Little Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Après maintes discutions avec les différents membres trainant dans la section, voici donc un successuer au regretté forum Chronique du sous monde. http://hunderhive.forumgratuit.fr/ Ce forum n'est en aucun cas un concurrent au Warfo, c'est juste un espace ou les différents joueurs pourront se rencontrer, échanger leur adresses, mettre en place leur campagnes, échanger leurs idées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Très bonne initiative. Longue vie à ce jeune forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Épinglé à jour http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=48109 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est bon! Je suis inscris! Je poste ma bande dés que je la commence, trés bonne initiative, j'espére que ça marchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Mise à jour du forum avec le téléchargement des règles pour les Spyriens et les Patrouilles de maintien de l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Mise à jour avec Dead or alive en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés