Cocojango Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonsoir! N'ayant plus fais de 40k depuis quelques années, je me posais une question à propos des tyranides. Je voudrais savoir si il y a toujours moyen de faire une armée composée uniquement de créatures monstrueuses(2 princes en qg, 3 carni en élite, 3 carni en soutien et des voraces en troupes), comme le démontre le White Dwarf n°136 , yep, ça date d'où ma question J'ai cherché mes je n'ai pas trouvé de réponses. C'est pourquoi je viens vous consulter. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 [b]Modo TheBoss™ : Le sujet étant plus relatif à la création d'armée qu'à un vrai point de règles, je l'ai déplacé en section Armée[/b] Le type d'armée Tyranide que tu décris n'est plus possible en l'espèce, mais il est encore possible de faire des listes tyranides se fondant sur les créatures monstrueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocojango Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Désolé pour le placement de mon post. Merci pour ta réponse. Mon but étant de faire une armée avec quelques grosses figurines que je pourrais convertir un maximum et peindre l'armée en un minimum de temps. Est-ce que tu pourrais me proposer une "liste" (rien que le type de figurines) avant que j'achète le codex pour voir vers où je vais d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Les zozos n'ont pas vraiment leur place dans une armée de CM car étant les seuls figurines avec E4, ils prendront la mort instantanée en premier. Par contre, les gardiens ont E6 et 2PV, ce qui les faits coller un peu plus dans le thème des CM. De plus, les gardiens fournissent l'antichar anti-transport alors que les CM se chargent des plus gros char au close. Grosso modo tu aurais : QG : Prince volant/A patte avec 2-3 gardiens Tyty Prime (pas CM mais utile) Elite : Gardiens Troupe: Termagaunt pour avoir les tervigons en troupes Tervigons Attaque rapide : Harpie Soutien : Essaim de carnifex avec le tyty prime Trygon Mawloc Tyrannofex Donc oui, la liste full CM, c'est possible! Tu trouvera d'ailleurs d'autre liste Gronyde dans la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocojango Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci bien pour vos réponses! Maintenant je vois a peu près comment ça a évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakita Tatsumaru Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Faire attention tout de meme, les CM tyrannides ont été pour la plupart méchament nerfée et ont peut de chances de se rentabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés