Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][DAngels] Escouade de Commandement


Azakiel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

1) Dans le tactica Dark Angels disponible sur le blog de -MFT- il est dit je cite : "Depuis la parution de l'errata/FAQ Dark Angels sur le site de GW, ils (l'escouade de commandement DA) ont accès aux armes spéciales sans restriction de nombre."
Hors j'ai beau fouiller la dite FAQ et je ne trouve nul part dit que l'escouade de commandement peut par exemple faire du full plasma ou du full énergétique. La FAQ parle seulement des armes spéciales des Vétéran de Compagnie.
Y-aurait-il un passage qui m'ait échapper ou -MFT- s'est trompé en rédigeant son tactica ?

Pour info, le lien du dit tactica (voir paragraphe sur l'escouade de commandement) : [url="http://roclibrarium.over-blog.com/article-analyse-des-unites-41194901.html"]http://roclibrarium....s-41194901.html[/url]

2) Et en parlant des Vétéran de Compagnie, la FAQ précise " les 2e, 3e et 4e points doivent être modifié par "Toute figurine peut..."". Autant je comprends de modifier le 2e point, autant le 3e et le 4e restent inchangé puisque tout les Vétérans pouvait déjà avoir accés à cet équipement, ne s'agirait-il pas plutôt des 5e et 6e point?

EDIT 1: oups pardon je croyais être en section règle, merci au premier modo venu de déplacer le sujet.

[b]Edit TheBoss™ :

Déplacé.
Pensez à utiliser le bouton "Signaler" ou à MP un modo en cas d'erreur de section.[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je crois que mon bon camarade MFT s'est trompé. Il devait parler des escouades de vétérans de compagnie, car les escouades QG ne sont pas affectées par la FAQ.

2) A vue ne nez, je dirais que la précision "toutes les figurines" doit être là pour permettre au sergent vétéran commandant l'escouade de s'équiper lui aussi. Comme pour les scouts, dont le sergent peut désormais prendre un fusil sniper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.