Chaos_Space_Marine Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour ! Je commence à faire murir un projet (c'est pas pour toute de suite mais je commence à réfléchir)pour une armée de GI. Aimant énormément l'Histoire (surtout l'Histoire contemporaine) je voudrais monter une armée de GI en m'inspirant de l'armée Soviétique. Et du coup, je cherche une gamme de figurine alternative pour representer cela. Pour le moment j'ai pensé à : - figurines de Vostroyens. Belles figurines, mais l'inconvénient c'est que les figouzes coutent assez cher -Gardes des glaces de Valhalla. Mais peut t'on encore trouver ces figurines ? Je suis allé sur le site de Games et je n'ai trouvé que du Cadien et du Vostroyen Existent ils d'autres gammes ? Merci de vos réponses Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1490651&rootCatGameStyle= Ce lien te permet de voir les collectors sur le site de games, où tu peut trouver encore des valhalla voir des mordian ect.... Cordialement Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ha oui ! Mea culpa je n'avais pas pensé à chercher à cet endroit. Merci Chopper ! Chaos_Space_Marine : à la recherche d'une gamme alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour du vostroyen, je jetterais un oeil aux Soviet Infantry de Secret of the Third Reich (par West Wind Production). Ou aux gammes historiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Y'a aussi les shock troopers de Wargames factory (visibles [url="http://www.wargamesfactory.com/webstore/alien-suns/shock-troops-sci-fi-greatcoat-troopers"]ici[/url] oudans mon sujet de CDA voir ma signature) qui moyennant quelques conversions peuvent faire l'avoir. L'avantage c'est que c'est du plastique pas cher . A savoir, qu'ils vont sortir sous peu des grappes d'officiers et d'armes lourdes. Modifié le 26 juillet 2011 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci de vos réponses ! La gamme Secret of the Third Reich est plutôt sympa. Pour les shock troopers, c'est vrai que les gurines ont de la gueule, mais elles ne font pas assez "soviétique" surtout au niveau du casque. Après bien entendu la green stuff est l'ami du hobbyiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 SAlut à toi ! Sur le forum consacré à la Garde, j'ai répertorié pas loin d'une cinquantaine de marques "alternatives" à GW ---> http://tacticaimperialis.forumactif.com/t93-gammes-alternatives faut juste s'inscrire... Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Ajax, je me suis inscrit sur le site et je cherche attentivement la moindre info ! Sinon j'ai pensé à un truc, c 'est assez couteux mais mais ca pourrais le faire : prendre de la Death Korps (les figurines de FW sont vraiment magnifiques !) et des grappes de têtes différentes : http://www.pig-iron-productions.com/index.php?main_page=popup_image&pID=18. Seulement,ma question va être bête ( ) mais, je me demandais si les figurines (de piétailles) étaient fournis en grappe ou si elles étaient déjà montés, et si c'était le cas, si il serait possible de couper proprement la tête afin de la remplacer ? ¨Merci de vos réponses Chaos_Space_Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Quoi? Tu veux découper de la Death Korps! Je crois que c'est du monobloc. Par contre tu peux prendre les shock troops et leur mettre des têtes iron pigs. En plus ça te couteras beaucoup moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouep en fait c'est beaucoup plus simple comme ca, j'ai vu le prix des gurines de pig iron et effectivement ca vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et sinon, as tu penser a faire le contraire? , rendre une armée Russe en 28 mm et la "warhammer40kiser"? [url="http://store.warlordgames.co.uk/soviets-112-c.asp"]Bolt action[/url]en fait des simpas , Sinon je ne peux que confirmer le mélange pig iron et wargame factory, utilisant ceci pour mon armée je confirme que les deux gamme ce mixe trés bien. Tiens et en bonus, un revendeur simpa qui vend du wargames factory et Bolt action [url="http://www.guerres-miniatures.com/"]ici[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Mordoc, tu m'offres du caviar ! Du coup, je pense mélanger les gammes : pig iron/Warlord/Vostroyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés