Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau modérateur


haldu

Messages recommandés

Je pense qu'il serait bon que j'ouvre un sujet ici, bien que ce ne soit pas une histoire, pour avertir les utilisateurs de la section promotion de Celt au niveau de Grand Modérateur, ainsi que de mon arrivée récente en tant que modo.

La vague de terreur et de cruauté sous Celt est finie! Maintenant, faîtes place à un règne encore plus terrifiant et plus cruel sous Haldu! :lol:

En fait, je ne prendrais vraiment mes fonctions qu'à la fin de l'été, quand je retrouverais ma live-box et que je pourrais de manière autre que sporadique. Mais comme mon profil a déjà été modifié, je l'annonce maintenant.

Voilà, j'ai fait à peu près le tour de ce qu'il faut dire. Donc, je pense qu'il est inutile de préciser que je vais agir comme tous les autres modérateurs, et que je veillerais juste au bon respect de la charte.
Ceci devrait être assez facile, cette section faisant parti des plus calmes, et les utilisateurs étant plutôt courtois par ici ;) . Et ce sera d'autant plus facile que je sais déjà qui il faudra surveiller plus particulièrement (pas grand monde, mais il y a quand même quelques membres).

Bon, vous ne me verrez pas avant la fin de l'été. Et si tous se passe bien, vous ne me verrez pas en tant que modo tout court.

C'est bon, je n'ai plus rien à ajouter. Et je vous souhaite un bon surf sur Warfo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'eus dû l'ouvrir moi-même, ce topic. je manque à tous mes devoirs !
Je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter, si ce n'est exprimer le soutien que je porte à Haldu, en qui j'ai toute confiance pour animer la section (car c'est bien de cela qu'il s'agit :) )
Je profite du sujet pour annoncer deux autres changements :

- Shas'o Benoît va quitter la modération de cette section. Il a effectué du très bon travail, mais la vie IRL ne lui permet plus d'assurer la présence nécessaire. Bonne continuation ^_^
- Une nouvelle section, "Travaux en Commun & Concours" a ouvert ses portes, en lieu et place de la moribonde "Projets Divers". Elle vous est destinée, n'hésitez pas à y lancer un projet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ^_^

Bah, c'est fun pour ta promotion mas je pnse que tu la mérite bien : tu es actif et généralement tu tentes de poster de manière constructive ;)

En espérant juste que tu éviteras de donner plus de 20% (bah ouais comme tout modo qui se doit, il faut au moins une première :lol: !) !

Bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.