Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 pts - Vs Orks


Krimir

Messages recommandés

[color="#2E8B57"][/color]Bonjour a tous :)

Voila une petite liste que je joue ce soir contre un ami. On est partis sur 1500 pts chacun ^^
La table risque d'etre plus petite que la normale ( 120 * 120 ) et c'est la premiere fois que je vais affronter les orks avec mes Bloods.

Voila la liste:

[color="#FF0000"]QG: [/color]
Maitre Archiviste Eo- Reacteurs dorsaux - Lance de Sang / Bouclier de Sanguinus [color="#2E8B57"]125 pts[/color]

[i]Il rejoindra l'escouade d'assaut avec 2 fuseurs, et s'occupera des boitkitu et autres dread avec eux. Je pense qu'ils arriveront en FEP.[/i]

[color="#FF0000"]ELITE: [/color]

Frere Baali, Pretres Sanguinien - Reacteurs Dorsaux [color="#2E8B57"]75 pts[/color]

[i]Lui rejoindra l'escouade d'assaut avec 2 lance flamme, pour broyer du Boyz ^^[/i]
[color="#FF0000"]TROUPES:[/color]

Escouade Purifia : 8x Marines d'assaut, 2x Pistolet Infernus, 1x Arme Energetique, Bombe a fusion [color="#2E8B57"]204 pts[/color]
Escouade Fayah : 10x Marines d'assaut, 2x Lance flamme, 1x Gantelet Energetique [color="#2E8B57"]225 pts[/color]
Escouade Shango : 10x Marines d'assaut, 2x Fuseurs, 1x Gantelet Energetique [color="#2E8B57"] 235 pts[/color]
Escouade Kalonji : 10x Marines d'assaut, 2x Fuseurs, 1x Gantelet Energetique [color="#2E8B57"] 235 pts[/color]
[i]
Mon but etait de prendre un maximum de troupes, pour ne pas me retrouver en trop grande inferiorité numerique.
l'escouade de 8 avec 2x Pisto infernus ne bougera pas, elle n'est pas opti, mais elle devrait reussir la mission que je souhaite lui confier : peter le chariot de guerre ^^ On a donc 38 marines d'assaut, ce qui devrait etre pas mal pour une partie a objectifs :) et qui devrait cramer pas mal de boyz[/i]

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE: [/color]

Le Litanie de Baal, Predator Baal, Canon feu d'enfer, Lance flamme lourd de flanc [color="#2E8B57"]140 pts[/color]
Le Litanie de Eo, Predator Baal, Canon feu d'enfer [color="#2E8B57"]115 pts[/color]

[i]Le coté un peu ( bon d'accord plutot pas mal) bourrin de la liste. J'adore ces chars. Ils devraient cramer du Xenos a la pelle ^^
Le deploiment en fonction, j'ai l'habitude de les jouer en attaque de flanc, je ferais certainement une deploiment scout pour tester.[/i]

[color="#FF0000"]SOUTIEN:[/color]

Vendeta de Baal, Vindicator, [color="#2E8B57"]145 pts[/color]

[i]Bon,c'etait lui ou un predator Ac / Canon laser, alors j'ai prefere la galette. Mais lui peux virer de la liste.[/i]

Voila, je souhaites une liste pas trop mechante, mais qui peux en remonter a 150 orks en furie !!! :) Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bonne chance contre les orks ! :)

Contre les orks, je pense qu'il aurait été préférable de donner à ton archiviste le pouvoir qui permet de relancer les jets pour touchers ratés ( don de la colère je crois, j'ai pas le codex devant moi) à la place d'une SVG de couvert de 5+ pas franchement utile ;)
Un seul prêtre pour 40marines d'assaut c'est juste mais bon :)

J'enlèverai l'escouade de 8mecs, tu veux péter du chars, autant prendre la même chose pour moins cher, une tactique avec canon laser ou encore mieux un escadron de 2moto d'assauts multifuseur, tu es sur qu'il sera pété ;)
Pour les Ball, j'aurai peut être pas mis de lance flamme lourds sur le 1er :)
Le vindic à garder, tu as déjà beaucoup d'antichar ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu changement de programme a nouveau, mon pote a oublié une partie de son armée, donc on a jouer 1000 pts.

du coup j'ai pas mal changer ma liste. j'ai jouer full mech avec 2 razor 1 rhino chargé aux marines d'assaut xD Au final, on fini en egalité, 1 objo partout :)

De mon coté la bataille c'est joué grace aux Baals, mais je n'avais pas de quoi gerer les Noobz en mega armure :(

on a refait une partie, lui gardant la meme liste; moi jouant garde, la grosse victoire imperiale, 3 objo a 0 !=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.