Gildor Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Je suis un joueur guerrier fantôme qui a horreur du tir et qui aime aller au corps à corps, les premières compétence que je mets sont généralement maître escrimeur et réflexe foudroyant. Et j'ai une petite question sur la compétence "Maître escrimeur". La compétence dit qu'elle permet au guerrier de relancer ses attaques ratées au corps à corps lors du tour de charge. Sans préciser si elle permet la relançable pour toucher, pour blesser ou les deux à la fois. Quelles options est la bonne? Il ne précise pas et c'est étonnant d'ailleurs car les autres règles comme pour la haine, précise que ça permet de relancer les attaques pour [u]toucher[/u]. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 On [u]rate[/u] une attaque lorsqu'elle ne [u]touche[/u] pas, sinon dans ton exemple on rate un jet pour blesser, si l'on parle des blessures, ou un jet de sauvegarde, si on parle des armures. C'est donc sans équivoque un jet de touche ratée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshoval Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pour moi il semblait qu'on avait une relance par attaque du perso, donc tant que t'as rien raté tu as une relance possible pour cette attaque. Exemple tu rates pour toucher, op relance; tu réussis à toucher mais tu rates la blessure op tu relance. Enfin moi je comprend comme ça. L'important c'est que tu utilise la même chose que tes potes, en tournois hors cadre des amis les arbitres ou les commissaires de campagne tranche à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildor Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi je relançais pour toucher et blesser, mais j'avais pensé aussi faire comme oshoval dit car ce serait peut-être déjà un peu moins violent comme compétence. Y a-t-il d'autres avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pour moi c'est juste pour toucher car : les attaques touchent, les touches blessent, et les blessures sont sauvegardées. Donc relancer les attaques est pour moi équivalent à relancer les jets pour toucher. Mais ça reste une interprétation comme une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Idem que troll_ pour moi c'est clair, une attaque correspond à un jet pour toucher donc c'est celui ci qui serait relanceable si raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildor Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Comme la majorité d'entre vous dit que c'est juste pour toucher, je vais moi-même appliquer ainsi la règle. Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est toucher à 90% puisque c'est une règle qu'on retrouve sur les bretteurs des hommes de mains humains ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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