Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter une armée Nain du Chaos


pharok

Messages recommandés

Salut tous le monde je poste sur le forum car après beaucoups beaucoups beaucoups de recherches j'ai trouvé toute les règle lié au nain du chaos pour la V8 (non-officiel) et donc me suis mis dans la tête de commencer une armées du chaos je voulais commencer a avoir vos avis sur les figurines que je compte utiliser :

-Pour les geurriers : [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/infernalwar1.jpg[/img]






- pour les tromblons : [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/infernalfire4.jpg[/img]


-pour les hobgoblins sur loups et arché je pensais prendre des gobelins normaux en les modifiant qu'elle que soit peu du coté chaos .... [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1184813_99120209004_O&GGoblinWolfRidersMain_873x627.jpg[/img]


-et biensur le canon apocalypse [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1280595_99110201170_HoCHellcannonMain_873x627.jpg[/img]


Voila pour le moment je voulais donc avoir vos avis au niveau de cette armée non pas en thermes d'éfficacité mais en thermes de probabilité de ressemblance a une armée nain du chaos ... ???

et pour le reste de l'armé je pense utiliser les figurine de mantic comme [img]http://www.beastsofwar.com/wp-content/uploads/2011/03/Mantic-Abyssal-Dwarf-Berserkers-Champion.jpg[/img]

[img]http://www.manticblog.com/wp-content/uploads/2011/05/Mantic-Games-Abyssal-Dwarf-Half-breeds.jpg[/img]
Voila tous alors j'attend vos avis avec impatiente ... et votre aide biensur pour les gobelins par exemple pour les convertir :D merci d'avance


Ps: je ne sais pas si j'ai posté le sujet dans la bonne section . Modifié par pharok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas un joueur nain du chaos ( même si j'ai été tenté de me faire une armée) mais je te conseil de garder une certaine cohérence. Soit tu pars sur du games workshop ou bien sur du mantic, après c'est suivant tes goûts de sculpture.
Tu as aussi une autre solution, c'est de les convertirs à partir de guerriers nains plastique.
Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faudrait voir le rendu de masse de ces figurines pour pouvoir dire si c'est cohérent ou pas :P Cependant je pense pas que les figurines des deux dernières photos s'intègrent bien dans ton armée. Donc comme a dit gonzo la conversion est ton amie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les gobelins sur loup n'ont pas à être modifié. La peinture devrait suffire à les lier au reste de l'armée et les nains du chaos n'ont pas vraiment à avoir trop de "modifications chaotiques". Au pire tu mets une corne au milieu du front d'un gobelin.

Après tu peux réfléchir à quelques conversions qui feront le lien entre toutes les unités. Ca commence par la peinture, mais ça peut aussi être des symboles peints ou des détails récurrents tel que des cornes (les casques rond des guerriers nains du chaos laissent vraiment la place à des personnalisations à base de cornes).

Les figurines mantic m'ont l'air plus proches du style des nains du chaos "anciens" et pourraient surement servir de base à des conversions, ou de rabiots pour varier un peu.

Je te conseillerais quand même de te concentrer sur les guerriers / tromblons / canon apo / gobelins et de voir ce que tu arrives à faire avec ça avant de mélanger les gammes, ça me parait risqué (grosses différences).

ps : tu as aussi accès au jugernauth de khorne avec les nains, non ? Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu auras un soucis d'équipement pour les gobelins sur loups, de tête, ils n'ont pas de lance les hobgobelins; donc il te faudra trouver des bras arme de base d'autres gobelins ... A titre perso, c'est eux que j'ai utilisé et ça passe très bien sans modification, un socle chaos des boucliers qui vont bien etc....

Pour les persos par contre j'ai du faire un peu de conversion, la GB obligatoire made in V8 est faisable et les seigneurs sont soit trouvables soit faisable....

La gamme mantic est super, à mon gout pour les guerriers de base, on a un long échange au club car les avis divergent, trop statique, super masse naine bien typé les deux avis était opposés....

Le soucis après seront les hobgobelins, à ce jour, je n'ai pu réalisé "facilement" que des armes de base bouclier, mais je rêve de trouve une manière pas cher de faire les hobgob "tout nu", la chair à canon pas cher qui englue, grâce à l'indomptable, le truc bien pénible ..... Modifié par beeppers44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse donc je peu déja vous répondre que:

-les hobgoblin possède des lance et bouclié donc aucun problème de conversion

-j'aurais vraiment apprècié mais non les nain du chaos n'utilise pas les jugernauth de khorne il l'on surement juste "crée" ... Dommage (a moin que vous pouvez me contredire j'en serais ravis :D )

-et je préfère la gamme de chez forge world que celle de man tic qui possède plus de choix et je pense ne prendre que les centaure chez mantic ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.