Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] Liste 1500 et 2000 points


Messages recommandés

[color="#0000FF"][u][b]Liste 1500pts[/b][/u][/color]

[color="#0000FF"][b]-Frere-Capitaine[/b][/color]: MTD(marteau tueur de démon):155pts
[i]accompagne l'escouade de terminator en stormraven et utilise ses pouvoirs pour permettre aux unités en FeP de venir rapidement
[/i]
[color="#0000FF"][b]-10incursions[/b][/color]: 2psycanons: 220pts
En [color="#0000FF"][b]Rhino[/b][/color]: 40pts

[color="#0000FF"][b]-10incursions[/b][/color]: 2psycanons: 220pts
En [b][color="#0000FF"]Rhino[/color][/b]: 40pts
[i]L'une des deux escouade d'incursions peut éventuellement se dissocier en deux histoire que 5incursions garde un objectif qui est
dans mon camp.[/i]

[b][color="#0000FF"]-5Terminators[/color][/b]: 2epee de force, 3hallebardes, 1psycanon: 225pts
[i]accompagnent le frere capitaine et embarquent dans le stormraven[/i]

[color="#0000FF"][b]-5Terminators[/b][/color]: 2epee de force, 2hallebardes, 1MTD, 1expurgateur: 215pts
[i]Se teleportent pres du stormraven pour ne pas trop devier[/i]

[b][color="#0000FF"]-Stormraven[/color][/b]: multi-fuseur jumélés, canon d'assaut jumélés, tourelles latérales ouragan, balise de teleportation: 250pts
[i]Fonce a 24ps le premier tour tout en tirant avec les fuseurs ou les canons d'assaut (dependant de ce qui passe a ma portée) puis se deplace de 12ps en tirant avec
toute ses armes tout en debarquant mes totors.[/i]

[b][color="#0000FF"]-Dreadnought[/color][/b]: double auto psy: 135pts



[u][b][color="#0000FF"]
Liste 2000pts[/color][/b][/u]

[color="#0000FF"][b]-Frere-Capitaine[/b][/color]: MTD(marteau tueur de démon):155pts
[i]accompagne l'escouade de terminator en stormraven et utilise ses pouvoirs pour permettre aux unités en FeP de venir rapidement
[/i]
[color="#0000FF"][b]-10incursions[/b][/color]: 2psycanons: 220pts
En [color="#0000FF"][b]Rhino[/b][/color]: 40pts

[color="#0000FF"][b]-10incursions[/b][/color]: 2psycanons: 220pts
En [b][color="#0000FF"]Rhino[/color][/b]: 40pts

[color="#0000FF"][b]-5incursions[/b][/color]: psycanon: 110pts
[i] Déployés en FeP si je n'est pas d'objectif a garder[/i]

[b][color="#0000FF"]-5Terminators[/color][/b]: 2epee de force, 3hallebardes, 1psycanon: 225pts
[i]accompagnent le frere capitaine et embarquent dans le stormraven[/i]

[color="#0000FF"][b]-5Terminators[/b][/color]: 2epee de force, 2hallebardes, 1MTD, 1expurgateur: 215pts
[i]embarqués dans le Land Raider[/i]

[b][color="#0000FF"]-Stormraven[/color][/b]: multi-fuseur jumélés, canon d'assaut jumélés, tourelles latérales ouragan, balise de teleportation: 250pts
[i]Fonce a 24ps le premier tour tout en tirant avec les fuseurs ou les canons d'assaut (dependant de ce qui passe a ma portée) puis se deplace de 12ps en tirant avec
toute ses armes tout en debarquant mes totors.[/i]

[b][color="#0000FF"]-Land Raider Redeemer[/color][/b]: multi-fuseur: 255pts

[b][color="#0000FF"]-Dreadnought[/color][/b]: double auto psy: 135pts

[b][color="#0000FF"]-Dreadnought[/color][/b]: double auto psy: 135pts



Bon voila. J'attend surtout des commentaires au niveau des listes et des tactiques ainsi que des conseils pour remedier au eventuels defauts. Merci d'avance Modifié par Salamandres99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes sèches sans commentaires ni explications sont assez mal reçues ici...
En bref, je dirais qu'un grand maître est cent fois mieux qu'un frère capitaine à cause de la brillante stratégie, que ton storm raven coûte cher et serait mieux sans aucune option et que tes escouades d'incursion mériteraient au moins 1marteau némésis pour gérer tout ce qui se présenterait. L'expurgateur??? Franchement, qui trouve cette arme intéressante comparée à l'incinérator ou au psycanon? Un marteau dans chacune de tes escouades de termis ne serait pas du luxe.

Et que penser de l'inquisiteur de l'ordo malleus avec deux armes démons + suite de possédés? ce serait bien marrant et potentiellement bourrin, tu laisserais les possédés se balader pendant que l'inquisiteur irait avec des chevaliers gris genre des purificators insensibles au chaos ou des incursions, histoire de les booster ET de les rendre tenaces par la même ocasion... En plus, il a accès aux mines neuronales et à des grenades!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette premiere reponse.
Donc ce que je prend en note (et que je corrigerais):
-passer le frere-capitaine en grand maitre
-mettre un marteau tueur de demon a chaque escouade de 10 incursions en rhino
-changer l'expurgateur des termis en incinerator

En revanche, si l'une de mes escouade de termis n'a pas de marteau c'est qu'elle est accompagnée par un QG qui en porte un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.