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Warhammer Forum

[SMC] armée à 1000 pts


Perturabo83

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le seigneur avec les berserk, c'étai pour éviter qu'ils se balade dans la prairie et qu'ils se mangent un joli obus dans la face, après pour l'arme démon, je suis d'accord.

Pour l'Ultra, je remplacerais juste les fuseur des SMC par des lances plasmas et les lances flammes des élus par des fuseur, après pour les havocs, je les mets en full autocanon vu que le seul blindage élevé dans les véhicules c'est un dread. Modifié par Perturabo83
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[quote]Pour l'Ultra, je remplacerais juste les fuseur des SMC par des lances plasmas et les lances flammes des élus par des fuseur, après pour les havocs, je les mets en full autocanon vu que le seul blindage élevé dans les véhicules c'est un dread. [/quote]

Pour moi, c'est bon comme ça si tu as les points pour ;)
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Question Fluff, bah les Berzerks ne vont pas. Mais si tu en fait des SMC avec des armes de close, c'est bon. Le problème c'est pas le profil, car il a été mentionné plusieurs fois dans divers récits que les Iron Warriors se comportaient avec autant de férocité des des Berzerks pour décharger leur stresse des guerres de tranchées. Mais c'est le visuel. Il ne faut pas de marque de Khorne, ni quoi que ce soit qui fasse Khorne.
Après en tant que mercenaire OK, mais pas à 1000 pts. Les Berzerks risqueraient de se retourner contre tes troupes et les massacrer X-/. (à moins qu'une fois la bataille terminée, ton général les fasse exécuter ;))

Voilà en gros. Enfin, si on reprend le Fluff V3, les Iron avaient le droit de prendre des berzerks, mais c'était un choix d'élite (donc plus logique).

Après le reste c'est bon pour le moment, mais il te faudra des chars pour le prochain pas de ton armée. Beaucoup de chars ;) (même des Dread, mais je ne te les conseils pas.)

A+
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Bon je vais commenter la dernière liste en speed:
-> Le Seigneur du Chaos: si tu lui met une arme énergétique, favorise le pistolet bolter ou plasma qui te permettra d'avoir une Attaque Supplementaire. Vu que tu comptes le mettre avec tes Berkos, je te conseillerai la config' Gantelet/Combi-fuseur, qui va ouvrir un char et te permettra de poser deux menaces au close (les 4 Attaques en charge du Chef ou celles du Berkos: qui tuer?).
-> Les Elus, vu que t'as des points en rab' et que tu joues contre de la GI, je les verrai mieux en 2x Fuseurs, 2x Lance-flammes. De façon à ce que lorsque quand tu feras une Attaque de Flanc, tu auras toujours une arme adaptée.
-> Les Havocs, je crois que les autres te l'ont dit, spécialise les. A mes yeux, la config' la plus polyvalente ET rentable, c'est 4 Lance-missiles. 4 tirs F8 PA3 pour du char, ou 4 galettes pour l'infanterie légère. Surtout pas de bombes à fusion sur quelqu'un qui va rester à l'arrière! SI tu as des points, rajoute un ou deux SMC pour faire tampon.

Je crois que c'est tout, bonne chance l'ami!
Kaelis Modifié par Kaelis
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j'ai rééditer la liste et je ne changerais pas les options.

[quote][color=#330000][size=2]Surtout pas de bombes à fusion sur quelqu'un qui va rester à l'arrière[/size][/color][/quote]
Sauf si en face va s'amuser a les écraser.

Le seigneur sera en faites tous seul. Je sais pas ce qui va faire mais il va poser problèmes ( ou pas ) a l'ennemi.
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[quote]Les Elus, vu que t'as des points en rab' et que tu joues contre de la GI, je les verrai mieux en 2x Fuseurs, 2x Lance-flammes[/quote]

Le problème, c'est que s'il tire sur un char, certe, y'a les deux fuseurs, mais les lance-flammes ne servent à rien. Et inversement. En fait, tu payes pour 4 équipements, alors que par tour, seulement 2 serviront...
Et puis bon, c'est pas comme si il manquait d'anti-char...

PS: merci d'avoir édité ta liste! :) Modifié par Général Dorran Farrier
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[quote name='Général Dorran Farrier' timestamp='1313923442' post='1976027']
[quote]Les Elus, vu que t'as des points en rab' et que tu joues contre de la GI, je les verrai mieux en 2x Fuseurs, 2x Lance-flammes[/quote]

Le problème, c'est que s'il tire sur un char, certe, y'a les deux fuseurs, mais les lance-flammes ne servent à rien. Et inversement. En fait, tu payes pour 4 équipements, alors que par tour, seulement 2 serviront...
[/quote]

Ouaip, mais il aura toujours de quoi gérer ce qu'il trouvera. Un collègue Chaoteux joue ça (2x5 Elus en Rhino, 2 LF et 2 Fuseurs) et après plusieurs parties tests, l'un comme l'autre, nous avons trouvé la config' rentable. Après, tout dépend sur quoi tu tombes, mais généralement, tu as l'arme adaptée.

Kaelis
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Salut.

@Kaelis (RA ;)) : Tu ne peux pas comparé un spam des deux unités d'élus 2 Lf, 2 fus avec une seule unité spécialisée. Et puis comme je l'ai dit, en full lance-flamme, les 5 gabarie permettre de presque tout gérer, anti masse géniale, très bonne saturation sur la 3+, la 2+ pose plus de blème, mais comme généralement les unités sont plus petites, tu peux faire 4-5 touches pas fig ;).

Ta config est rentable, mais en spam pour palier les aléas de l'attaque de flanc.

Après, sa liste est bien réglé en anti-char, contre la GI, ça va piquer (Sauf si le Général DF, sort des tactiques et des unités de vicieux X-/)

A+
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généralement il me sort ça:
-Vétérans avec 3 fuseurs ou 3 LP au choix dans chimères
-3 a 4 chimères
- Bane Wolf ou Devil dog
- Leman Russ Executeur ou classique
- Sentinelle Blindé avec LP Lourd
- 1 esc 'armes lourdes avec LM ( mais la je crois qui va mettre a la place des AC)
- 8 a 10 LP dans le paquet de gardes avec chaque sergent ( environ 5) pisto plasma et AE.
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Re, ça sens la liste prévu pour casser du marine vu le nombre de LP. :blink:

Enfin, tu n'as plus qu'à tester ta liste contre lui. Je n'ai pas énormément de recule sur la GI, j'ai beau avoir 4000 pts, j'arrive pas à me faire des listes. Et en temps adversaire, j'en ai pas affrondé des masses en V5. Généralement, je travail ma tactique de base, mon déploiement et mon prémier tour (selon si je l'ai ou pas) et après j'improvise selon les cas. (Des fois faire simple ça évite les coup tordu, mais tu peux aussi te faire bananer X-/)

A+
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