kadrik Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Voila je me lance (en espérant être dans la bonne section ^^) J'ai en ma possession l'archiviste FW (http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Red_Scorpions/MAGISTER_SEVRIN_LOTH-CHIEF-LIBRARIAN-OF-THE-RED-SCORPIONS-WITH-HONOUR-GUARD.html) Je le personnalise en version salamanders, cependant je voudrais lui mettre un marteau dans la main gauche. Mon problème est que je ne trouve pas de marteau de gaucher autre que celui des terminators. Je viens donc demander de l'aide aux personnes du forum. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe la Hyène Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pardonne cette question, je ne suis pas un expert en marteaux tonnerre, mais il y en a vraiment pour gaucher et pour droitiers? Ne suffit-il pas de couper le manche de la hache au raz de la main, de faire la même chose sur un marteau tonnerre et de tiger ton marteau sur la main de ton archiviste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut! Alors, tout d'abord, le marteau tonnerre n'est pas vraiment fluff pour les Salamanders, m'enfin! Pour le marteau tonnerre de gaucher, je pense que tu peux utiliser n'importe quel marteau pour le mettre, tu coupes le haut du marteau et le haut de la hache, puis tu tiges le marteau, tu contre-perces le manche et tu insert la tige dans le trou. Ca devrait être bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) [quote name='ValentinMULLER' timestamp='1311934876' post='1963052'] Alors, tout d'abord, le marteau tonnerre n'est pas vraiment fluff pour les Salamanders [/quote] Ahem.. Alors là je ne suis point du tout d'accord ! Pour une raison simple et limpide, qui est que Vulkan (le personnage des Salamanders) confère un bonus spécial aux porteurs de marteaux tonnerres (arme de maitre je crois), en plus des bonus sur armes à souffle et à fusion. Puis l'ancien perso, le chapelain Xavier en avait un. D'ailleurs à ce propos les terminators ont le marteau dans la main droite. Sinon, le truc sympa, serait de remplacer la hache de force par un marteau de force.Conversion simple. Tu as juste à changer de bras. L'épaulette est amovible. A la rigueure tu prends un bras de terminator avec marteau dont tu limes l'épaule pour la faire entrer dans l'épaulière de l'archiviste. Conversion fluff quoi ! Noodle Modifié le 29 juillet 2011 par Noodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote name='Noodle' timestamp='1311940405' post='1963100'] [quote name='ValentinMULLER' timestamp='1311934876' post='1963052'] Alors, tout d'abord, le marteau tonnerre n'est pas vraiment fluff pour les Salamanders [/quote] Ahem.. Alors là je ne suis point du tout d'accord ! [/quote] Ah oui c'est clair je suis pas du tout d'accord non plus, s'il y a bien un chapitre fluff pour porter un marteau, c'est bien celui des Salamanders !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 euh j'ai pas "assez" relu mon post, mais en faite je parle de la main droite de l'archiviste. ^^ Pour le marteau des terminators, j'ai peur que la main soit trop grosse pour une fig en armure énergétique. Sinon, le marteau est l'arme la plus représentatif des salamanders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut ! Pour un marteau en main droite tu as ceux de la CDLM, avec un peu de découpe tu obtiendrai la même posture de bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Tu as également le kit des chevaliers gris en armure énergétique. Tu as un marteau porté à 2 mains. Tu as aussi leurs hallebardes énergétiques, qui un peu custom pourront faire des marteaux très convaincants. Gert. Modifié le 2 août 2011 par Gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés