Caton le censeur Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez comment s'effectuent les tir d'une unité de Kramboys à partir d'un véhicule volé découvert ? Le joueur ork peut-il superposer les gabarits à partir d'un point unique du véhicule. Exemple le véhicule est juste en face d'une forêt, le joueur ork peut-il mettre un nombre de gabarits correspondant à la totalité des membres de l'escouade juste à partir de l'avant ? Merci. Modifié le 30 juillet 2011 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) [quote]Le joueur ork peut-il superposer les gabarits à partir d'un point unique du véhicule. Exemple le véhicule est juste en face d'une forêt, le joueur ork peut-il mettre un nombre de gabarits correspondant à la totalité des membres de l'escouade juste à partir de l'avant ?[/quote]Il me semble bien que oui, on prend n'importe quel point de la coque du véhicule pour les lignes de vues. Comme tous peuvent tirer, AHMA rien ne te l'empeche. Par exemple ça parait un peu fumé (au lance flamme! ahah! ... Je =>[]... ) de ne laisser depasser qu'un centimetre du véhicule d'un coin de maison et de faire tout tirer en restant bien à couvert mais c'est les règles. PS: C'est pas "Carthago delenda est" qu'il faut dire plutôt? Modifié le 30 juillet 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) On dit les 2 visiblement ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Delenda_Carthago Je ne suis pas latiniste mais j'ai fait du grec ^^. Merci pour l'info, bien hard ma foi. Modifié le 30 juillet 2011 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) [quote]On dit les 2 visiblement ^^ http://fr.wikipedia....elenda_Carthago Je ne suis pas latiniste mais j'ai fait du grec ^^.[/quote]Je pense que ça doit être la même cochonnerie^^ Sur cette page c'est écrit "Delendae est Carthago" et pas "Delenda est Carthago" Mais je n'ai pas d'assez bon reste en latin pour te dire quelle est la meilleure http://en.wiktionary.org/wiki/delendus [quote]Merci pour l'info, bien hard ma foi. [/quote]Je trouve ça encore pire avec des lance roquettes, hop je sors le bout de mon nez et paf je te colle 5 roquettes en restant à couvert Modifié le 30 juillet 2011 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bof bof... En assaut planétaire un véhicule volé remplit de 12 kramboys touche 4 fois par lance-flammes 20 sanguinaires. X 12 ça fait 44 touches... ça c'ets caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés