bapt94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Je sais pas si c'est un bon choix car : La CDLM je vais surement l'envoyer sur les nobs et le big boss ( affaiblis certes mais bon ^^) tant dis que les assauts attaqueront des boys, et 4 attaques en charges qui annulent la SVG de 6+ je sais pas si ça change grand chose ^^ Plutôt laisser 6mec de la CDLM et mettre une épée énergétique à eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJAMIN Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouai tu à raison, je suis plutôt habitué à faire des armée multi-ennemis pour les tournoi j'ai pas l'habitude de faire des némésis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 T'inquiète, pas de souci Merci pour tout les conseils, je vous tiendrai informer du résultat de la bataille Ah si, dernière question ^^ Le land raider, je sais pas si je le met en fep :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 t'as aucune balise... Si la FeP dévie, tu peux te retrouver a tout perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Exact, jevais le laisser dans mon camp Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés