Aller au contenu
Warhammer Forum

(Smarine)(Astral Soldier's)


Arkantos

Messages recommandés

Bonsoir à tous(ou bonjour,c'est vous qui voyer)

Je réfléchis depuis quelque temps sur des listes d'armées pour 2000 pts alors je voudrais savoir en quoi vous en pensez de celle-ci:

QG

Kor'sarro Khan 160 pts

Escouade de Cdt avec:
Bannière de compagnie+Champion de compagnie
145 pts

Élite

Dreadnought ironclad avec:
autolanceurs+2x missiles traqueurs+Module
205 pts

Esouade Terminator d'assaut
Avec 5 mateaux Tonnerre
200 pts

Escouade de 6 vétérans d'appuis
Sergent avec arme énergétique+bombe à fusion+module
200 pts

Troupe

Escouade tactique
Lf+LM
170 pts

Escouade tactique
LF+LM
170 pts

Escouade de 5 scouts
Bolter lourd
85 pts

Attaque rapide

Land Speeder Storm
50 pts

Escouade de 8 marines d'assaut
154 pts

Soutien

Land Raider Crusader
Multi-fuser
260 pts

Vindicator
115 pts

Whirlwind
85 pts

Total
1999 pts

Bon pour la stratégie:
-Kosarro et son escouade de Cdt embarquent dans le land Raider et foncent vers l'ennemi.
-le dread arrive en premier en module et bousille un tank avec sont fuseur sur un des flancs de l'ennemi,les vétérans eux arrivent des que possible et se chargent de l'autre flanc.
-Les scouts embarquent dans les land speeder et font une attaque de flanc.
les escouades tactiques restent en retrais et gardent les objos.Elles avanceront vers la fin de la partie pour essayer d'en capturé d'autre.
-les marines d'assaut se déploie avec le reste de la force et suivent le land R pour aider si possible Kosarro.
-le vindic et le whirlwind nettoie la table a coups de grosses galettes
-et pour finir les termi se chargent des boss,créatures monstrueuses,élite d'en fasse.

Alors avez-vous des critiques ou des proposition à me faire? Je suis tout ouïe.
Merci.

PS: Désolé pour l'orthographe,j'essaie de m'améliorer.

À plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
[quote]PS:[color="#FF0000"]_[/color]Désol[color="#FF0000"]é[/color] pour l'orthographe,[color="#FF0000"]_[/color]j'essai[color="#FF0000"]e[/color] de m'améliorer.[/quote]C'est très bien, je vais t'encourager! ^_^

Un conseil, essaie de commencer par relire 4 fois ton post:
- D'abord vérifie que tes phrases ne sont pas sans aucun sens.
- Puis, sans chercher les erreurs de sens ni vraiment "lire", vérifie tous les mots dans leur orthographe (je pense que tu aurais vu qu'à ton "ecouade" il manquait le "s", et "avancerns", "caputer" je pense que tu verras les erreurs juste en lisant les mots uns par uns).
- Ensuite vérifie tous les accords de pluriels. (environ 8 dans le reste du post)
- Finalement vérifie les accords de conjugaison (environ 8 dans le reste du post)

Voila c'est bien plus facile de corriger les styles de fautes un par un que de tout vouloir faire en même temps.

Corrige la moitié des fautes et je commenterais ta liste avec plaisir. ;)
Voila pourrais tu donner l'équipement des scouts? (armes de CàC ou bolter...)?
Déjà ça m'étonnerais que le bolter lourd serve beaucoup dans un véhicule et en attaque de flanc

Comment arrivent tes terminators? En Frappe ou à pied?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider pour l'orthographe(ce n'est pas du tout mon fort X-/ )

Alors j'ai corrigé la plus pars de mes fautes et je te remercie pour ton soutien :)
Pour en revenir au sujet initial,les scouts sont doté de bolter,sauf le sergent,et pour les termi d'assaut je ne sais pas si je les remplace par des termi ordinaires.Pour leurs déploiement cela dépendra d'en face,si l'ennemi à beaucoup d'armes a basses PA.
Merci

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a oublié d'éditer sa liste :lol:

Je te propose quelques solutions :

Etudie ton bescherelle.
Etudie ton dictionnaire.
Ecoute mieux en français.
Prends des cours de rattrapage.

Vu que ces 4 solutions ne seront surêment pas appliquées, je te conseille de t'armer du logiciel Word au tout autre logiciel similaire avant d'écrire ! :lol:

Correction de ton post car je m'ennuie :lol: :

________________________

[size="2"]Bonsoir [b]à[/b] tous(ou bonjour, c'est vous qui voye[b]z[/b] )

Je réfléchi depuis quelque temps sur des listes d'armée pour 2000pts alors je voudrais savoir [s]en quoi[/s] [b]de ce que[/b] vous [s]en[/s] pensez de celle-ci :

[b]QG[/b]

[color="#8B0000"]Kor'sarro Khan 160pts[/color]

[color="#8B0000"]Escouade de cdt[/color] avec:
Banniere de compagnie +Champion de compagnie

145pts
[b]
Elite[/b]

[color="#8B0000"]Dreadnought ironclad [/color]avec:
Auto-lanceurs + 2x missiles traqueurs + Module

205pts

[color="#8B0000"]Esouade Terminator d'assaut [/color]
avec 5xMateau Tonnerre

200pts

[color="#8B0000"]Escouade de 6 vétérans d'appuis[/color]
sergent avec arme énergétique+bombe a fusion+module

200pts

[b]Troupe[/b]

[color="#8B0000"]Escouade tactique[/color]
Lf+LM

170pts

[color="#8B0000"]Escouade tactique[/color]
LF+LM

170pts
[color="#8B0000"]
Escouade de 5 scout[/color]
Bolter lourd

85pts

[b]Attaque rapide[/b]

[color="#8B0000"]Land Speeder Storm[/color]

50pts

[color="#8B0000"]Escouade de 8 marines d'assaut[/color]

154pts

[b]Soutien[/b]

[color="#8B0000"]Land Raider Crusader[/color]
Multi-fuseur

260pts

[color="#8B0000"]Vindicator[/color]

115pts

[color="#8B0000"]Whirlwind[/color]

85pts

[b]Total[/b] :
1999pts

Bon pour la St[b]r[/b]atégie :
- Kosaro et sont escouade de cdt embarque dans le Land R et fonce[b]nt[/b] vers l'[b]en[/b]nemi.

- Le dread arrive en premier en module et bousille un tank avec son[s]t[/s] fuseur sur un des flanc de l'[b]en[/b]nemi,les vétérans eux arrivent des que possible et se chargent de l'autre flanc.

- Les scout[b]s[/b] embarquent dans le[s]s[/s] Land speeder et font une attaque de flanc.
Les escouades tactiques restent en retr[b]ait[/b] et gardent les objo[b]s[/b]. Elles avancer[b]o[/b]n[b]t[/b] vers la fin de la partie pour essayer d'en cap[b]t[/b]u[b]r[/b]er un autre.

- Les marines d'assaut se d[b]é[/b]ploie[b]nt[/b] avec le reste de la force et suivent le Land R pour aider si possible Kor'sarro.

- Le vindic et le whirlwind net[b]t[/b]oye[b]nt[/b] la table [b]à[/b] coups de grosses galettes ( Faite[b]s[/b] crier la poudre !!! )

- et pour finir les termi se chargent des boss,créatures monstrueuse,élite d'en fasse.

Alors avez[b]-[/b]vous des critiques ou de[b]s[/b] proposition[b]s[/b] [s]t[/s][b]à[/b] me faire?
Je suis tout ou[b]ï[/b][s]e[/s].
Merci.

PS:Désol[b]é[/b] pour l'orthographe, j'essai[b]e[/b] de m'améliorer.

A plus[b].[/b[/size]]



________________________

Tu ne peux pas balancer une liste comme ça sans avoir relu ou du moins corrigé les fautes apparentes, mis des couleurs et ne pas avoir mis des couleurs ( et pas un semblant genre les titres pif paf ). Bon je n'en fais pas plus c'est ton travail.

Désolé si j'ai été brusque mais bon c'est de la flemmardise ce que tu fais.

[i]Si j'ai fais des fautes dans mes corrections, ma crédibilité sera foutue :lol: [/i]

EDIT :

Pour te donner quand même un avis et pas simplement une lettre de l'Ordo Grammaticus :

Bon, je te conseille d'enlever l'épée énergétique des vétérans d'appuis ( + 15 Pts ) et un marine d'assaut ( + 18 Pts ) pour pouvoir mettre un module d'atterrissage à Kor'sarro et son escouade de commandement.

Tu as donc ton QG et son escouade chez l'ennemi tour 1 et un Dread. Donc tu peux enlever ton Land Raider pour redistribuer ses points dans des transport pour tes tactiques.

EX :
Tu splittes les escouades, une partie va sur l'objo qui est chez toi et l'autre moitié va avec son razorback en chercher un autre/ tuer une petite escouade.

Sinon tu gardes le Land Raider si tu le veux absolument et tu fais embarquer les totors dedans.

Dargaea, fanatique de l'aurtograf. Modifié par Dargaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]Vu que ces 4 solutions ne seront surement pas appliquées, je te conseille de t'armer du logiciel Word au tout autre logiciel similaire avant d'écrire !
[/quote]
Le problème est que mon ordi est tout nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de l'installer.
Aussi avant quand j'écrivais sur le forum il y avait une correction auto mais là,et je ne sais pour quelle raison,il n'y en a plus.

[quote]...mise des couleurs et ne pas avoir mis des couleurs [/quote]
Là il y a une faute de syntaxe alors...
[quote]Désolé si j'ai été brusque mais bon c'est de la flemmardise ce que tu fais.
[/quote]
Désoler mais quand il est 1 heure du matin et que je commence à m'endormire et bhein l'orthographe je passe un peu à coter X-/

[quote]si j'ai fait des fautes dans mes corrections, ma crédibilité sera foutue
[/quote]
Et bhein ouai il y en a quelqu'une,alors là :lol: a toi de les trouvés.
[quote]pour te donner quand même un avis n'est pas simplement une lettre de l'ordo Grammaticus [/quote]
Je sens que mon chapitre et ce nouvel ordre ne vont pas s'apprécier beaucoup :D

[b]pour en revenir au sujet initial:
[/b]

[quote]bon, je te conseille d'enlever l'épée énergétique des vétérans d'appuis ( 15 Pts) et un marine d'assaut ( 18 Pts) pour pouvoir mettre un module d'atterrissage à Kor'sarro et son escouade de commandement.
[/quote]
Il ne manque pas 1 pts par hasard. En fait j'essaie de mettre toutes les figes que j'ai et un 3e module il s'avère que j'en ai pas.

[quote]Tu as donc ton QG et son escouade chez l'ennemi tour 1 et un Dread. Donc tu peux enlever ton land Raider pour redistribuer ses points dans des transports pour tes tactiques.[/quote]
À non je le garde! Je l'ai pas acheté y a 2 semaines pour ne pas l'utiliser X-/

Merci en tout cas pour votre aide,même si je voudrais qu'elle concerne plus ma liste que mon orthographe
À plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]

...mise des couleurs et ne pas avoir mis des couleurs[/quote]

Là il y a une faute de syntaxe alors...[/quote]

Effectivement, tu as totalement raison, ta liste est réglementaire ( enfin, je crois )

Tu sais contre quelles races tu vas jouer ou pas ?

Car cela pourrait nous aider...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci en tout cas pour votre aide,même si je voudrais qu'elle concerne plus ma liste que mon orthographe[/quote]Bah j'attends que tu corriges ton post :ph34r:
J'ai dit que je parlerais volontier de ta liste après

Il faut que tu comprennes que c'est super important l'écriture sur un forum, c'est ni pour te charrier ni pour te blâmer, c'est juste que c'est très pénible à lire pour les autres.
Une paire de fautes d'orthographe, un accord oublié ça arrive, enfin là, laisser "avancerns" "capute" "Esouade Terminator" en plus des 4 fautes par phrase t'abuse un peu

[quote]Le problème est que mon ordi est tout nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de l'installer.
Aussi avant quand j'écrivais sur le forum il y avait une correction auto mais là,et je ne sais pour quelle raison,il n'y en a plus.[/quote]Je ne sais pas trop, essaie de mettre à jour firefox par exemple (et si t'es sous IE, mes condoléances... :whistling: ) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Meme le jour de mon anniversaire tu est oblige de faire des remarques :'(
[quote]Bah j'attends que tu corriges ton post
J'ai dit que je parlerais volontier de ta liste après
[/quote]
Ta intérêt a avoir de ces conseils :angry:

PS:regarde bien toi aussi tu fais des fautes alors...

[quote]Je ne sais pas trop, essaie de mettre à jour firefox par exemple (et si t'es sous IE, mes condoléances... )[/quote]
Maintenant je me sert de Reverso pour me corriger.

[quote]Tu sais contre quelles races tu vas jouer ou pas ?

Car cela pourrait nous aider...[/quote]
Je vais jouer principalement contre du TYTY et du Space.Mais il faudrais changer le moins possible cette liste car j'ai pas beaucoup de figs à ma disposition.

Bon la j'espère que l'orthographe ne pose plus problème.
A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon la j'espère que l'orthographe ne pose plus problème.[/quote]

Bah l'orthographe c'est bon il reste plus qu'à s'attaquer à la conjugaison XD

sinon dans ta liste je virerais les gars d'assauts, les missiles traqueurs, le wywy pour rajouter un vindic, des combi flammes et rajouter soit des termi d'assauts/des vets/des rhino aux tactiques.

Voila mes deux sous pour mon retour de vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]Bah j'attends que tu corriges ton post
J'ai dit que je parlerais volontier de ta liste après[/quote]

Ta intérêt a avoir de ces conseils :angry:
PS:regarde bien toi aussi tu fais des fautes alors...[/quote]En fait je parle de ton premier post qui est plein de fautes et que tu n'as pas corrigé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah l'orthographe c'est bon il reste plus qu'à s'attaquer à la conjugaison XD[/quote]
Tu vas t'y mettre toi aussi :lol:

[quote]
sinon dans ta liste je virerais les gars d'assauts, les missiles traqueurs, le wywy pour rajouter un vindic, des combi flammes et rajouter soit des termi d'assauts/des vets/des rhino aux tactiques.
[/quote]
Boff...je remplacerais plus le wiwi par un predator comme ca je garde mes marines d'assaut(je veut essayer de transformer le moins possible cette liste tout en la rendant assez compétitive.J'adore le Bourrin mais y a des limites ^_^

[quote]En fait je parle de ton premier post qui est plein de fautes et que tu n'as pas corrigé.[/quote]
C'est fait.Bon la j'espère que tu vas m'aider car la

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Posté Aujourd'hui, 00:10

[quote]Citation
Bah l'orthographe c'est bon[color="#FF0000"],[/color] il [color="#FF0000"]NE [/color]reste plus qu'à s'attaquer à la conjugaison XD[/quote]

Tu vas t'y mettre toi aussi :lol: [/quote]

Excuse moi, j'avais oublié le "ne" et la virgule qui est plus là pour permettre une lecture agréable et facile de la phrase ^^ Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas paraître pointilleux mes je t'ai corrigé ton post et tu oublies encore des fautes :

[quote]je voudrais savoir en quoi vous en pensez de celle-ci:[/quote]

Pas très français " en quoi vous en pensez" ...

[quote]les escouades tactiques restent en retres[/quote]

Je te mâche le travail en plus. A croire que tu n'as pas lu ta correction !

[quote]pour essayer d'en caputuré d'autre.[/quote]

Monsieur invente des verbes ? :lol:

[quote]les marines d'assaut se deploie

le vindic et le whirlwind netoye

faitent crier la poudre![/quote]

La conjugaison, c'est la vie !

[quote]dew proposition à me faire[/quote]

Oui, corriges-toi.

[quote]Je suis tout ouïe.[/quote]

Bonjour madame.

Bon j'ai pas tout relevé mais c'était les principales ( que j'ai vu en lisant en diagonale ).

[b]Partie commentaire de liste [/b]

Je confirme remplacer le Wywy pour un vindicator c'est pas mal.

Si tu veux garder le reste, bah je vois mal comment on pourrait changer plus.

Dargaea, Modifié par Dargaea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, tu pourrais peut etre nous donner la liste des figs que tu as en reserve histoire qu'on te propose des changements pértinents.

Ensuite je dirais que:

- Ta liste manque de transport, qui sont primordiaux dans la V5

- Tu as trop peu de tir anti char pour 2000 pts

- L'équipement des scouts est inadapté au transport en storm (en particulier le BL)

- Il faudrait songer à équiper un peu tes sergents, contre du MEq (Equivalent Space Marine, Endu4 et bonne save) une épée te sera toujours utile.
Il est toujours utile dans une liste d'avoir une escouade munie d'un gant, qui pourra intercepter les monstres/char rapide.

- Pourquoi Kor saro en QG? Je ne vois pas comment tu vas utiliser la possibilité de faire des attaques de flanc dans cette armée

- Dans l'escouade d'assaut pour moi soit tu lui met un gant soit épée + lance flamme

- Pour les termi d'assaut il est souvent préférable de les mettre dans le land raider mais avec de simple balises de localisation sur tes modules ça peut être jouable pour faire arriver tes termi en toute sécurité

- En général dans une liste avec des module on se débrouille pour avoir un compte impair, afin d'augmenter le nombre des troupes opérationnelles rapidement et de limiter relativement celles qui restent en réserve

- Enfin si c'est toutes les figurises dont tu disposes, reflechis à une liste plus petite mais qui serait plus optimisée (le manque d'anti char à 2000 pts sera moins flagrant à 1500 par exemple) Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon puisque j'écris comme un balais,je vais le faire le moins possible :skull:

Je dispose pour l'instant:
-de la boite de blackreach
-d'un Land Raider Crusader
-d'une escouade de combat tactique
-d'une escouade de scouts avec bolter(sauf le sergent avec armes de cac et un scout avec bolter lourd)
-de 4 autre terminator
-1 QG en armure termi que je compte soit comme Archiviste,soit comme Capitaine)
Et voila pour les figs que je possède actuellement(bien sur je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ^_^ )

Bon j'espère que ca va mieux niveau orthographe :unsure:

A plus Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon j'espère que ca va mieux niveau orthographe :unsure: [/quote]Oui, la différence est marquante

balai, pas balais

[quote]Et voila pour les figs que je possède actuellement(bien sur je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ^_^ )[/quote]Je ne comprends pas, c'est en plus de ta liste actuelle (j'ai l'impression qu'il y a des doublons, notamment les scouts BL) ou le total de tes figs (soit environ 1500pts)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne comprends pas, c'est en plus de ta liste actuelle (j'ai l'impression qu'il y a des doublons, notamment les scouts BL) ou le total de tes figs (soit environ 1500pts)?[/quote]
Réponse numéros 2:c'est le total de mes figs que je possèdent actuellement.
J'espère t'avoir éclairer.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc les pods, korsarro, les termi d'assaut, l'ironclad, les vet d'appui, l'escouade d'assaut, le storm, le WW le vindic etc tu ne les as pas.

Dans ce cas je te conseillerais de commencer par une liste à 1500 pts, pour qu'on commente une liste que tu vas jouer un jour, car avec ce qui te manque dans ta liste t'en as deja pour 300 euros d'achat et je ne parle même pas du montage et de la peinture :-x Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki
Merci je croit que je vais alors lancer un nouveau post pour une liste 1500pts,qui est d'ailleurs déjà toute faite.
Merci en tous cas pour ton soutien,qui est loin d'être apparent :lol:

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci je croit[/quote]crois, pas croit
[quote]Merci en tous cas pour ton soutien,qui est loin d'être apparent :lol: [/quote] Pardon, mais tu veux que je te fasse quoi? une holà de soutien?

_o_ . _o/ . \o/ . \o_ . _o_ . _o/ . \o/ . \o_ . _o_
Satisfait? :innocent: Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pardon, mais tu veux que je te fasse quoi? une holà de soutien?
[/quote]
C'était de l'ironie!Je voulais dire que même si tu me faisait des remarques tu me soutenais et j'appréciai beaucoup :rolleyes:

Sur ceux je conclu ce post.

PS:si un modo pouvais le fermer,merci.

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.