Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines][Ultra] 1000 points


Shinkay

Messages recommandés

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311662025' post='1961046']
Oui pour la déva c'est Bapt94 et Moi qui en aviont parlé, et comme tu peux le voir, c'est juste les pts que tu as en trop ;)
[/quote]

Ah d'accord et oui maintenant je tombe pile a 1000 points :D

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311662025' post='1961046']
Après, juste une remarque, si tu équipes tes motards de lance plasma, leur role n'est plus du tout le même, ce sont des charseurs d'élite. Ou alors, il faudra chercher le blidage arrière. (mais bon, les fuseurs c'est toujours ce qui manque ...) Je n'ai jamais testé ce concept (car je le trouve trop chère) et puis c'est dangeureux car tu n'as que 3 Motos. Une rafale de bolter en tir rapide peut te les sortir. [/quote]

J'ai un motard avec lance-plasma en rab donc je pourrait toujours tester mais deux fuseurs me parait bien car comme la dit marmoth sur le plasma surchauffe et que le motard crève ...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]


[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311662025' post='1961046']
Sinon pour savoir, tes escouades Tactiques seront t'elles splitées ? Car si ces pas le cas pour celle du Lance-missile des tactiques, dans ta config, tu vas manqué en Anti-char ... Tu as 2 Tirs de Cyclone et Multi fuseur du Dread (avec portée moyenne). Tes motos fuseur manqueront vraiment. [/quote]

Je ne sais pas trop encore si je vais splitées mes escouades de toute façon je verrai bien avec le temps ce qui me convient le mieux.
En faite si les motos survivent bien je ne manquerai pas d'antichar car avec 2lance-missiles, 1 lance-missiles cyclone, 1 multi-fuseur du dred, et les 2 fuseur des motos sa devrait passer en 1000 points.


[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311662025' post='1961046']
Après, pour le blindage renforcé. Bah perso je fais sans. Pour la bonne et simple raison que mes dread ne passe jamais le 3ème tour, avec ou sans blindage. (sauf l'IronClad, mais je l'envois en POD :devil: ) [/quote]

Pour l'instant je lui laisse car je tombe pile a 1000 points mais je verrai bien par la suite si c'est vraiment utile.

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311662025' post='1961046']
Ah oui, une petite arme énergétique au sergent tactique ne mange pas de pain (mais des points X-/, je sors). [/quote]

Un sergent a déjà un gantelet mais l'autre non donc à voir pour mes prochaines partie


Voila je vous remercie tous pour m'avoir aidé :) , je vous tiens au courant pour ma partie (qui devrait ce jouer d'ici Aout)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai parlé des lances-plasma sur les motards c'est que j'ai lu ça dans ta liste :
[quote]Attaque rapide

Escadron de motards space marines
deux motards avec [color="#FF0000"]plasma[/color], et le sergent
--> 110 points
[/quote]

J'ai pensé que tu leur avais donné des plasma, car tu n'avais pas les fuseurs. Donc, c'est une coquille ? :huh:
Et oui, plasma si trois moto c'est du suicide ... (enfin, c'est 110 pts, en chaoteux on a les Termicides à 105 pts, donc bon ... ça reste du one shoot.)

Après pour l'anti char, je n'ai pas compté les LM des tactiques, car ils ne tireront peut-être que 1 ou deux 2 fois. Même sans eux, si tes motards ont bien des fuseurs, ça sera suffisant. (J'ai vu un Gros bill prendre 3 vindic à 1000 pts. Depuis plus personne ne veut joué contre lui, du coup je ne l'ai plus revu X-/, surtout qu'il avait perdu !! X-/)

Sinon, tu sais que le Blindage renforcé et l'arme énergétique coûte le même point ? :whistling: Si tu vois ce qu'il te reste à faire si tu ne vois pas l'utilité du Blindage ;)


Tiens nous au courant des résultats de ta partie. De tes prochaines extantion d'armée . Ect ... Tu auras toujours quelqu'un pour t'aider en SM ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311674994' post='1961183']
Si j'ai parlé des lances-plasma sur les motards c'est que j'ai lu ça dans ta liste :
[quote]Attaque rapide

Escadron de motards space marines
deux motards avec [color="#ff0000"]plasma[/color], et le sergent
--> 110 points
[/quote]

J'ai pensé que tu leur avais donné des plasma, car tu n'avais pas les fuseurs. Donc, c'est une coquille ? :huh:
Et oui, plasma si trois moto c'est du suicide ... (enfin, c'est 110 pts, en chaoteux on a les Termicides à 105 pts, donc bon ... ça reste du one shoot.)

Après pour l'anti char, je n'ai pas compté les LM des tactiques, car ils ne tireront peut-être que 1 ou deux 2 fois. Même sans eux, si tes motards ont bien des fuseurs, ça sera suffisant. (J'ai vu un Gros bill prendre 3 vindic à 1000 pts. Depuis plus personne ne veut joué contre lui, du coup je ne l'ai plus revu X-/, surtout qu'il avait perdu !! X-/)

Sinon, tu sais que le Blindage renforcé et l'arme énergétique coûte le même point ? :whistling: Si tu vois ce qu'il te reste à faire si tu ne vois pas l'utilité du Blindage ;)


Tiens nous au courant des résultats de ta partie. De tes prochaines extantion d'armée . Ect ... Tu auras toujours quelqu'un pour t'aider en SM ;)
[/quote]

Ah oui en faite c'est bien des fuseurs me suis tromper désolé.

Pour l'arme énergétique je verrai bien si le blindage me sert.

Oui je vous tiendrai au courant, je compte up ma liste à 1500 d'ici quelques mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'arme énergétique je verrai bien si le blindage me sert.[/quote]A pied même planqué derriere un rhino pour avoir un couvert t'as toujours le risque de prendre un degat superficel avec le résultat sonné qui est bien chiant, surtout si t'es à portée de charge

Bon après c'est vrai aussi que l'épée est vraiment sympa aussi:

Je dirais contre du MEq (équivalent marine SMC SM crisis Tau necron) prends l'épée et contre du grouilleux/faible endu (GI eldar tyranique) prends le blindage pour le dread Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.