kadrik Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Voila je me lance (en espérant être dans la bonne section ^^) J'ai en ma possession l'archiviste FW (http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Red_Scorpions/MAGISTER_SEVRIN_LOTH-CHIEF-LIBRARIAN-OF-THE-RED-SCORPIONS-WITH-HONOUR-GUARD.html) Je le personnalise en version salamanders, cependant je voudrais lui mettre un marteau dans la main gauche. Mon problème est que je ne trouve pas de marteau de gaucher autre que celui des terminators. Je viens donc demander de l'aide aux personnes du forum. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe la Hyène Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pardonne cette question, je ne suis pas un expert en marteaux tonnerre, mais il y en a vraiment pour gaucher et pour droitiers? Ne suffit-il pas de couper le manche de la hache au raz de la main, de faire la même chose sur un marteau tonnerre et de tiger ton marteau sur la main de ton archiviste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut! Alors, tout d'abord, le marteau tonnerre n'est pas vraiment fluff pour les Salamanders, m'enfin! Pour le marteau tonnerre de gaucher, je pense que tu peux utiliser n'importe quel marteau pour le mettre, tu coupes le haut du marteau et le haut de la hache, puis tu tiges le marteau, tu contre-perces le manche et tu insert la tige dans le trou. Ca devrait être bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...