superdady Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vais peut être dire une connerie, mais j'aurai garder le Land CL. Il peut quand même tirer en avançant de 6ps avec ses deux armes donc pourquoi t'en passer? Et puis cela fera une unité de contre attaque au cas ou. Si jamais tu te retrouve bloquer avec tes 2 autres escouades, inutiles d'en mettre une autre au fraise. De plus, je vois bien un truc comme cela : J'avance, je tue pas le transport avec le crusader, je charge, je tue le rhino, je suis seul dans la pampa... Boum la galette de vindic/plasmalourd etc... Donc les points en plus, je les mettrait bien sur des psycanons, pour tuer le transports et charger le contenu après. De plus, pense au dread podés qui va venir péter ton Land tour 1 avec son multifuseur... et tu as don une unitée à patte. Avoir des armes de tirs "longue portée" n'est peut être pas si anecdotiques que sa... Pense surtout : Et si jamais sa, sa marche pas, je fais quoi? Et tu auras de bonne idées pour continuer ta liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Hello, alors pour le GM je pense que la contre attaque permet de mieux résister a une éventuelle charge d'une unité ennemie: par exemple après que tu es annihilé une unité et que tu te retrouves en plein milieu de la carte ou tout simplement si ton LR est détruit (oui ça va arriver^^). Le reedemer est selon moi le meilleur choix possible mais le combustible psy n'est pas si utile. En effet il passe force 7 mais comme tu l'utiliseras face a de l'infanterie, tu blessera dans tout les cas sur 2+ donc tu peux mettre les 15 points et les 5 points de faille warp pour mettre un psycanon a la place de l'incinerator pour l'escouade dans le reedemer. Pk faille warp? Certe il fait un dégât lourd auto, mais il aura un malus de -1 sur le tableau de dégât. (c'est que mon avis^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Ok pour virer la faille warp. Je n'avais pas fait gaffe pour la PA-... Contre charge me semble effectivement mieux adapté. N'arrivant pas à me décider pour les land, je vais essayer une liste avec les 3 types! Par contre, à cause du nombre de place ça me fait perdre 2 termi ... Je compte du coup passer tout le monde en psycanon juste au cas où... J'essayerai d'éditer la liste aujourd'hui mais j'ai regardé et avec un land de chaque et les 3 troupes avec psycanon il me reste 90 pts... Comment les utiliser ces points? Merci encore à tous pour vos avis qui m'aide à construire ma liste (avant achat des fig'!). Modifié le 29 juillet 2011 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Petite question, pourquoi mettre forcément 6 ou 7 terminators à chaque fois, certes ça te fait des places inutilisées mais ça te permet d'économiser pour des purificators ou un vindicare ! Ou encore placés des munitions psy si tu regroupe les termi par 10 ou encore des psycanons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote name='Lorenz' timestamp='1311933015' post='1963022'] Petite question, pourquoi mettre forcément 6 ou 7 terminators à chaque fois, certes ça te fait des places inutilisées mais ça te permet d'économiser pour des purificators ou un vindicare ! Ou encore placés des munitions psy si tu regroupe les termi par 10 ou encore des psycanons ! [/quote] En fait, je souhaite faire du full termi. Je peux effectivement ne faire faire que des escouades de 5 dans les land pour en faire 1 en plus à patte ou en FeP mais bon ce n'est pas l'optique de la liste pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Alors, après plusieurs essais, une liste avec les trois types de land raider est trop bancal: trop de points en rab (mais pas assez pour mettre quelque chose d'intéressant genre une autre escouade) , pas assez de termi, etc. Je vais donc revenir à la liste avec reedeemer (bien pratique avec sa PA3 et son souffle contre les hordes) et 2 crusaders (pour les capacités de transports) et tant pis pour les 2 CL jumelés du Land standard... On ne peut pas tout avoir![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Donc voici la liste avec quelques petites modifications. J'espère qu'elle est définitive mais évidemment je suis preneur de tout ce que vous pouvez avoir à dire dessus! Pour rappel, je cherche une liste full termi jouable en milieu oscillant entre le mi mou et le mi dur... Jouant souvent contre du SM et du SMC (+ quelques eldars/GI). [color="#FF0000"]QG[/color] Grand maitre chevalier gris 210 pts grenades à radiations, grenades hallucinogènes, grenades aveuglantes [i]J'ai mis toutes les grenades pour plus d'efficacité au CàC.[/i] Archiviste 170 pts puissance de titan, sanctuaire, vif argent, le voile. [i]Pouvoirs classiques[/i] [i]plutôt portée sur l'assaut[/i]. [i]L'archi sera au chaud dans un land encadré par les 2 autres (pour le voile) et pour faire profiter de ses pouvoirs à un maximum de monde.[/i] [color="#FF0000"]TROUPES[/color] Terminators 265 pts 6 terminators: 5 hallebardes, 1 marteau, 1 psycanon [i]Embarqués dans le reedeemer et accompagnent les autres. [/i] Terminators 285 pts 7 terminators: 6 hallebardes, 1 marteau, 1 incinerator [i]Rejoints par le GM et tous embarqués dans un LRC qui fonce dans le camp adversaire.[/i] Terminators 285 pts 7 terminators: 6 épées, 1 marteau, 1 incinerator [i]Rejoints par l'archiviste et tous embarqués dans un LRC qui fonce dans le camp adversaire. L'archiviste fait profité de vif-argent (entre autre !) pour taper en 1er et "escorte" avec épées pour une meilleure save au CàC.[/i] [i]Le LRC sera au milieu des 2 autres pour faire profiter tout le monde du voile. [/i] [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] Land raider Reedeemer 255 pts multifuseur [i]Multifuseur pour l'antichar[/i][i] [i]au cas où l'occasion se présente..[/i] [/i] Land raider crusader 265 pts multifuseur [i]Transporte le GM et les 7 termi qui l'accompagnent. Légère capacité anti horde avec les bolters ouragans (vive le tir rapide!) et possibilités d'anti char avec le multifuseur voir le CA jumelé.[/i] Land raider crusader 265 pts multifuseur [i]Transporte l'archiviste et les 7 termi qui vont avec. [/i]TOTAL: 2000 pts J'espère avec çà avoir une liste fun à jouer qui me permette de gagner quelques parties quand même.. J'attend avec impatience vos commentaires! Modifié le 30 juillet 2011 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) Rien à dire je trouve ça niquel Maintenant en terme de jeu tu vas juste galérer un petit peu pour les prises d'ojo, il faudra faire gaffe aux listes faite sur la base de la contestation et ne pas foncer tête baissé vers les ennemies (quoique ). Mais pour le reste ça va être marrant^^ Modifié le 31 juillet 2011 par Soulofgaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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