Perplexe Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Voila dans le magnifique tactique necron qu'a fait AZUR , il marque : [quote]-Elle permet d'effectuer un nouveaux test de "Well be back" à l'unité choisie sans prendre en compte les effets qui l'avaient tué auparavant (Mort Instantanée....etc), une sorte de seconde chance vous éloignant de la dématérialisation.[/quote] Quand je prend mon livre de regle p21 , on dit qu'une figurine peut retenter son jet de WBB qu'elle a rater. Pour rater un jet de WBB il faut pas avoir le droit de le faire déjà? Car je regarde les erratas Necron et j'ai rien vu? Je demande ça car mon adversaire m'a mit le doute malgrès ma lecture du tactica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdrove Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bah si tu ne l'a pas fait, tu ne l'a pas raté (c'est comme au loto, tu perd pas si t'as pas de ticket ) donc logiquement tu ne peut pas en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés