legolas23 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour a tous ! Alors voila comme dit dans le titre je recherche les orques du première age en figurine bien sur ceux qui ont combattu contre Elrond et le Gondor , au coté de Sauron ... Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFrenchie Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu dois te tromper, au premier âge il n'y avait pas de Gondor, donc je ne sais pas très bien ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fier de hache Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je pense qu'il veux dire lors de l'ultime alliance les orques ayant combattus aux côtés de Sauron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bombur Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ça, c'est à la fin du Second Âge. Le Premier Âge c'est Morgoth, Ungoliant, Gothmog & Cie. Sinon, les Orques normaux sont (par)faits pour n'importe quelle époque. Bombur, chronologie inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut tout d’abord je vous prie de m'excuser pour cette question très confuse. Je me souviens avoir vu ces orques dans le premier ou deuxième fascicule paru aux marchand de journaux il y a tres longtemts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgriffin Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonsoir, Recherches tu des orques métal? Car ceux-ci sont les premières figurines à avoir été éditées pas GW. De plus, les éditions atlas paraissaient tous les 15 jours chez le marchand de journaux avec une figurine à chaque fois et ( pour donner envie d'acheter directement à GW) mettaient de jolies photos d'orques métal peints dans ses fascicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 (modifié) Tu fais allusion aux premières figurines d'Orques éditées par GW à l'occasion de la sortie du premier film en 2001. Ces figurines sont en métal et ne sont désormais plus vendues par GW. Si tu cherches à les collectionner, tu ne peux te les procurer qu'en passant par le marché de l'occasion. Sache que j'en ai vu très récemment dans les petites annonces du forum. Mais si tu recherches ces figurines seulement pour jouer avec, je te conseille de te rabattre sur les figurines d'Orques en plastique, plus diversifiées, plus répandues et moins onéreuses que leurs dévancières métalliques. Leurs règles sont totalement identiques, les Orques de l'Ultime Alliance ayant le même profil que leurs collègues de la Guerre de l'Anneau. Shas'El'Hek'Tryk, service avant vente. Modifié le 24 juillet 2011 par Shas'El'Hek'Tryk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je vous remercie pour ces info je ne joue pas je collectionne et je les trouve vraiment très beau ... je vais faire un tour du cotés des ventes pour voire un peu merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote name='Shas'El'Hek'Tryk'] Mais si tu recherches ces figurines seulement pour jouer avec, je te conseille de te rabattre sur les figurines d'Orques en plastique, [b]plus diversifiées[/b][/quote] Ben là, je ne suis pas d'accord avec toi : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/orquesa.jpg/][IMG]http://img26.imageshack.us/img26/4351/orquesa.th.jpg[/IMG][/URL] C'est diversifié et c'est bô. Moi qui ai le plaisir d'en avoir quelques unes, j'adôôôre jouer avec ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés