pocout Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Question absurde, mais je pose pareil De combien le crisis peu avancer, c'est pas clair. À certain endrois on dit qu'il avance de 12 pouce (infanterie autoporté) et ailleur on dit qu'il ne peut pas faire plus que 6 pouce (propulseur) Je suis un peut perdu, merci de m'éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalyhsihar Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Une infanterie aero-portée bouge de 12 pas et peu aprés faire un mouvement d' assaut ou un sprint si elle n' as pas tiré. Mais les crisis ont la régle propulseurs elles se déplacent de 6 pas en phase de mouvements et peuvent encore bouger de 6 pas en phases d' assaut sans avoir a entrer en contact avec l' ennemi. En gros tu t' avance de 6 pas pour étre a portée de tir pour ensuite reculer de 6 en phases d' assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés