Bullwaï Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un terrain de Bloodbowl perso, avec peut-être gradins et cheerleaders. Je compte utiliser du polystyrène extrudé que je vais creuser pour les cases, puis texturer et enfin peindre. J'aurais quelques questions : - Quelles sont les dimensions du terrain, des cases et le nombre de cases ? - pensez-vous que du polystyrène extrudé soit assez résistant (une fois vernis et renforcé avec une plaque de bois en-dessous ? - Est-ce que le fait de placer des gradins n'est pas génant pour le jeu ? - A priori, certaines rumeurs parlent de nouvelles versions de bloodbowl. Qu'en est-il ? Est-ce que cela pourrait entrainer un changement du terrain ? Merci pour vos réponses. Bullwaï, qui se remet à bloodbowl, après 15 ans d'abstinence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 'lut 1) 26*15 cases de mémoires, tu dimensionnes tes cases comme tu l'entend. La taille de ton terrain est donc variable. Si tu joues Ogre n'hésite pas à forcer un peu la taille de tes cases. 2) Oui, je te conseille quand même de le floquer (pelouse) mais avec le temps et les parties, il s'usera forcément. 3) Fais des gradins modulable, ainsi si ils t'empêchent de profiter de la partie tu les mets de coté. 4) Avis perso, je ne pense pas. killboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korso Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Et si tu veux faire dans la précision, chaque case fait 2,9 cm de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Pour une nouvelle édition, je pense pas que ça modifierait le terrain... Et faut savoir qu'il existe des règles maisons bien fun pour jouer avec des terrains de tailles non réglementaires (plus large, plus long...). Barbarus Modifié le 26 juillet 2011 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour vos réponses Pour les tribunes, je pense que je vais faire 2 terrains, un pour jouer basique et un pour le plaisir avec gradin et diorama. Le premier a avancé mais ne mérite même pas quelques photos. Par contre, dès que j'ai le temps d'avancer le 2ème, je vous posterais quelques photos. encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés