Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Divers textes de mon cru!


ValentinMULLER

Messages recommandés

Bonjour, aimant écrire mais ne faisant jamais lire, je décide à les mettre ici afin de recevoir critiques et conseils divers. Il ne s'agira pas forcément de textes sur l'univers Warhammer, mais la plupart le concerneront. Sans plus tarder, deux textes!

Le Comissaire Von Krein était en retrait des combats, dans un bunker impérial d'où il contemplait les combats par une fine meurtriére, assez large pour laisser passer un canon de fusil laser. Un brouillard l'empéchait de voir à plus d'une vingtaine de mètres de son poste, mais cela suffisait pour contempler une grande partie du massacre.

La première ligne de défense impériale avait été submergé quelques heures auparavant, et, malgré la formation de Leman Russ, les forces chaotiques continuaient d'avancer aussi facilement qu'ils le voulaient. Il pouvait voir les escouades d'armes lourdes au pied du buker tirer et recharger aussi rapidement qu'ils le pouvaient, ils étaient appeurés, car, il savait que leur tour allait arriver. Les lignes de défense Cadiennes se faisaient décimmer par des centaines de Berserks à l'armure rouge foncée, rappelant du sang séché.

Le Comissaire Von Krein contemplait le massacre avec stuppeur. Il fut obligé de détourner le regard quand le bunker s'ouvrit en deux dans une effroyable explosion. Il se releva, sonné, et regarda par le trou béant. Il vit au loin un char qui se rapprochait rapidement, ecrasant cadavres sur cadavres. Il reconnaissa vaguement un Predator, orné de piques et de cadavres divers. Derrière ce dernier arrivaient deux Rhinos qui fonçaient vers lui. Son escouade de commendement avait été en parti décimmée par l'explosion. Il ne restait avec lui qu'un sergent, porteur du lance-grenade, qui tirait en direction des trois tanks. Les explosions ne firent qu'effleurer la coque des chars, sans même les ralentir. Les escouades d'armes lourdes délivraient un tonnerre de tous les diables sur la formation blindée mais ce fut en vain. L'un des canons laser impérial explosa en blaissant l'un des servant du canon d'à côté. Bientôt, Von Krein et son sergent furent les seuls à rester sur le champ de bataille. Bien que les chars continuaient à avancer en ecrasant tout sur leurs passages, ils entonnérent une prière en l'honneur de l'Empereur, avant que l'un des Rhinos vint s'ecraser sur le fond du bunker, n'ayant pas su ralentir dans son élan. Le Comissaire resta agenouillé, entonnant une nouvelle prière pendant que le sergent chargea son arme. Avant même qu'il eut le temps de relever la tête, elle tomba à terre dans un fracas de fer. Le Comissaire leva la tête et ouvrit les yeux. Il n'eut même pas le temps de prononcer le moindre mot qu'un bolt vint exploser entre ces yeux. Son corp tomba lentement sur le sol en ecrasant le cadavre du sergent. Les berserks entonnèrent leur prière macabre en choeur:
- Du sang pour le Dieu du Sang! Des crânes pour le Trône des Crânes!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les fiers guerriers nains regardaient les forces elfiques s'avencer, appuyées d'immenses Hommes-Arbre ainsi que de cavaliers elfes. Les Nains se retournèrent vers leurs congénéres et leur firent signe d'avancer les canons, dont un canon à flamme. Ils dirigèrent le canon à flamme vers les Hommes-Arbre qui devaient être une dizaine. Les Elfes avançaient rapidement et arrivèrent bientôt à portée de tir des canons Orgues. Avant même que les cavaliers atteignirent la colline, où les Nains attendaient leur venue, les canons Orgues firent entendre leurs mélodies de guerre dans une pluie de boulets métalliques qui vinrent s'ecraser sur les cavaliers en charge. Sur la quizaine de cavaliers chevauchant vers leur objectif, il n'en arriva que cinq, dont un cheval boitait, un eclat de boulet avait planté la jambe du cheval, qui ne tardit pas à s'effondrer en envoyant le cavalier s'ecraser le crâne contre une pierre, ce dernier se fendant en deux en innondant l'herbe d'un liquide rougeatre appelé sang.
La bataille venait de commencer...

Voilà, en espérant que cela plaira!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.