Andrometon Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Il était précisé dans l'ancienne FAQ que le vindicare pouvait tirer sur des cibles au CAC. J'ai beau relire le codex et je ne suis pas sur que la regle "tireur d'élite" permette ça. Quelqu'un peut me confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Il n'en parle pas dans le codex, donc, tu ne peux pas tirer sur une unité engagée au CàC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 L'ancienne FAQ fait référence à l'ancien codex. Mais même dans l'ancien codex ils n'en parlaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 La dernière FAQ de l'ancien codex si : [quote]Q. Un assassin Vindicare peut-il prendre pour cible une figurine ennemie engagée au corps à corps ? R. Oui. Cool, hein ?[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [b]Modo TheBoss™ : Vu que le Codex Chasseurs de Démons n'est plus d'actualité et que la réponse à la question est donnée, je ferme.[/b] [i][u]Petite remarque[/u] : les Vindicares du Codex Chevalier Gris et du Codex Chasseurs de Sorcières ont des règles différentes.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés