurines, pas de souci, j'ai plein de vieux battle à convertir ^^ 1/2 donc! Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés