Kaioh Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Salut, j'ai créé une petite liste en 750 points pour faire quelques parties entre potes et j'aurais besoin d'avis et de conseils. Je me suis pas mal informé sur ce qu'il vallait mieux faire et ce qu'il fallait éviter alors je pense que j'ai pas fais n'importe quoi^^. Voilà, merci d'avance pour votre aide . [u][color="#8b0000"][b][size="4"]QG[/size][/b][/color][/u][u][color="#8b0000"][b] [/b][/color][/u] [u][color="#006400"]Castellan Crowe[/color][/u][u][color="#8b0000"][b] [/b][/color][/u] [u]150 points[/u] [u][b][color="#8b0000"][size="4"]TROUPES[/size][/color][/b][/u] [color="#006400"][u]Escouade de Purificator[/u][/color] (5 unités) 4 Hallebardes 1 Marteau [u]133 points[/u] [u][color="#006400"]Razorback[/color][/u] Munitions psy [u]50 points[/u] [u][color="#006400"]Esouade de Purificator[/color][/u] (9 unités) 8 Hallebardes 1 Marteau [u]237 points[/u] [color="#006400"][u]Rhino[/u][/color] [u]40 points[/u] [u][color="#8b0000"][b][size="4"]SOUTIEN[/size][/b][/color] [/u] [u][color="#006400"]Dreadnought[/color][/u][u][color="#8b0000"][b] [/b][/color][/u] Autocanons jumélés[u] [/u] Autocanons jumélés Munitions psy [u]135 points[/u][u] [/u] [u][size="4"][color="#8b0000"][b]Total: 746 points[/b][/color][/size][/u] Pour la stratégie maintenant : L'escouade de 5 purificator traverse le champ de bataille dans le Razorback pour charger la troupaille ennemie. Le Razorback ainsi vidé sert d'appui feu . La seconde escouade de purificator suit la première à bord de son rhino Le Dreadnought se charge des véhicules ennemis et pourquoi pas de son QG si il en a l'oportunité. Castellan Crowe marche jusqu'au corps à corps couvert par les tanks. Modifié le 24 juillet 2011 par Kaioh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut, L'escouade d'incursion qui capture les objectifs aura du mal à traverser le champ de bataille à pied sans se faire canarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Un razor + CA c'est 80 pts. A ce format, préfères un BL + munitions psy, tu économise 30 pts. C'est dommage de prendre de l'incurssion alors que tu veux jouer Crowe. J'enleverai le cuirassier pour avoir 2 escouades de purificators bien optionnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaioh Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ouais c'est bien ce que je pensais, j'ai suivis vos conseils et j'ai édité la liste. J'ai enlevé le cuirassier et le canon d'assaut. Avec les points gagnés j'ai rajouté une escouade de 9 purificators dans un rhino. Il me reste encore 11 points à caser. Vous me conseillez quoi? un marteau pour chaque escouade de purif? un fulgurant sur pivot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote name='Kaioh' timestamp='1311521111' post='1959989'] Ouais c'est bien ce que je pensais, j'ai suivis vos conseils et j'ai édité la liste. J'ai enlevé le cuirassier et le canon d'assaut. Avec les points gagnés j'ai rajouté une escouade de 9 purificators dans un rhino. Il me reste encore 11 points à caser. Vous me conseillez quoi? un marteau pour chaque escouade de purif? un fulgurant sur pivot? [/quote] N'oublie pas que Crown n'est pas perso indépendant (donc ne peux pas rentrer dans le razor avec l'escouade). Essaie peut être de placer 3 petite unité en razor avec Crown qui se cache derriere le dread. Ryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaioh Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Argh! j'ai pas fais gaffe à ça... Mmh j'imagine mal toute l'armée en véhicule et Crowe qui marche derrière. C'est pas viable si? Peut-être si j'arrive à le protéger en le couvrant avec le rhino et le razor... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Mettre un marteau dans chaque escouade est indispensable. Te faut quelque chose contre les dread et les blindés. Sinon pour Crowe ya pas de solution magique , il faut utiliser les couverts ou le véhiculer seul jusqu'au close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaioh Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Si y'a pas moyen d'y couper...j'ai édité, je verrai bien ce que ça donne. J'ai aussi rajouté les marteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés