Cromm Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, un Stormraven immobilisé reste-il en l'air ou se trouve-t-il au niveau du sol?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors cela dépend si ton socle est collé où pas. Si il ne l'est pas on retire le socle et est donc posé au sol. p71 du petit GBN Cordialement Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci, topic à lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah car s'il est collé on le laisse en l'air ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est écrit c’est la page que j'ai indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai plus trop la règle en tête, mais je crois que s'il s'est déplacé à vitesse rapide et qu'il est immobilisé, il est détruit ainsi que tout ce qu'il transportait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) [quote name='gritche' timestamp='1311608070' post='1960715'] J'ai plus trop la règle en tête, mais je crois que s'il s'est déplacé à vitesse rapide et qu'il est immobilisé, il est détruit ainsi que tout ce qu'il transportait. [/quote] L'équipage est détruit si et seulement si la destruction se fait pendant le tour du joueur qui manœuvre le SR. La FAQ est très claire. Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand tu l'as lu avant de rédiger ton post ? Modifié le 25 juillet 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés