Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Orks] Véhicule volé et kramboys - Postes de tir ?


Caton le censeur

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquez comment s'effectuent les tir d'une unité de Kramboys à partir d'un véhicule volé découvert ?

Le joueur ork peut-il superposer les gabarits à partir d'un point unique du véhicule. Exemple le véhicule est juste en face d'une forêt, le joueur ork peut-il mettre un nombre de gabarits correspondant à la totalité des membres de l'escouade juste à partir de l'avant ?

Merci. Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le joueur ork peut-il superposer les gabarits à partir d'un point unique du véhicule. Exemple le véhicule est juste en face d'une forêt, le joueur ork peut-il mettre un nombre de gabarits correspondant à la totalité des membres de l'escouade juste à partir de l'avant ?[/quote]Il me semble bien que oui, on prend n'importe quel point de la coque du véhicule pour les lignes de vues. Comme tous peuvent tirer, AHMA rien ne te l'empeche.

Par exemple ça parait un peu fumé (au lance flamme! ahah! :ph34r: ... Je =>[]... X-/ ) de ne laisser depasser qu'un centimetre du véhicule d'un coin de maison et de faire tout tirer en restant bien à couvert mais c'est les règles.

PS: C'est pas "Carthago delenda est" qu'il faut dire plutôt? Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On dit les 2 visiblement ^^ http://fr.wikipedia....elenda_Carthago
Je ne suis pas latiniste mais j'ai fait du grec ^^.[/quote]Je pense que ça doit être la même cochonnerie^^

Sur cette page c'est écrit "Delendae est Carthago" et pas "Delenda est Carthago" :P
Mais je n'ai pas d'assez bon reste en latin pour te dire quelle est la meilleure
http://en.wiktionary.org/wiki/delendus

[quote]Merci pour l'info, bien hard ma foi. [/quote]Je trouve ça encore pire avec des lance roquettes, hop je sors le bout de mon nez et paf je te colle 5 roquettes en restant à couvert Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.