Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA] Isengard,


skarken

Messages recommandés

Bonjour, me voici de retour,[i] pour vous jouer un mauvais tour...[/i] :ermm:


Voilà je reposte une armée ici en SDA, le SDA que je favorise grandement par rapport au GDA, et pour varier le jeu, je propose cette armée, qui est là pour diversifier les figurines, et pas seulement avoir, du nasgul, des nains, du gondor, ect.. la terre du mileu est peuler de nombreuses figurines peut exploiter x), c'est une armée qui me tien à coeur, peut stratégique, contrairement à d'autre armée, mais elle à de la force, de la geule, et plaisante à l'oeil :)

J'arrète de blablater et la présente sans plus tarder :

-[b]Thrydan Fléau des Loups[/b] + CHeval ,[i] héros meneur, mobile, bonne frappe et belle geule [/i] :whistling:


-10 Guerriers du Pays de Dun avec haches à deux mains [i] oui, me dites pas que ces gars là ont pas du style nordique à revendre!![/i]

- 10 Guerriers du Pays de Dun avec boucliers, [i]va bien faloir tenir tête à quelque figurines quand même ^^'[/i]

-[b]Chez du Pays de Dun avec boucliers ou armes à deux mains,[/b] [i]mais plus boucliers afin de mener la troupe avec bouclier et avoir une défence convenable[/i].

-Guerrier du pays de Dun avec bannière, [i]presque indispensable aux haches à deux mains.[/i]


[b]-[i]Vraskù[/i][/b] meneur, représentant l'Isengard, qui à réveiiler la haine du Rohan ches les hommes de Dun

- 9 arbalètriers Uruk-hai, la suite de Vraskù

- et 5 Uruk-hai sauvages, de la geule, peut jouer, pas si nul que sa et va bien dans le thème des hommes de Dun et la petite troupes Uruk, ajout de piment :)

total : 520 points, 33 % d'archers respecter, 8 points de pussance.

je ne c'est pas encor si j'enlève ou pas des arbalète pour ramener à 500 points enfin bon laisser des COM :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 figurines c'est pas beaucoup pour une liste d'armée avec aucune défense de 6 ou 7 , aucune lances tu va devoir compté sur le débordement pour l'emporter , hors tu a peu de figurines , c'est un problème.
Pour la puissance de feu par contre c'est du bon même très bon , 11 carreaux par tour en 500 points sa fait très mal , tu va pouvoir contraindre ton adversaire à quitter son abris ( excepter si c'est un elfe )( des décors qui protègent le flancs de son armée )et ainsi pouvoir plus facilement le déborder , de plus les pertes que tu ferras aux tirs compenseront un peu ton sous nombre .
8 points de puissances , n'est ce pas excessif pour du 500 points ? Enlever le capitaine du pays de dun pour le remplacer par davantage de guerrier me semble être une bonne solution , cella te ferrât passer de 38 à 44 figurines ce qui m'a l'air déjà plus pratique .
Face à des cavaliers légers ou lourds ton armée est très vulnérable sans lancier , tes nombreux points de puissances te seront fort utile dans ce cas . Sinon je ne connais pas le profil du fléau des loups , cependant un héros à cheval sa ma l'air d’être bien pratique pour la force de frappe , même si il est un peu seul .La bannière pour les haches à deux mains , rien à dire c'est indispensable .
l

Ton armée à comme tu le dis une très bonne force de frappe , pas mal de cc 4 force de 4 , des hache à deux mains avec bannière , 5 hurukais sauvages , je pense que si tu déborde bien ton adversaire , il risque de passer un mauvais quart d'heure .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d'abors de ta réponse :D

Mes adversaires non pas de cavalerie, et puis peut nombreux et enserclé et tout bonement tipique des Hommes de Dun :innocent:

il est vrai que je suis peut nombreux au corp à corp, mais les arbalètrier représentent une grande forces de tir, donc il va forcément envoyé des force dessus, et répartira donc sont armée.( puis bon une petite force de 4 des arbalète sa peut retenir un peu :D)

trydan à une force de 5, la même règle de le roi gobelin pour la bravour sur 28 cm et un lève 1D3 vie par attaque en gros :)

Puis sur le cheval sa fait classe et polivalent, meilleur cible aussi tu me dira :)


Merci pour ton commentaire, je l'ai fortement apprécier :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.