lordvadore Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Salutations générales. Je vous soumet une liste d'armée Astartes, composée de chevalier gris et de blood angels. J'affronterais du tau, donc j'ai essayé de faire quelque chose de rapide ou frappant en profondeur. Le réclusiarque va avec l'escouade d'assaut et useront des couverts de la table pour arriver au contact. Les vétérans frapperont en profondeur et chargeront l'ennemi en même temps. Les tactiques rushent sur les éventuels objectifs, ou sinon s'avancent pour user du tir rapide. Les CG se téléportent et canardent puis chargent les opposant, notamment les QG pour tirer parti des armes Némésis. Le Dread arrive près des char et utilise son multi-fuseur pour les griller. Le predator reste en arrière et fini les chars et les troupes d'élite (crisis, stealth etc.) QG Réclusiarque 155 -Réacteurs dorsaux Troupes Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5) 125 -Gantelet énergétique Escouade Tactique (10) 235 -Lance-missile -Lance-plasma -Bombe à fusion -Rhino Escouade Tactique (10) 235 -Fuseur -Lance-missile -Arme combinée (Bolter/fuseur) -Rhino Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10) 280 -Sceptre de Force Némésis -Hallebarde de force Némésis -Incinerator -2 Paire de Glaives de Force Némésis -Psycanon Attaque Rapide Escouade de Vanguard (5) 195 -3 Armes énergétiques -Réacteurs dorsaux Soutien Dreadnought 140 -Multi fuseur -Drop pod Predator 135 -Autocanon -Canons Laser de Flanc Nous nous sommes mis d'accord avec mon adversaire pour que je puisse tester ma seule (pour le moment) escouade de chevalier gris. Donc c'est un écart de règles pour le fun. Voila, je suis ouvert à toutes critiques, un tant soit peu constructives, sachant que je ne pourrait modifier ma liste qu'en fonction de ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut Alors pour ta liste : J'enlèverai le gantelet à l'escouade d'assaut, ils ne sont que 5 Mais par contre j'en mettrai aux escouade tacique en rhino Pour l'escouade de chevaliers gris, je peux pas te dire Les vétérans d'assaut, j'aime bien Le dread j'adore Le prédator, ça va aussi même si je préfère un vindicator A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés