Lord Tywin Lannister Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) Salutations chers érudits, Ayant très récemment effectué une bataille où un véhicule sonné fit claquer, à bon escient, ses fumigènes, je me suis par la suite interrogé sur la faisabilité de la chose (mes véhicules en étant truffés et faisant la force de mon armée, le renseignement est toujours bon à prendre ). [b]Je souhaitais donc savoir si un équipage de véhicule "sonné" pouvait faire usage des fumigènes dudit véhicule...[/b] En vous remerciant . [i]Lord Tywin "toujours bon à savoir" Lannister[/i] [b]EDIT : changement de TAG effectué, sorry encore...[/b] Modifié le 30 juillet 2011 par Lord Tywin Lannister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis pas tout à faire sûr, mais je crois avoir vu un détail dans le GBN à la description des fumigènes qui en parle. D'ailleurs, ça doit être faisable, mais à confirmer. Ps : le tag ne devrait-il pas être "GBN" ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 FAQ GBN : "Q : Un véhicule peut- il utiliser ses fumigènes même s’il ne s’est pas ou qu’il ne peut pas se déplacer durant sa phase de Mouvement ? (p62) R : Oui." Donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je ne prendrai même pas le problème comme ça. Pour moi un véhicule sonné peut pas bouger et tiré, mais les fumigènes ne sont pas une arme, donc il peut. Après la FAQ aide dans le sens où on peut pas te dire tu a pas bouger tu peut pas utiliser les fumigènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés