Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1000 pts


aengil

Messages recommandés

Bonjour,
j'avais mis un quelques temps de coté mes Blood angel... après avoir commencé une force d'eldars noirs.
J'ai toujours eu un défaut avec les Bloods faire des listes "Ca passe ou ça casse"
J'aimerais faire quelque chose de plus posé en respectant toujours l'esprit des BA, alors si vous pouviez me donner quelques conseils :)

[b][u]croisade angélique (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts)[list][*]1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère[/list][*][color="red"][u]Garde d'Honneur[/u][/color] ( 255 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Garde d'Honneur[/u][/color] (134 pts)[list][*]2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lance-plasma[*]1x Banière de Chapitre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion[/u][/color] (43 pts)[*][color="#00a650"][u]Novice Sanguinien[/u][/color] (23 pts)[*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color] (55 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (154 pts)[list][*]1x Bolter Lourd, 1x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (46 pts)[list][*]1x Arme énergétique[*]1x Bombe à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (50 pts)[/list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (149 pts)[list][*]1x Fuseur, 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (51 pts)[list][*]1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (50 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (145 pts)[list][*]1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon laser jumelé[/list][/list]


Pour ce qui est de la stratégie , l'escouade avec la moufle chasserait les chars adverse , alors que l'autre aurait pour but de sécuriser des objo ^^
Le prédator quant à lui pourra saturer ou cibler des tanks.
J'ai mis Bouclier de Sainguinus à l'archiviste pour la Svg invul et Don de la colère pour augmenter les dégats potentiel de l'escouade de commandement
en sachant que je leur ais mis la bannière de chapitre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors premier conseil. Oublie ton QG, vraiment trop chère pour ce format (355 pts pour 6 mecs à 1000 pts, pourquoi pas prendre Dantes et Méphiston pendant que tu y es X-/)
Et d'un point de vu logique, la bannière de chapitre va pas sortir de son réceptacle pour 16 mecs et un tank ;)
Garde juste l'archiviste, ça suffit. [-255 pts]

Pour tes troupes, la deuxième est très bien.
Je remplacerais la première par une escouades d'assaut avec 2lances flammes en gardant le même sergent.

Predator. Burk !! :-x . C'est pas optimisé. Pred AC/2CL te donnerait un meilleur anti-char et anti CM. Et je crois qu'il coûte moins chère (ou pareil)

Avec les points restants, tu peux prendre un prêtre avec réacteur. Et une petite escouade d'assaut supplémentaire avec 1 fuseur pour accompagner ton archi (avec réac du coup et pas ailes de sanguinus).
Pour les PV de l'Archi, vois ça avec Bapt94. (il va surement commenter ta liste ;))

A+

Oui, je fais un peu sommaire comme explication. J'ai pas trop le temps pour le moment. dsl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit nazar, la garde d'honneur est très bien mais sac à point en 1000pts. Moi à ta place, je garderais les deux tactiques mais je rajouterais à la place de la garde d'honneur une escouade d'assaut 2 fuseurs avec l'archi en réacteurs et le pouvoir Bouclier + Lance de sang : Pour 1000pts, t'as un sacrée potentiel anti-char (la lance de sang et tout bonnement magnifique).

Ensuite, +1 avec nazar pour la config du pred : Autocanon + 2xCanon laser = Moins cher/Plus rentable.

Donc t'arriverais à 2 tactiques et 1 assaut, tu avance de manière à couvrir les transports avec le bouclier de sanguinus, dans cette config tu respecte aussi le fluff (Codex astartes, donc plus de tactique que d'assaut normalement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal jouer en 1000 points pour les BA, pas mal de remarques à faire:

- en effet, sauf fluff absolu ou scénar spécial, la Garde d'honneur est à retirer. C'est un choix excellent et polyvalent, mais à partir de 1500.
Garde l'Archiviste par contre.

- Pour les escouade tactiques, une à la rigueur mais je privilégie toujours les Assauts, avec réacteurs ou Razorback qui sont plus rentables et souples.

- Pour le soutien, sur ce petit format, je serai plus sur du Dread de base, Double autocanon ou Anti-char (LM/CL) selon ton adversaire, ou alors une Dévastator 3 LM pour une polyvalence accrue et un bon impact.

Sinon, en gros pour la construction d'une force à ce budget, Archiviste, 1 Prêtre Sanguinien, 2 Assauts réacteurs ou Razor (dont au moins un avec CL), 1 Dread et/ou une Devastator et tu as une bonne base à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Plus ou moins d'accord sauf que je garderais 2 tactiques pour fluff, sinon oui, plus d'assaut c'est plus opti [/quote]
+1, mais pour être fluff à 1000 pts sans perdre d'efficacité, c'est hard. Mais avec une Assaut, 1 prête, 1 Archi c'est déjà pas mal. (à lui de voir pour soit la tactique, soit l'assaut)

Je pensais que Bapt94 t'aurais aider sur les PV du l'archi, mais Folken315 fait ça très bien aussi X-/.

[quote]- Pour le soutien, sur ce petit format, je serai plus sur du Dread de base, Double autocanon ou Anti-char (LM/CL) selon ton adversaire [/quote]
AMHA, il a un pred, alors autant ne pas lui faire faire d'achat supplémentaire. Même si j'adore le DDA (Dread Double Autocanon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après quelques modif ;)
Pour le prédator effectivement ma config était pas taupe ^^
Merci pour vos conseils :)


[b][u]croisade angélique (Blood Angel) : 995 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts)[list][*]1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] (177 pts)[list][*]1x Pistolet Infernus[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] (58 pts)[list][*]1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus[/list][/list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (149 pts)[list][*]1x Fuseur, 1x Multi-fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (51 pts)[list][*]1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (50 pts)[/list][*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] ( 250 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (154 pts)[list][*]1x Bolter Lourd, 1x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (46 pts)[list][*]1x Arme énergétique[*]1x Bombe à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color] (50 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (135 pts)[list][*]1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que "Monseigneur" le Baron Samedi.

Les pistolets infernus sont trop chère, prend plutot du fuseur. Mais si pour être honnête, je commance à ne trouver plus qu'un seul rôle aux escouades, anti-infanterie légère ...

J'aime toujours ta 2ème escouade en troupe, mais la deuxième non.
Remplace le BL par un CL, prend les points sur la bombes à fusion.

Sinon, tes escouades vont t'elles être splitée ? Si ou lesquel ?

En tout cas, tu es bien fourni en troupe pour 1000 pts. On est loin des mecs qui prennent 10 Tactiques et 5 Scouts à 2000 pts :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311765303' post='1961907']
Les pistolets infernus sont trop chère, prend plutot du fuseur. Mais si pour être honnête, je commence à ne trouver plus qu'un seul rôle aux escouades, anti-infanterie légère ...
[/quote]

oki mais ça m'embêtais de perdre 1 attaque ^^ mais en même temps ca peu sembler ridicule :P

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311765303' post='1961907']
J'aime toujours ta 2ème escouade en troupe, mais la deuxième non.
Remplace le BL par un CL, prend les points sur la bombes à fusion.
[/quote]

c'est pas faux :P

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311765303' post='1961907']
Sinon, tes escouades vont t'elles être splitée ? Si ou lesquel ?
[/quote]

au départ j'avais prévu de split l'escouade avec le bolter lourd... mais cela ce justifie encore plus si je met en CL le but étant de capturer l'objectif le plus proche.


[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1311765303' post='1961907']
En tout cas, tu es bien fourni en troupe pour 1000 pts. On est loin des mecs qui prennent 10 Tactiques et 5 Scouts à 2000 pts :)
[/quote]

J'ai pris de grosses raclées en alignant trop peu de troupe par le passé... LE groupe de pote avec lequel je joue m'a bien dressé ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Escouade d'assaut par 10 avec Sergent mouffle et 2 fuseurs dans l'escouade : Un grand classique BA [/quote]
+1. Mais je pense qu'il va lui manqué des points ... ah non en fait, c'est pareil X-/

Après en y réfléchissant, il manque un prêtre à ta liste pour la rendre bien nerveuse.
En remplaçant la deuxième escouade tactique par une escouade d'assaut en rhino de 6 avec un lance plasma, il doit pouvoir rentrer.
Je crois que tu peux même prendre un razorback.
6 SM d'assaut + 1 lance-plasma + Rhino = 138 pts
1 prêtre avec réac = 75 pts
J'ai plus le prix du razork en tête mais peut-être que tu peux avoir celui avec CL/LPj à voir.
Mais ce n'est qu'une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état, c'est pas mal.
Les propositions de Nazar sont très bien et dans l'esprit de ce que je disais plus haut.

Maintenant, il manque un truc qui donne un peu de peps, de punch et d'imprévu par ton adversaire à mon avis.

pour ma part, rapidement avec ce qui semble te plaire, voilà ce que je ferai :

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*]Arme de force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (80 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (161 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (180 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] ) [list][*] 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser jumelé[*]Char , Fumigènes , Rapide

[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] ) [list][*] 1x Arme énergétique, Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list]

Le tout pour 891 Points.

Le Prêtre avec les Assauts aéroportés pour faire des frappes ciblées et faire profiter où tu veux du FnP, quitte si tu es un peu téméraire à les mettre en réserve.

Pour 109 Points, plusieurs possibilités : 1 Dread soutient Poing/MF ; 1 land speeder bien équipé, des SM Assaut en plus avec réacteurs... selon les goûts Modifié par Baron Samedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nazar Cage mais j'ai pas pu me co de toute la journée <_< ^^

Tout a été dit mais j'ai un petit désaccord avec Folken.

Je trouve la lance de sang pas si efficace que ça car c'est assez aléatoire et la plupart du temps, ça servira que lorsque on est assez en combat rapproché. Mais c'est mon avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas si aléatoire que ça, en moyenne 12ps de portée, comme un fuseur, en général l'archi va avec une garde d'honneur fuseur ou une assaut fuseur, ça fait son boulo en général après t'peu être poisseux, mais c'est comme louper tous tes tirs de fuseurs, c'est des choses qui arrivent mais bon.

Moi ce qui me plait, c'est l'idée d'une touche auto de F8 PA1 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un voulait jouer fluff, vous essayez de lui durcir sa liste en retirant de la tactique pour y mettre de l'assaut...
Comme ça c'est pas vraiment compliqué.

Je trouverais intéressant de partir sur une base de deux escouades tactiques et cherchez à durcir un peu l'ensemble, sans la dénaturer comme c'est la cas maintenant.

Après, c'est sûr qu'à 1000 pts, on a pas beaucoup de marge de manoeuvre...

Veux-tu une liste vraiment équilibrée ? Quels types d'armées rencontres-tu le plus ?
J'essaierais plus de jouer sur les armements sélectionnées et le QG que sur la structure de l'armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma dernière bataille, j'ai déployé ma Garde d'honneur un peu à l'arrache (en fait vraiment à l'arrache,) et elle se trouvais en plein milieu des forces ennemis. à chaque tour y'avais un ou deux gus qui partait... Mais au moment où elle est arrivée, j'ai fait péter un Predator Full lascan, ensuite j'crois que j'ai ouvert un rhino (mais plus trop sûr de ça) et au final quand il restait plus que mon archi tout seul, j'ai fait un mouvement, me suis mis à plus ou moins 10 pas d'un Land speeder, un tir de lance de sang, Boom le speeder, j'ai ensuite essayé de faire pareil sur un whirlwind, mais là j'ai pas réussi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]Une garde d'honneur full fuseur et en réacteur ? Je sais pas si c'est viable ^^
[/quote]
C'est toujours plus efficace qu'une garde d'honneur full close ;). Mais en 1000 pts, c'est pas viable, car trop chère.

@Technaugure : Rabat joie, va !! X-/

Mais d'un certain côté si tu veux être fluff à 100%, les BA sont un chapitre codex à la base. Donc, ils ont plus de tactique que d'assaut. Mais comme je l'ai dit, à 1000 pts, pour être fluff, c'est tendu, car tu as beaucoup de choix pour peu de place (points). Mais ça serait bête de passer à côté de l'atout majeur des BA : La Vitesse. ;)

@aengil : Moi aussi je ne suis pas fan des escouades incomplète en SM. Mais l'avantage qu'on les BA, ce sont les escouades d'assaut en troupe. Et elles peuvent prendre une arme spé à partir de 5 fig. (Je ne suis pas fan non plus de ce qu'à baron samedi en te proposant une liste. C'est pas à nous de te faire tes listes, mais bien à toi, sinon, chaqu'un te donnerait SA liste et tu ne saurais plus vers quoi aller. De plus, jouer avec une liste que l'on a pas fait soit même c'est par très gratifiant ... ;))

J'attends ta nouvelle liste.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Technaugure' timestamp='1311862936' post='1962562']
Veux-tu une liste vraiment équilibrée ? Quels types d'armées rencontres-tu le plus ?
J'essaierais plus de jouer sur les armements sélectionnées et le QG que sur la structure de l'armée...
[/quote]

Coucou :) je joue surtout contre les Tyty, Gimp, SMC et SM ^^ que du bon quoi ^^.
J'aimerais jouer équilibrée effectivement ^^ mais souvent mes "listes équilibrées" se transforment en "quitte ou double"
lors de certaine bataille :x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [...]mais souvent mes "listes équilibrées" se transforment en "quitte ou double"
lors de certaine bataille :x. [/quote]

Il ne faut pas te leurer non plus, même avec la liste la plus équilibré possible tu auras des bêtes noirs. Les listes équilibrés c'est très bien pour les tournois car tu ne sais pas à l'avance quel armée du va affronté. Le problème c'est si tu tombes sur des listes spécifiques. Equilibré contre Equilibré, c'est très gérable si tu as du sens tactique. Mais une liste équilibré qui tombe sur de Tau fond de cours, des tyty full close ou du full méca, c'est déjà plus ardu.
Après je ne sais pas quel est ta collection de fig. Mais perso, quand je sais à qui j'ai à faire, je sors une liste typiquement fait pour ce type d'adversaire. Cela te permet de voir quel sont les unités utile contre tel ou tel type de liste ou de race et de faire des listes équilibrés en incluant les éléments les plus efficaces selon toi. (et ça, c'est bah l'expérience ;))
Part contre, l'avantage de ne jouer qu'une seule liste équilibré, c'est que tu connaitras le potentiel de chaqu'un de tes troupes sur le terrain. Et oui, par exemple sur le papier la Garde Sanguinienne semble très attayante, mais une fois sur la table, si tu n'as pas conçu ta liste en synergie avec elle, elle est très décevante en fin de compte. (5 pécorts 200 pts, autant prend de totor MT/BT ;))

Après pour une liste équilibré en 1000 pts, tu n'as pas 36 solutions. Mais tes BA ressembleront beaucoup à du SM vanille ... à toi de voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je joue sans archiviste ;) là c'est une grande première que j'en place un.
Ensuite pour avoir fais quelque batailles avec la Garde Sanguinienne ... elle est trop fragile, mais j'avoue la sortir contre les Nécron ;)
(je vous laisse imaginer pourquoi )
L'unitée que j'ai le plus de mal a utiliser c'est les Dread ... allez savoir pourquoi?
Peu etre que j'en attend trop d'eux ...

J'avoue que je suis tenté de tester la liste de Mr Baron ^^.

Mais merci encore de vos conseils vous m'avez montré des petits détails que j'avais zappé a force de jouer liqui... heu équilibré ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tenté d'intégrer tous les conseils que vous m'avez donné.
Il me restait 45 pts j'ai donc virer les bombe a fusion du prêtre et j'ai rajouté un Land Speeder LFL (en soutien des mes escouades)

[b][u]croisade angélique (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color] (100 pts) [list][*] 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] ( 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (180 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback EA[/u][/color][list][*] 1x Canon laser jumelé[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] ( 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missile[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Land Speeder[/u][/color] (50 pts) [list][*] 1x Lance flamme lourd[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[/list][/list] Modifié par aengil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.