Otaji Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 mwé; sauf que la sauv. à 3+ ça commence à faire (sv.de 5+ + bouclier + arme de base et bouclier) pour des "hommes oiseaux légers non? Je comprend pas trop le sens de ta phrase, il doit surement manquer des mot... Pour expliquer, les tatouages que je propose c'est juste un détourné des armures lourdes et armures légères, c'est juste que je vois pas trop les hommes-oiseaux pourté des armures en métal et tout puisqu'il ils sont dans un esprit "amérindien"... 8ps tout le temps c'est un peu "moyen" comme règles... Oui mais c'est la seul idée que j'ai trouver pour qu'il puissent tous voler, si tu as une meilleur idée partage la et on avisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je voulais dire que pour moi des hommes oiseaux ne portent pas une sauvegarde à 3+! leur mettre un bouclier d'accord mais quand même pas des plumes représentants des armures lourdes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je voulais dire que pour moi des hommes oiseaux ne portent pas une sauvegarde à 3+! leur mettre un bouclier d'accord mais quand même pas des plumes représentants des armures lourdes! En fait tu voudrais juste un tatouage qui représente les armures légère... Bah ouai pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalannar Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 (modifié) Ou une sauvegarde inv à 6+, comme pour les danseurs de guerre. Après tout, c'est le même principe... Modifié le 16 juin 2004 par Kalannar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ou une sauvegarde inv à 6+, comme pour les danseurs de guerre. Après tout, c'est le même principe... J'y ai penser moi aussi, mais sa reviendrai a donner une sauvegarde invulnérable a toutes les troupes... Enfin lorsque ce sera "fini" et que je tenterai une parti test sa ne me genera pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kalannar Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ou une sauvegarde inv à 6+, comme pour les danseurs de guerre. Après tout, c'est le même principe... J'y ai penser moi aussi, mais sa reviendrai a donner une sauvegarde invulnérable a toutes les troupes... Enfin lorsque ce sera "fini" et que je tenterai une parti test sa ne me genera pas trop ... Et les armées de démons alors ??? On a qu'à pas compter cette sauvegarde pour la magie, mais 6+ c'est pas exagéré quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Les Orques sauvages peuvent déjà avoir l'invulnérable de série. Mais c'est très cher, pour une efficacité relative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je pensais plutôt à leurs mettre qu'un bouclier de base et par exemple; une seule unité reprendré un peu le système d'élu à par que gagner une attaque il auraient une "bénédiction des plumes" leurs rendant une sauvegarde inv. à 6+ pour disons...euh... 5 pts par fig ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 alor? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés