Xyrostrin Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'aurais pas mal de photos de mes figurines à vous poster, mais pour bous faciliter la tache, voici le lien qui mène directement à mon blog, qu'en pensez vous ? [url="http://warhammer-elfes-noirs.skyrock.com/"]BLOG ICI ![/url] Voici également mon Chevalier sur Sang Froid terminé. Toutes mes figurines sont peintes en Mordian Blue afin de personnaliser mon armée, et avoir un p'tit peu d'Ulthan sur mes figurines ! Je suis parti de La bannière d'Hag Graef qui est bleue. Si vous avez des petits conseils je suis preneur. Je (re)débute après 6 ans d'arrêt. Merci [img]http://80.img.v4.skyrock.net/80f/warhammer-elfes-noirs/pics/3018708835_2_3_ArMVXt2T.jpg[/img] Xyrostrin, Modifié le 1 août 2011 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeil Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut ! C'est un peu pareil pour moi, je recommence tout doucement après de nombreuses années... Et je joue elfes noirs également ! J'ai été plûtot étonné de voir du dwarf bronze sur ton elfe (y'a pas que mon armée qui en a, zut . En fait il doit juste en avoir des milliers..enfin soit) et les écailles roses du sang-froid me font aussi une drôle d'impression. Après-coup j'aime assez les écailles roses, ça donne un cachet à ta fiG... Les effets de reliefs sont, je trouve plûtot réussis, mais il manque de la finition à sa main, aux crochets qui pendent au harnais du sf et il faudrait que les yeux soient peints autrement je pense. J'aime aussi le rapport avec Ulthuan Le socle est sympa, j'ai jamais tenté d'en faire un comme ça. En tout cas c'est du joli boulot, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyrostrin Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci, C'est plus un violet clair, qu'un rose. La photo éclaircit beaucoup la figurine. Comment ferait tu pour le harnais ? Je ne sais pas du tout comment je dois procéder pour faire des éclaircissements corrects .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeil Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Personnellement je peindrais les faces latérales des crochets avec la couleur que tu as employé et je laisserai une zone d'ombre naturelle foncée sur les faces supérieures du crochet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés