bolterman Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, En vus d'une aimantation d'une vendetta j'aimerai savoir l'envergure de la valkyrie (avec [u]et[/u] sans ailes) ainsi que sa longueur total. Serait-il possible d'aimanter les ailes ?Et les patins ? Merci d'avance Bolt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O.M.E Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Petite fiche technique : [b]Longueur :[/b] ~11 ps [b]Envergure (sans ailes) :[/b] ~3 ps [b]Envergures (avec ailes) :[/b] ~10 ps Les ailes n'ont pas besoin d'être aimantées, elles tiennent toutes seules en s'emboîtant Pour ce qui est des patins, soit je ne comprends pas l'intérêt de les aimanter, soit je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Bien à toi, H.O.M.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Les ailes c'est pour pouvoir les décrochées pour le transport.Et les patins c'est pour le tranport dans une boîte métallique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ce qu'il y a de bien avec la Valkyrie, c'est que sa boite sert à merveille pour le transport: Il suffit juste de modifier un peu l'antenne de devant pour ne pas la casser en la rendant amovible, et hop, la valkyrie tient convenablement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolterman Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Le socle aussi tient dedans ? Car il a l'air difficile à loger. Bolt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je l'enlève et le met à côté :-) Il prend aisément place dans les espaces vides près des ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.O.M.E Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote name='bolterman' timestamp='1311616237' post='1960819'] Les ailes c'est pour pouvoir les décrochées pour le transport. Et les patins c'est pour le tranport dans une boîte métallique. [/quote]Les ailes de ma Valkyrie ne sont pas aimantées, et j'ai les décroche/remboîte à chaque transport/partie, sans aucun soucis, même au niveau solidité Pour ce qui est des patins, il y a des déjà de nombreux trous d'environ 2mm de diamètre : 16 sur la carlingue en dehors des ailes. Le problème est qu'ils sont tous sur le centre de l'appareil. Je ne pense donc pas que ce soit suffisant pour la faire tenir, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés