krisger Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir à tous. En quelque mots, j'avoue être en ce moment quelque peu lassé de mes figurines, et je cherche activement un groupe de roliste pouvant m'initier à Dark Herezy. J'ai des horaires plus que flexibles et je suis extrêmement motivé. Je possède le livre de base et une assez grande connaissance du fluff de 40K. J'espère pouvoir trouvé une petit groupe sérieux, n'hésitez pas à me contacter via mp ou sur ce sujet si vous savez ou je pourrais chercher (quitte même à nous monter notre propre groupe avec des gens motivés). Merci d'avance et puisse l'Empereur nous protéger. Je précise que je cherche de préférence une table de jeu virtuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés